Profil de doctorwho83 > Commentaires

Horloge Glow in the Dark - Radiopilotée - Phosphorescente
Horloge Glow in the Dark - Radiopilotée - Phosphorescente
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Glow in the Dark - Radiopilotée - Phosphorescente
je met 1 étoile car elle retarde souvent et se met pas a jour l'heure automatiquement comme prescrit sur l'annonce , je regrette mon achat pour cette horloge

Ostan Bijoux Hommes "Warrior King" 316L Acier inoxydablel Millésime Gothique Dragon épée Pendentif Collier - Argent and Or
Proposé par Ostan

5.0 étoiles sur 5 bon collier, 23 juin 2016
je la porte tout les jours sauf sous la douche je sais pas si sa résiste en tout cas je vous conseille ce collier il est top pour ça je met 5 étoiles

Les Schtroumpfs Lombard - tome 33 - Schtroumpf le Héros
Les Schtroumpfs Lombard - tome 33 - Schtroumpf le Héros
par Studio Peyo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super album, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs Lombard - tome 33 - Schtroumpf le Héros (Relié)
nouveau album des schtroumpfs entrer dans l'univers du héros vous serai pas decus du voyage , moi me suis régaler a le lire ce BD a conseiller d'urgence si vous etes comme moi des collectionneur de leur album depuis le tout premier .

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 bon FF, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
un bon FF digne suite du FF 13 donc si vous voulais connaitre la suite des aventures de FF 13 foncer

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 super castlevania 2, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce volet 2 pour la suite du 1 j'ai pas été decus du tout sa reprend bien la suite du 1,si vous voulais connaitre sa suite foncer vous serai pas decus du tout

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
je met 4 étoiles sur 5 car c'est un super jeu mais vite lassant je trouve il y a tout les heros de nintendo,capcom...il y a pas un mode histoire comme avais sur WII mais si vous adorez un jeu de combat a plusieur foncer il y a meme un mode reseau a plusieur delirant .

Console Xbox One + Fifa 15
Console Xbox One + Fifa 15
Proposé par Minfo lda

5.0 étoiles sur 5 bonne console xbox one, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Fifa 15 (Console)
bien recus avec le jeu FIFA15 en téléchargement gratuit avec un code dans la boite de jeu donc pas boitier du jeu prévoir plus de 6 h pour télécharger le jeu FIFA15 en wifi qui prend plein de GO sinon la mise en place se fais a l'aise avec plein d'application comme blu ray,canalsat pour ceux qui son abonner,netflix...les jeux marche nickel sans KINECT oui a pas KINECT dans la boite pour ca sa baisse de prix en tout cas j'en suis content merci amazon

Calendrier mural Clara Morgane 2015
Calendrier mural Clara Morgane 2015
par Clara Morgane
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 super clara, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Clara Morgane 2015 (Calendrier)
super calendrier de clara morgane avec de superbe photo donc c'est un calendrier a acheter les yeux fermer merci clara

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

4.0 étoiles sur 5 bonne console, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
je les recus trop content , je les ouvert ,installer aprés quelques mises a jours obligatoire et configuration du nintendo network et du Mii ,j'ai jouer avec mario kart c'est de la bombe ce jeu comme tout les mario kart

Thor
Thor
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 super film, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor (DVD)
si vous voulais un super film de super héros c'est Thor super film en perpective a ne pas manquer je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8