Profil de doctorwho83 > Commentaires

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 bon FF, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
un bon FF digne suite du FF 13 donc si vous voulais connaitre la suite des aventures de FF 13 foncer

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2

5.0 étoiles sur 5 super castlevania 2, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce volet 2 pour la suite du 1 j'ai pas été decus du tout sa reprend bien la suite du 1,si vous voulais connaitre sa suite foncer vous serai pas decus du tout

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
je met 4 étoiles sur 5 car c'est un super jeu mais vite lassant je trouve il y a tout les heros de nintendo,capcom...il y a pas un mode histoire comme avais sur WII mais si vous adorez un jeu de combat a plusieur foncer il y a meme un mode reseau a plusieur delirant .

Console Xbox One + Fifa 15
Console Xbox One + Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 bonne console xbox one, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Fifa 15 (Console)
bien recus avec le jeu FIFA15 en téléchargement gratuit avec un code dans la boite de jeu donc pas boitier du jeu prévoir plus de 6 h pour télécharger le jeu FIFA15 en wifi qui prend plein de GO sinon la mise en place se fais a l'aise avec plein d'application comme blu ray,canalsat pour ceux qui son abonner,netflix...les jeux marche nickel sans KINECT oui a pas KINECT dans la boite pour ca sa baisse de prix en tout cas j'en suis content merci amazon

Calendrier mural Clara Morgane 2015
Calendrier mural Clara Morgane 2015
par Clara Morgane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super clara, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Clara Morgane 2015 (Relié)
super calendrier de clara morgane avec de superbe photo donc c'est un calendrier a acheter les yeux fermer merci clara

Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Proposé par lessprice

4.0 étoiles sur 5 bonne console, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
je les recus trop content , je les ouvert ,installer aprés quelques mises a jours obligatoire et configuration du nintendo network et du Mii ,j'ai jouer avec mario kart c'est de la bombe ce jeu comme tout les mario kart

Thor
Thor
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 super film, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor (DVD)
si vous voulais un super film de super héros c'est Thor super film en perpective a ne pas manquer je le conseille

La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret

4.0 étoiles sur 5 tres bon film, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
j'ai mis 3 étoiles car c'est un bon film d'animation sur lego trés bien fais d'ailleur a regarder en famille

Doctor who : l'encyclopédie des personnages
Doctor who : l'encyclopédie des personnages
par Huginn & Muninn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor who : l'encyclopédie des personnages (Relié)
trés bon livre sur tout les personnage du doctorwho si vous voulais un encyclopédie sur tout l'univers du docteur c'est celui la

Non-Stop
Non-Stop
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 bon film, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop (DVD)
rien a dire du bon liam neeson on a de l'action du debut jusqu'a la fin , je vais pas résumer le film pour pas gacher le plaisir sachez que c'est trés bon film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8