Profil de mlyne > Commentaires

Parasites : les traitements bio
Parasites : les traitements bio
par Victor Renaud

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasites : les traitements bio (Broché)
Petit livre sympa, sans plus. Il manque quelques recettes bio incontournables.
Recherche aisée, mais une photo de l'insecte plutôt qu'un dessin aurait été bienvenu!

Pack batterie pour DS Lite et PSP Slim
Pack batterie pour DS Lite et PSP Slim
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack batterie pour DS Lite et PSP Slim (Accessoire)
petit plus très pratique, charge assez vite, et augmente nettement l'autonomie de la console en mode "nomade"
Je recommande !

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par HENRI GRANIER

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
Sympa sans plus, beaucoup de détails un peu prise de tête et vraiment pas utile, les taux d'hydratation de la pâte sont trop bas, le caractère unique de chaque farine n'est pas assez pris en compte te expliqué... dommage, néanmoins une bonne base pour celui qui débute dans la fabrication de son pain au levain.

ebestStar - Pour Samsung Galaxy ACE S5830 / GT-S5830 / S5830i / S5839i - Batterie Li-ion 3,7v - 1500 mA - accu, remplacement EB494358VU, aussi compatible avec FIT S5670 / GIO S5660 / Wave M S7250 / Galaxy PRO B7510

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
convient au téléphone, durée de vie plus longue que la batterie d'origine (rien d'exceptionnel non plus) aucun soucis jusqu'ici !

Vesuvo V38301 Kit Pierre à Pizza Cordiérite
Vesuvo V38301 Kit Pierre à Pizza Cordiérite

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vesuvo V38301 Kit Pierre à Pizza Cordiérite (Cuisine)
Se tache à la première utilisation, impossible à nettoyer, chauffe en un temps infinie (pas du tout économique pour le temps de préchauffage du four)...

Tamaris Active 1-1-25205-21, Baskets mode femme - Or (Bronce Antic), 39 EU
Tamaris Active 1-1-25205-21, Baskets mode femme - Or (Bronce Antic), 39 EU

1.0 étoiles sur 5 trop grand, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Active 1-1-25205-21, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussure qui taille beaucoup trop grand, rigide, pas confortable, esthétique très moyen à côté de la photo ...
Déçue !

Hawaiian Tropic - Y00530F0 - Beurre Corporel Après Soleil - Citron Vert
Hawaiian Tropic - Y00530F0 - Beurre Corporel Après Soleil - Citron Vert

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 27 juin 2014
Super produit, très bonne marque!
Hydrate assez bien, sent extrêmement bon (noix de coco citron vert), ne laisse pas la peau grasse ou collante !

Hawaiian Tropic - Y00614A0 - Lotion Haute Protection SPF50+
Hawaiian Tropic - Y00614A0 - Lotion Haute Protection SPF50+

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaiian Tropic - Y00614A0 - Lotion Haute Protection SPF50+ (Beauté et hygiène)
Super produit, très bonne marque!
Très bonne protection, sent extrêmement bon, ne laisse pas la peau grasse ou collante !

BSI Poche-Piège â Mouche
BSI Poche-Piège â Mouche

1.0 étoiles sur 5 Inutile!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Poche-Piège â Mouche (Outils et accessoires)
Ce piège attire vaguement quelques mouches, alors qu'il y en a des dizaines qui volent autour sans jamais s'y poser!
De plus, gros défaut, il attrape aussi les coccinelles!!
Je regrette mon achat et ne le recommande à personne!

Arcotec 274044 Ampoule B22 LED Globe 3 W
Arcotec 274044 Ampoule B22 LED Globe 3 W

2.0 étoiles sur 5 BOF, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcotec 274044 Ampoule B22 LED Globe 3 W (Cuisine)
Éclairage blanc froid et pas blanc chaud (annoncée pour 3000°K, elle est au moins à 5000 ou 6000°K) Je suis déçue par la cette température d'éclairage.
Ampoule un peu plus puissante qu'une 25W sandard

Page : 1 | 2