Profil de Loupiotte > Commentaires

Contenu rédigé par Loupiotte

Loupiotte (France)

Page : 1 | 2
Under Armour AF Storm Sweat à capuche à ouverture intégrale par Zip femme Noir/Noir FR : S (Taille Fabricant : SM)
Proposé par ActivInstinct

4.0 étoiles sur 5 Cher mais bien., 8 septembre 2014
J'aime beaucoup ce sweat, chaud et déperlant. Très confortable pour aller courir, il dispose en outre de poches intérieures assez profondes pour que leur contenu ne tombe pas une fois le sweat noué à la taille. Bref un très bon produit, qui serait parfait s'il était moins cher.

Melvita Bio Excellence Déodorant Bille Lactobacillus, wasabi 50ml
Melvita Bio Excellence Déodorant Bille Lactobacillus, wasabi 50ml

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 septembre 2014
Le meilleur déo que j'aie trouvé, tout simplement! S'il n'empêche pas de suer (ce qui sur moi est mission impossible de toute façon), il prévient très efficacement la formation des odeurs. Son parfum est très très léger et agréable.

Shock Absorber N4246 - Soutien-gorge sport rembourré - Noir - T 90 B
Shock Absorber N4246 - Soutien-gorge sport rembourré - Noir - T 90 B

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber N4246 - Soutien-gorge sport rembourré (Vêtements)
Très bon rapport qualité/prix pour ce soutien gorge de sport dont le maintien est très efficace. Je n'ai eu aucun souci de taille, il est très confortable compte tenu du maintien, et il me convient tout à fait pour courir. Les rembourrages, même s'il faut effectivement les replacer après chaque lavage, ne me gênent pas et donnent une jolie forme de poitrine.

Under Armour High Impact Brassière Femme
Under Armour High Impact Brassière Femme
Prix : EUR 25,79 - EUR 58,37

1.0 étoiles sur 5 Impossible de juger!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour High Impact Brassière Femme (Sports Apparel)
S'il y avait réellement les options pour pouvoir choisir une taille et connaître son prix, j'aurais une chance de porter un jugement!

100% Ladies Veste Real cuir ajusté Bikers Vintage Style noir Rock
100% Ladies Veste Real cuir ajusté Bikers Vintage Style noir Rock
Proposé par TruClothing

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Ladies Veste Real cuir ajusté Bikers Vintage Style noir Rock (Vêtements)
Très joli blouson de vrai cuir, matière assez fine et très agréable.
Suivant les conseils du vendeur, moi qui fait d'habitude un 38 en haut (avec de bonnes épaules) j'ai pris une taille au-dessus soit un L et c'est parfait.
Colis reçu très vite et qui plus est en colis suivi (ce qui est assez rare pour un vendeur autre qu'amazon pour être signalé!).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que j'attendais., 7 novembre 2013
Le tissu est fin mais agréable, la couleur tout à fait conforme à la photo et l'effet très réussi. Un petit haut pas trop cher mais qui fait son effet!

Lole Intense Brassière femme Blanc FR : 38 (Taille Fabricant : S)
Lole Intense Brassière femme Blanc FR : 38 (Taille Fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 Bien, parce qu'en solde., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lole Intense Brassière femme (Sports Apparel)
Si j'avais dû payer le plein tarif, je ne l'aurais pas gardée, le soutien étant insuffisant pour des sports intenses. Mais pour le quotidien c'est confortable et relativement discret sous les vêtements, donc achetée avec 60% de solde, je garde.

Flirty Wardrobe Veste à capuche à manches longues Zip avant Poches latérales Cordon de serrage Unisexe  - Rouge - Cerise - M
Flirty Wardrobe Veste à capuche à manches longues Zip avant Poches latérales Cordon de serrage Unisexe - Rouge - Cerise - M
Proposé par Uptown Girl Fashion

4.0 étoiles sur 5 Surprise mitigée, 7 novembre 2013
Pour le prix, j'ai été surprise de l'épaisseur et de la qualité du produit. Mais! (car il y a forcément un mais) Il s'avère que la couleur "cerise", dont j'aurais pensé qu'elle tirerait sur le rouge-bordeaux est en fait un rose fushia éclatant dont je ne suis pas fan. Tant pis, je garde quand même.

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia go - Silicon Etui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ce que je voulais., 27 septembre 2013
Cette coque s'adapte parfaitement sur le telephone et sa texture est plutôt agréable. De plus elle n'est pas trop volumineuse et n'en modifie pas fondamemtalement l'esthetique.
Quant à la protection, je n'ai pas encore fait tomber mon portable...

Dockers 310712-007010, Bottes mixte adulte - Marron-TR-SW967, 38 EU
Dockers 310712-007010, Bottes mixte adulte - Marron-TR-SW967, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Taillent bien, confortables, jolies!, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 310712-007010, Bottes mixte adulte (Vêtements)
Tout à fait ce que j'attendais et à un prix raisonnable. Chaussures confortables quand il faut les porter toute la journée, et bien moins chères que les modèles équivalents de certaines marques qui valent près du double. Cuir de bonne qualité.
Je suis ravie!

Page : 1 | 2