Profil de Mimetta > Commentaires

Destinées amoureuses en astrologie
Destinées amoureuses en astrologie
par Valérie d' Armandy

3.0 étoiles sur 5 Mouais.., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destinées amoureuses en astrologie (Broché)
O.K. pour une première approche, mais attention, ce livre ne mentionne - des choses vraies par ailleurs - que les caractéristiques du signe solaire! Donc pas assez nuancé. Sachant que tant d' éléments autres entrent en jeu (la lune et les 8 autres planètes en signe, maison et en aspects). Par conséquent je dirais que nous avons la farine mais pas tous les autres ingrédients pour faire le gâteau.

Symboles Sabian : Le sens des 360 degrés du zodiaque - Le yi king astrologique
Symboles Sabian : Le sens des 360 degrés du zodiaque - Le yi king astrologique
par Dane Rudhyar

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 juin 2013
Quand on va chercher la petite bête. Ceci dit, il faut déjà avoir une bonne maîtrise de l' astrologie pour se plonger dans ce livre. Le symbolisme des degrés est un plus, qui vient après l' étude détaillée du thème, comme une cerise douce ou amère.

LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
par Marie-Thérèse Des Longchamps

4.0 étoiles sur 5 Très utile., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition (Broché)
En effet, très utile car clair,détaillé, simple à comprendre et surtout basé sur des constatations issues d' une longue pratique astrologique en consultation.

Ecco Groove Sandal 043393, Sandales mode femme - Marron-TR-A4-372, 39 EU
Ecco Groove Sandal 043393, Sandales mode femme - Marron-TR-A4-372, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniales!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Groove Sandal 043393, Sandales mode femme (Chaussures)
EXCELLENTE marque.. Solides, confortables, de qualité, elles sont idéales! Semelle assez large, stable, mousse dense sur laquelle repose le pied, les lanières ne font pas mal même par temps très chaud. Un must pour celles qui accordent de l' importance à la qualité, et au confort. Ce sont des sandales qu' on garde très longtemps Les beige sont la troisième paire que j' ai achetée du même modèle, je les avais déjà en marron et en noir. C' est tout dire... Par contre, je ne pense pas qu' elles sont encore en vente car c' est un modèle de 2011, je crois.

Le gourmet diabétique : 672 menus pour garder la ligne, des conseils et 290 recettes
par Valérie Gouze

3.0 étoiles sur 5 Utile, 25 juin 2013
Oui, utile pour ceux et celles qui ont besoin d' être guidés. Ceci dit, il y a une kyrielle de livres sur le sujet et suis incapable de dire si c' est le meilleur..

Romans et nouvelles - Tome 1
Romans et nouvelles - Tome 1
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans et nouvelles - Tome 1 (Poche)
Je l' avais déjà, j' ai acheté celui ci pour en faire cadeau à des amis. Délais de livraison rapide, prix normal, et je recommande ce livre (qui prend peu de place) à tous ceux qui aiment le style profond et malgré tout simple de ce grand écrivain. Teneur psychologique très fine, on fait les textes siens immédiatement et la traduction est de qualité. Ecrivain à connaître absolument, si ce n' est déjà fait!

The Luminaries: The Psychology of the Sun and Moon in the Horoscope
The Luminaries: The Psychology of the Sun and Moon in the Horoscope
par Liz Greene

4.0 étoiles sur 5 Soleil et lune par une spécialiste., 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Luminaries: The Psychology of the Sun and Moon in the Horoscope (Broché)
Comme tous les livres de Liz Greene, une source de connaissances inestimable, si l' on n' est pas astrologue éclairé. Avoir déjà quelques bases pour le lire avec délectation...

Astrology for Lovers
Astrology for Lovers
par Liz Greene

3.0 étoiles sur 5 Par position du soleil.., 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrology for Lovers (Broché)
Remarques très fines et justes sur la psychologie mais il ne s' agit que des personnes selon leur signe astrologique. On n' y parle pas de l' ascendant, de la position de Vénus et Mars, de la lune.. Dommage! Il demande à être affiné.

Ecco GROOVE SANDAL 043393, Sandales femme - Noir-TR-B1-320, 39 EU
Ecco GROOVE SANDAL 043393, Sandales femme - Noir-TR-B1-320, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Idéales en été pour marcher confortablement., 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco GROOVE SANDAL 043393, Sandales femme (Vêtements)
Elles sont géniales! Je les avais en marron foncé (de l' an passé) et les ai commandées en beige et en noir. Elles taillent normalement et sont d' un confort absolu. Solides et bien finies également. Je les recommande vivement.

Originale Télécommande Sony: RM-ED 009 RMED009
Originale Télécommande Sony: RM-ED 009 RMED009
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 OK!, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Originale Télécommande Sony: RM-ED 009 RMED009 (Appareils électroniques)
C' est le même que celui livré avec le téléviseur à l' origine. Donc parfait. Il suffit de ne pas le faire tomber trop souvent pour qu' il dure...

Page : 1 | 2