Profil de Vahlé Amélie > Commentaires

Contenu rédigé par Vahlé Amélie

Vahlé Amélie

Fighting Redemption (English Edition)
Fighting Redemption (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Fighting Redemption is the story about loss, friendship, family, love and war., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighting Redemption (English Edition) (Format Kindle)
5 stars because it's a rollercoaster of emotion that kept me on edge until the end. Gripping, tense and very hard to put down until the end.
After serving for 6 years Ryan comes home and realises that no matter how far he would go, he will always need Finlay in his life. But sometimes love isn't enough to fix things.
I loved everything about this book. I really liked the fact that it is written in the present but that it also goes back in the past.
I would recomand this book to anyone that is willing to read an amazing love story.

The Host
The Host
par Stephenie Meyer

3.0 étoiles sur 5 Interressant, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Host (Broché)
C'est un livre qui est lent au démarrage mais au file des chapitres il devient interressant et aventureux.
je le recommance au personnes aimant la sciense fiction.

The Lovely Bones
The Lovely Bones
par Alice Sebold

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lovely Bones (Poche)
Ja'i adoré que se soit la jeune fille décédée qui raconte l'histoire et de voir comment l'entourage essaie de gérer la perte d'un enfant.
Je le recommande à tous les adultes.

J.R. Ward Box Set
J.R. Ward Box Set
par J.R. Ward

4.0 étoiles sur 5 Sexy, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.R. Ward Box Set (Poche)
L'aventure, les batails, les histoires d'amours sont très présents. Il y a beaucoup de personnage ce qui rend les histoires interessantes.
Par contre, tout en étant différents, les livres se resembles quand même beaucoup et d'une manière ou d'une autre, l'histoire se répéte quand même.
Je recommande ces livres aux personnes qui adorent les vampires.

Hush, Hush
Hush, Hush
par Becca Fitzpatrick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush, Hush (Relié)
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour et les histoires d'anges et nephilim.
Par contre le 4ème livre de la saga était peut être de trop et 3 aurraient suffits.

Glass Houses: The Morganville Vampires, Book I
Glass Houses: The Morganville Vampires, Book I
par Rachel Caine

5.0 étoiles sur 5 Vampirique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glass Houses: The Morganville Vampires, Book I (Poche)
Tous les livres de Rache Cain sont adictifs. C'est une succession d'histoires entre humains et vampires qui partagent la même ville.

The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass
The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones; City of Ashes; City of Glass (Broché)
Ces livres nous emène dans un monde paralèle avec démons et autres créatures, aventure et batails, des retournements de situations à vous couper le souffle, ainsi que des histoires d'amour.
J'ai adoré tout les livres et je les recommande à toute les personnes qui aiment le fantastique et la magie.

Now is Good (Also published as Before I Die)
Now is Good (Also published as Before I Die)
par Jenny Downham

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now is Good (Also published as Before I Die) (Broché)
Livre fabuleux sur une situation tellement douloureuse qui nous permet peut être de comprendre certaine chose.
Je le recommande à toute personne qui peut assumer la tristesse d'une histoire.

Beautiful Creatures (Book 1)
Beautiful Creatures (Book 1)
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Aventure Magique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Creatures (Book 1) (Broché)
J'ai beaucoup aimé l'aventure, la magie et l'histoire de ces 2 personnes ne pouvant rester loins l'une de l'autre malgrès tous les obstacles qui essaient de les séparer.
Je le recommande à toute les personnes qui aiment ce qui est en relation avec la magie et l'histoire d'amour.
Par contre je vous déconseille de regarder le film. Il n'est pas du tout à la hauteur du livre.

City of Lost Souls
City of Lost Souls
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 Adictif, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Lost Souls (Broché)
Ce livre nous emène dans un monde paralèle avec démons et autres créatures, aventure et batails, des retournements de situations à vous coupent le souffle, ainsi que des histoires d'amour.
J'ai adoré tout le livre et je le recommande à toute les personnes qui aiment le fantastique et la magie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 12:52 PM MEST