Profil de Jean-Luc Maire. > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc Maire.
Classement des meilleurs critiques: 1.660.746

Jean-Luc Maire.

Page : 1 | 2
Krups F 309 4C Cafetière filtre Pro Aroma (Import Allemagne)
Krups F 309 4C Cafetière filtre Pro Aroma (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Supersimple., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups F 309 4C Cafetière filtre Pro Aroma (Import Allemagne) (Cuisine)
C'est la troisième du type que nous achetons...J'ai cassé les pots des précédentes.Le bec ne goutte plus.La veilleuse est trop peu visible. Le reste fonctionne tout seul.Alors, pourquoi changer? (Même S'il n'y là rien d'innovant.)

Bridgematic II
Bridgematic II
Proposé par Le Bridgeur

3.0 étoiles sur 5 Tristounet., 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridgematic II (CD-Rom)
...spartiate même.Présentation sombre,austère,muette comme les autre de la même maison.C'est fort dommage!Allons Monsieur l'éditeur,un petit effort:Michel(...Lebel,bien entendu) serait ravi de combler cette lacune.La persuasion et la passion de sa voix me manquent.Son absence laisse un vide incongru.
Dommage,car l'ensemble présente de façon analytique un bel échantillonnage du jeu pour "jeunes" joueurs et même les autres:les explications et le jeu de la carte sont exemplaires.
Bilan positif.A consulter à tout moment.
Ludiquement votre.Jean-Luc Maire.

Weber 1351004 Barbecue à Charbon de Bois One-Touch Premium 57 cm Noir
Weber 1351004 Barbecue à Charbon de Bois One-Touch Premium 57 cm Noir
Proposé par Neocentre

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 1351004 Barbecue à Charbon de Bois One-Touch Premium 57 cm Noir (Cuisine)
Plaisir et reussite garantis.Il est recommandé de se procurer le livre assorti.Tout ce qu'on peut se procurer au marché pourra y être cuisiné en différentes façons,le fumet du feu de bois en plus.Chapeau! Parole de gourmet. J.-L. M.

Lebel Ultimate 2
Lebel Ultimate 2
Proposé par Le Bridgeur

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebel Ultimate 2 (CD-Rom)
Réussi,Rattrappe les faiblesses de "Spécial entrainement" Michel refais nous le même en donnant de la voix , un peu de fantaisie quelques explications,tu sais le faire.
Divertissant et casse-tête tout à la fois ,rien n'a été laissé au hasard.Exhaustif.
Un espoir si c'est techniquement possible- ces deux C D en un seul et l'organe de Michel en prime.
Merci.Bien à toi. Assidument.Jean-Luc Maire.

Touchez pas au grisbi !
Touchez pas au grisbi !
par Albert Simonin

5.0 étoiles sur 5 Souvenir., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchez pas au grisbi ! (Poche)
Nostalgie...
C'etait les années cinquante,avant les Yé-Yés.
Monsieur Folio S. V. P., réeditez le dictionnaire de l'auteur! Merci.Et d'autres titres.J.-L. M.

Mansfield Park
Mansfield Park
par Jane Austen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une sensibilité à fleur de peau!, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park (Relié)
Je ne m'aventurerais pas à en dire plus à propos de Jane Austeen.J'ai d'autres titres en tête.Par lequel commencer?
Edition soignée et bien documentée,comme toujours avec Penguin Classic.

Le cycle de Cyann, tome 5 : Les couloirs de l'entretemps
Le cycle de Cyann, tome 5 : Les couloirs de l'entretemps
par Claude Lacroix
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Du bon bourgeon., 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cycle de Cyann, tome 5 : Les couloirs de l'entretemps (Album)
Moins inspiré moins fouillé que les précédents.Prophétique ou constat amer d' un présent transposé au futur
J'aime bien Cyan! Trouvera-t-elle le bonheur? Que cherche-t-elle au juste?L'objet de sa quête lui fait-il peur? Bientôt Aldalarann?Quelle attente!

Lady S. - tome 8 - Raison d'état
Lady S. - tome 8 - Raison d'état
par Jean Van Hamme
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Ben voyons Jean !, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady S. - tome 8 - Raison d'état (Relié)
Déception.J'ai bien peu l' envie de relire cette B. D.Pourtant j'aime bien Lady S.et Orion.La bras droite du boss des anti-terroristes en tenue de monte-en-l'air épaulant un fusil à lunette made in America!Rambo nous guette,Super-Woman n'est pas loin.J'aime tant la petite fille pas toujours sage des débuts.
Alors Jean ,tu te réveilles,tu te grattes le crane et tu redonnes vie à la combattante, à ses tripes,comme au début IL se peut qu'elle ait murit?Difficile de faire plus.Alors une petite soeur,une cousine , vite!
Bien à toi. J.-L. M.Admirateur inconditionnel.

Genius Ideas 152210 Prise de protection avec interrupteur
Genius Ideas 152210 Prise de protection avec interrupteur

5.0 étoiles sur 5 Il ne lui manque qu' une commande à distance!, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Ideas 152210 Prise de protection avec interrupteur (Outils et accessoires)
Indispensable si l'on veut assurer la longévité des prises de courant.
Economies d'énergie oblige:pour les appareils utilisant une alimentation externe:mobiles plaquettes radio chargeurs de batteries etc...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parce que c'est obligatoire., 20 novembre 2012
Produit jamais testé, jamais utilisé mais jamais volé dans la voiture.
Made in U K.Recommandé par les autorités de ce pays pour ses ressortissants voyageant en France.Unités de mesure non précisées.

Page : 1 | 2