Profil de Dylan asset > Commentaires

Noé [Blu-ray]
Noé [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe

3.0 étoiles sur 5 Pas de 3D Francaise mais quelle ARNAQUE !!!!!!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Blu-ray] (Blu-ray)
il y en a vraiment ral le c.. de prendre les francais pour des pigeons avec leurs edition toutes simples, et en plus on nous supprime la 3D pour un film qui le merite un peut quand meme !!! il va falloir se paye une edition 3D en import plus l'edition francais, ce qui fera casiment 60e le bluray, ou sinon se renseigner pour voir si une edition import propose des sous tritres FR, mais quelle tristesse serieux !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2014 7:43 PM MEST

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir sans s'arrete, 3 février 2014
Quel splendide saga, si magnifiquement bien realise et quelle histoire, a en coupe le souffle. Edition VRAIMENT PARFAITE de Metropolitan !! Coffret a detenir impérativement dans sa Videotech, je le recommande absolument !!!

After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

3.0 étoiles sur 5 After earth, 1 février 2014
steelbook vraiment beau met film decevant, le role du pere (will smith) et son fils aurait du etre inverse a cette condition on aurait eu un film genial .

La chute de la Maison Blanche [Blu-ray]
La chute de la Maison Blanche [Blu-ray]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute de la Maison Blanche [Blu-ray] (Blu-ray)
L C D L M B est un film rythme et bourre d'action. Hate a 2016 pour le retour Mike banning dans LONDON HAS FALLEN

World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D]
World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 W W Z, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Worl war z steelbook est l'un des plus beau de ma collec une 3D plus option que obligatoire et un prix assez abordable

Spartacus - L'intégrale de la série : Le sang des Gladiateurs + Les dieux de l'arène + Vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Question pour Amazon, 1 février 2014
a quand le VRAI INTEGRALE ??? il faudrait arrete de prendre les francais pour des CON ! War of the damned est deja dispo a l'etrange !! Sinon la serie est geniale en elle meme je lui met 5/5. Mais quand au faux integral je 1/5, navrant pour une telle serie et en esperant que Amazon réagisse vite !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 1:34 PM MEST

Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Blu-ray]
Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Blu-ray]
DVD ~ Milla Jovovich

3.0 étoiles sur 5 OU EST AFTER LIFE 3D ???, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour commencer j'imaginai ce steelbook de la taille d'un ultimate (20cm de hauteur) hors celui-ci est bien plus grand. La face avant est plutot pas mal,a l'interieur ce trouve les 5 film blu ray classique soi 2x14x17 donc une sorte mousse a été mise pour comble le vide. Ensuite, dans la description il y a marqué AFTER LIFE 3D alors que dans ce coffret il est en blu ray a ma plus grande deception . Amazon merci de bien vouloir mieux référancer vos produits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 10:33 AM CET