Profil de Guillaume Boulivan > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Boulivan

Guillaume Boulivan

Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2014
Il s'agit d'un excellent article. Il est très agréable de lire dessus, à l'inverse d'une tablette ordinaire qui fatigue les yeux. Un seul petit bémol malgré tout, l'écran est brillant, ce qui est stupide je trouve, car il y a beaucoup de reflets et dans certains cas, il devient difficile de lire avec, mais ce n'est pas un problème isolé, car tous les fabricants de tablettes font la même chose! Un écran mâte comme sur les premiers Kindles aurait été appréciable, ou des protections d'écran mâtes auraient aussi été, mais je n'en ai pas trouvées.

3x film de protection pour écran NOUVEAU - Kindle Fire HD 7'' 2013 ultra-claire (NOUVEAU - Kindle Fire HD 7'' 2013)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Déçu qu'ils ne soient pas mâtes, 1 juin 2014
Bons films plastique. Le seul truc que je regrette, c'est qu'ils ne soient pas mâtes, ce qui peut rendre la lecture difficile sur un Kindle qui est fait pour améliorer la lecture. Sur les Kindles noirs et blancs on a l'impression que le texte est imprimé sur l'écran. A cause de cette foutue brillance, on ne peut pas avoir le même effet sur les kindles Fire et c'est très dommage, car ça fatigue les yeux!

HTML, XHTML et CSS pour les nuls
HTML, XHTML et CSS pour les nuls

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML, XHTML et CSS pour les nuls (Format Kindle)
Très bon livre qui reprend les bases de la programmation HTML tout e, allant plus loin en abordant la programmation CSS.
Je vous le conseille si vous débutez ou que vous voulez remettre les choses en place.