Profil de Vitinho57 > Commentaires

Contenu rédigé par Vitinho57

Vitinho57

The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding: The Bible of Bodybuilding, Fully Updated and Revised
par Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding, 28 août 2012
Que dire de plus sur ce livre mis à part le fait qu'il est tout ce qu'il y a de plus complet sur le bodybuilding et la musculation!
Plus de 800 pages qui vous font entrer dans le monde du bodybuilding: les grands bodybuilders,les compétitions,les poses,les muscles, les exercices, les programmes,la nutrition...
Que vous soyez fan ou pas de Schwarzenneger, vous serez comblé par ce livre. Bien qu'étant en anglais, il est facilement compréhensible. Il vous donnera les bases afin d'utiliser le bodybuilding dans le but d'améliorer votre santé générale et/ou votre apparence.
Débutant, confirmé ou simplement curieux, ce livre est pour vous!
Bonne lecture et bon entrainement à tous!

Arnold
Arnold
par Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 The education of a bodybuilder, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnold (Broché)
Super bouquin du plus grand bodybuilder de tout les temps!
Dans la première partie du livre, Arnold nous raconte comment il est entré dans le monde du bodybuilding et surtout comment il est devenu le meilleur de tous.
La seconde partie du livre traitre des exercices de musculation mais sans vraiment entrer dans les détails. En effet, le but ici est de familiariser le lecteur avec la pratique du bodybuilding.Cependant, vous trouverez tout de même d'excellent conseils et astuces.
Je recommande donc ce livre à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur Mister Arnold et sur le bodybuilding en général.
Pour compléter ce livre, je vous suggère un autre livre d'Arnold: The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding. Il s'agit vraiment d'une bible (+ de 800 pages)qui traite du bodybuilding de A à Z, qui vous soyez débutant ou confirmé ou simplement curieux.

Bonne lecture et bon entrainement à tous!