Profil de Kreatur > Commentaires

Contenu rédigé par Kreatur

Kreatur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2x BROTECT HD-Clear Film Protection Wiko Rainbow 4G Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 octobre 2015
Enfin une protection d'écran qui dure!
Pas de rayures, l'écran tactile fonctionne parfaitement bien, le plastique est très lisse et n'accroche pas les doigts.
Après un mois d'utilisation il est comme neuf, alors que d'autres marques moins chères sont à changer toutes les semaines, et le confort d'utilisation est incomparable!

Répulsif taupes éléctronique
Répulsif taupes éléctronique

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif taupes éléctronique
En panne au bout d'une semaine, et même quand il fonctionnait, les taupes venaient creuser leurs galeries tout autour...
Je crois que ça les a bien fait rire!!

Dockers 331102, Boots homme - Marron (007020), 43 EU
Dockers 331102, Boots homme - Marron (007020), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super!!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 331102, Boots homme (Chaussures)
Très agréablement surpris par cette paire de boots, pour le prix on ne s'attendait pas à une si bonne qualité!!
Acheter pour faire de la moto, elles résistent très bien et sont très confortables.
Taille un peu grand, ça permet de porter des chaussettes épaisses en hiver.
Prix public habituel environ 80/90€...
C'est donc une très très bonne affaire!

Rimmel London Stay Matte longue durée Poudre Pressée - 006 Beige chaud
Rimmel London Stay Matte longue durée Poudre Pressée - 006 Beige chaud
Proposé par NailPolishDirect

4.0 étoiles sur 5 Je recommande cette poudre!, 20 octobre 2015
La couleur est plutôt neutre, la finition est propre et la tenue assez longue durée.
Je suis très satisfaite car je n'ai pas fait de mauvaise réaction.
Seul bémol, cette poudre est parfumée. Elle sent très fort à l'application et l'odeur est très désagréable.

SAMGU Femmes épaule Retro Voyage Toile Sac à dos Sac à main Cartable Couleur Noir
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMGU Femmes épaule Retro Voyage Toile Sac à dos Sac à main Cartable
Super sac, esthétique très sympa, plutôt solide. La taille est parfaite.
Je l'utilise en moto et il ne me gène jamais, ni vide, ni plein.

2x BROTECT HD-Clear Film Protection Wiko Kite Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 octobre 2015
Enfin une protection d'écran qui dure!

Pantalon moto imperméable style cargo - cordura/élasthanne - renforts certifés CE-1621-1 - Noir - S - 30"/76 cm Longeur de jambe 34"/86 cm
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 Super produit, malgré les renforts inconfortables..., 20 octobre 2015
Le pantalon ainsi que la doublure sont très confortable en mode conduite, une fois toutes les protections retirées.
Les protections des genoux sont beaucoup trop hautes, elles ne peuvent donc pas se plier, ce qui est très douloureux, de plus, elles tournent vers l’intérieur. Celles des hanches rendent le pantalon raide et douloureux à cet endroit, c'est vraiment insupportable.
Une fois retirées, ce pantalon devient vraiment très confortable et super isolant. L'air ne passe pas malgré un violent mistral, aucune sensation de froid, ni transpiration.
A tester sous la pluie, mais comme je cherchais surtout un pantalon chaud, je suis très contente. Les protections ne me manquent pas.
La finition est plutôt soignée, et le cordura parait très solide.

Bikers Gear UK Blouson renforcé en cuir effet vieilli Noir Sturgis Homme EU 50 (L)
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 20 octobre 2015
Produit assez bien dans l'ensemble, pour le prix.
Le cuir est de qualité moyenne et s'use très rapidement au niveau des poignets et du cou.
Le coupe est super, rendu un peu "old school" très sympa.
Pour le prix je recommande cette veste.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 24 juin 2015
Je m'attendais à mieux.
Le son est assez bon, et le réglage des graves est intéressant.
Néanmoins quand la radio est éteinte un souffle assez gênant persiste, ce qui explique ma note.
La radio est moins jolie en vrai qu'en photo, et la position des boutons sous la poignée pas très pratique.

Swissinno 1 323 001W Natural Control Piège à mouches extérieure
Swissinno 1 323 001W Natural Control Piège à mouches extérieure

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 323 001W Natural Control Piège à mouches extérieure (Jardin)
Piège pas terrible, trop de trous qui permettent aux insectes de ressortir, et l’appât est catastrophique... N’attire que les guêpes et les frelons, les mouches ne s'y intéressent pas... à fuir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6