Profil de Amazon Customer > Commentaires

prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : prises télécommandees avec 1 télécommande + 4 prises en 1000 whatts
minutes pour mettre les 4 prises en place. Un appui sur le bouton ON, tout est allumé. OFF c'est éteint. Très pratique, cela évite la corvée de faire le tour de la pièce en allant se coucher pour tout éteindre et s’apercevoir qu'il reste une ampoule allumée

Seul sur Mars [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mars 2016
J'ai adoré ce film. Je n'avais pas pu aller le voir au cinéma et je le regrettais. Plus de regrets, avec la qualité du blu-ray 3D allié à un téléviseur adéquat, j'étais dans l'action avec Mat Damon (je crois même l'avoir aidé à 2 ou 3 reprises)

Le royaume de la forêt: T2 - La déesse du sexe
Le royaume de la forêt: T2 - La déesse du sexe

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume de la forêt: T2 - La déesse du sexe (Format Kindle)
même commentaire que pour le tome 1. Une héroïne attachante, un univers que j'ai adoré, Tout est parfait, je n'ai rien trouvé de négatif

Le royaume de la forêt: T1 - Le dieu pervers
Le royaume de la forêt: T1 - Le dieu pervers

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume de la forêt: T1 - Le dieu pervers (Format Kindle)
J’apprécie tous les livres d'Erika Sauw que je remercie pour la qualité de son écriture et son style. J'ai énormément apprécié ce livre ainsi que le tome 2. L'histoire est bien construite, les descriptions précises, et cet univers m'inspire. Cela donne envie d'aller y vivre

EZOPower Càble Chargeur Micro-USB Rétractile Synchronisseur, Transfert des données, 1 mètre pour Smartphone, Tablette, Android, Samsung, Sony, HTC, Wiko, Nokia - Blanc
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 février 2016
J'en avais marre des fils qui se promènent un peu partout. Avec ce câble que j'ai acheté en 4 exemplaires, relié à un répartiteur USB, plus de soucis. Ils se clipsent en position ouverte, après utilisation, re-clips, et c'est rangé. Très pratique

Cadorabo - Etui Housse pour Samsung Galaxy A5 (SM-A500F - Modèle 2015) - Coque Case Cover Bumper Portefeuille (avec stand horizontale et fentes pour cartes) en ORCHIDÉE LILA
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 février 2016
très bon étui. Il protège bien le téléphone. Aucun souci, sauf que la teinte ne correspond pas à la photo sur Amazon. Il est beaucoup plus foncé

Sablier pour préparer le thé
Sablier pour préparer le thé
Proposé par Arts In History - Tea-in

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sablier pour préparer le thé (Cuisine)
Très bon minuteur, il est parfait. Le seul souci est que, de temps en temps, j’oublie de le regarder et je ne vois pas que le temps est écoulé.

Agent très spéciale
Agent très spéciale

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent très spéciale (Format Kindle)
Dans le style erotico-pornographique, il est assez sympathique. Il arrive beaucoup de choses à cette femme. On aime ou pas, moi, j'ai adoré, une suite serait appréciée

Roses
Roses

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses (Téléchargement MP3)
J'adore cet album, la vois de coeur de pirate me détend, j'aime toutes les chansons de cet album, sauf une qui ne me déplait pas franchement, mais je n'accroche pas.

Jasmine Silk Masques De Sommeil 100% Pure Soie Masque pour les yeux- noir Black
Jasmine Silk Masques De Sommeil 100% Pure Soie Masque pour les yeux- noir Black
Proposé par Jasmine Silk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2015
Ce produit répond parfaitement a mes attentes, il protège bien du jour, et sa texture est très agréable. Je le recommande et suis prêt à le racheter en cas de besoin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8