Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Offerte par contrat
Offerte par contrat

5.0 étoiles sur 5 Joli contrat, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offerte par contrat (Format Kindle)
Un contrat que j'aimerais faire signer à quelques jolies femmes de ma connaissance. Belle santé. Sentiments partagés mais bien décrits

SAS, numéro 32 : Murder Inc. Las Vegas
SAS, numéro 32 : Murder Inc. Las Vegas
par Gérard de Villiers

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS, numéro 32 : Murder Inc. Las Vegas (Poche)
j'ai lu toute la série, celui-ci est un de mes préféré. Dommage qu'il ne soit pas sorti en version KINDLE

James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bond, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme me l'a dit un jour, un responsable de magasin vidéo : c'est du James BOND, on aime ou on aime pas, pour ma part, j'ai adoré ce film trés bien construit, l'action se déplace beaucoup, il est trés bien comme tous les autres.

Soumise je suis, Soumise je resterai
Soumise je suis, Soumise je resterai

5.0 étoiles sur 5 soumission oui, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise je suis, Soumise je resterai (Format Kindle)
jolie histoire (pour les amateurs) de soumission, le titre est révélateur, les séances s'enchainent, rapports au sein du couple et vis à vis du Maitre, rien à dire, c'est bien ficelé, j'ai adoré

Lune sanglante
Lune sanglante

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune sanglante (Format Kindle)
D'habitude,, je n'apprécie que moyennement les histoires de vampire, mais celle-ci m'a beaucoup plu. J'attend la suite impatiemment. Le mélange fantastique, érotisme est bien dosé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 9:19 AM MEST

Initiation (3066 Lamia t. 2)
Initiation (3066 Lamia t. 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation (3066 Lamia t. 2) (Format Kindle)
Excellente saga qui mêle sciences, anticipation, érotisme, sentiments des personnages sont bien décrits ainsi que leur évolution, j'attends d'autres titres du même auteur avec impatience.

Révélation (3066 Lamia)
Révélation (3066 Lamia)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélation (3066 Lamia) (Format Kindle)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 11:46 AM MEST

Mission (3066 Lamia t. 1)
Mission (3066 Lamia t. 1)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission (3066 Lamia t. 1) (Format Kindle)

Je t'aime, moi non plus (Vers.complète)
Je t'aime, moi non plus (Vers.complète)

5.0 étoiles sur 5 trés joil récit, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime, moi non plus (Vers.complète) (Format Kindle)
le récit est bien construit, l'histoire se tient bien, les relations entre le dominant et sa soumise sont bien détaillées, l'évolution de leur relation et de leurs sentiments me plait beaucoup, je ne regrette pas de l'avoir acheté, et j'espère en trouver d'autres de cette qualité.

Apprends-moi: 4ème épisode : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi palpitant, 21 mars 2014
Ce volume est, comme les précédents palpitant et nous tiens en haleine. Comment vas se passer la suite, comment vont évoluer les sentiments des héros de cette saga? J'attends la suite avec impatience

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6