Profil de Loupiotte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc
Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant pour le prix., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc (Cuisine)
Ne voulant pas investir trop avant de savoir à quel point j'allais l'utiliser, je me suis orientée sur ce petit modèle qui avait somme toute de bonnes critiques. Effectivement il fait son boulot comme il faut, sous quelques conditions:
- couper correctement et régulièrement les produits à déshydrater
- intervertir les plateaux en cours de séchage pour une déshydratation uniforme
- retourner les morceaux pour les produits les plus juteux sinon le côté contre le plastique du plateau reste humide pendant que le dessus bruni
- voire même déplacer les morceaux sur les plateaux: je trouve que la chaleur s'accumule plus sur les bords.
Tout cela implique d'être régulièrement présent pendant que l'appareil tourne donc pas pendant la nuit: une minuterie et/ou un thermostat auraient été les bienvenus.
Le nettoyage des plateaux à la main est aisé dans la mesure où ils rentrent dans mon évier.
Moyennant quoi le résultat est délicieux (l'ananas séché c'est long mais qu'est-ce que c'est bon!) et somme toute pour le prix c'est une réussite.

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Malgré un prix attractif et de nombreux accessoires, je n'en suis pas satisfaite. Je trouve qu'il manque cruellement de puissance pour 750W, le moindre smoothie demande des quantités importantes de liquide (sans quoi la lame ne parvient même pas à démarrer) et d'aller touiller plusieurs fois dans le bol pour que l'appareil parvienne à mixer correctement.
Dés que l'on ajoute un ingrédient type herbe, il reste plein de fils.
Comme d'autres, mon couvercle a pris un choc et s'est partiellement cassé, mais coup de bol pas au point d'en empêcher l'utilisation.
Point très positif en revanche pour le fond démontable qui permet de nettoyer correctement le bol et la base des lames et contrairement à d'autres, à part lors des premières utilisations, je n'ai pas d'odeur de plastique chaud.
J'aurais sans doute dû viser la gamme au-dessus pour l'usage que j'envisageais.

Bottines Zora Black Bronx 38 Femme
Bottines Zora Black Bronx 38 Femme

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour moi., 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Zora Black Bronx (Vêtements)
Très joli modèle, confortable. Attention à la taille: le 38, ma taille habituelle, me va tout juste et pas question de mettre une chaussette épaisse. De plus il vaut mieux avoir le pied fin vu l'étroitesse du chaussant.

Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau Lie de vin/Anthracite XS
Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau Lie de vin/Anthracite XS

5.0 étoiles sur 5 Absolument pas déçue!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet à capuche en laine d'agneau (Vêtements)
Très joli gilet de laine, chaud et agréable, couleur conforme à la photo. J'avais commandé une taille XS après moult hésitations mais les manches étaient un peu courtes pour moi; en fin de compte je confirme un autre commentaire qui donnait la taille S comme convenant parfaitement pour un 38/40.

10 paires de chaussettes des garçons et des hommes avec motif (35/38, multi-coloré)
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

4.0 étoiles sur 5 De bonnes chaussettes d'hiver., 6 décembre 2014
Bien qu'un peu grandes (je fais du 38 et le 35-38 est vaste), ces chaussettes tiennent bien chaud. Relativement épaisses, plus que ce à quoi je m'attendais, ce sont de bonnes chaussettes d'hiver mais il ne faut pas envisager de les mettre dans des chaussures "de fille".

GRAND MUG ROUGE GUINNESS TOUCAN / OFFICIEL GUINNESS
GRAND MUG ROUGE GUINNESS TOUCAN / OFFICIEL GUINNESS
Proposé par M.E.G. Gifts

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau réussi, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND MUG ROUGE GUINNESS TOUCAN / OFFICIEL GUINNESS (Cuisine)
Il est effectivement grand (environ 1/2 litre), très sympa. L'anse ne surchauffe pas lors du passage au micro-onde et le motif en relief donne une bonne prise en dépit du diamètre.

ESPRIT  Aggie Lu Bootie, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Noir - Schwarz (001 black), 38 EU (5 Femme UK) EU
ESPRIT Aggie Lu Bootie, Bottes Classics courtes, doublure froide femme - Noir - Schwarz (001 black), 38 EU (5 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite!, 28 octobre 2014
Super confortables pour moi qui porte peu de talons, très stables. Pointure exacte, très bel aspect pour du cuir synthétique que j'évite habituellement. Achetées avec une réduction, elles sont parfaites.

Ultrasport Pantalon de running femme
Ultrasport Pantalon de running femme
Prix : EUR 22,54 - EUR 24,99

4.0 étoiles sur 5 presque parfait., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de running femme (Sports Apparel)
Tres confortable pour courir, ne tient pas trop chaud pendant l'effort. Matière souple mais qui maintient correctement, les fermetures éclair se bloquent bien une fois rabattues et ce qui ne gâche rien, il taille bien et fais une jolie silhoutte.
Mon seul petit bémol tient au cordon de serrage, un peu volumineux et du coup pas très agréable pendant la course. Un lacet de serrage plat serait le bienvenu.

Under Armour Charged Cotton Undeniable Sweatshirt à capuche zippé femme Aluminum/Water S

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Charged Cotton Undeniable Sweatshirt à capuche zippé femme (Sport)
Sweat très fin, bien fini, il taille bien (taille S pour mon 38 habituel) et ses manches ne sont pas trop étroites pour un vêtement près du corps.
Acheté en promotion il est parfait, car le seul défaut que je trouve à ce modèle de hoodie léger c'est son prix habituel.

Shock Absorber Soutien-gorge de sport 336002 90 B noir
Shock Absorber Soutien-gorge de sport 336002 90 B noir
Proposé par Active Human Ltd

4.0 étoiles sur 5 Super!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Soutien-gorge de sport 336002 (Divers)
Un soutien gorge de sport qui se ferme sur l'avant, j'en recherchais depuis longtemps (sans vouloir qu'il soit hors de prix). Celui-ci me donne toute satisfaction: taille très bien, excellent maintien, se lave facilement et sèche vite. Il aplatit légèrement la poitrine mais en ce qui me concerne c'est très secondaire quand je fais du sport.

Page : 1 | 2 | 3