Profil de Chocolatgirly > Commentaires

Livre de coloriage pour les filles
Livre de coloriage pour les filles
par Chantecler

5.0 étoiles sur 5 coloriage de qualité, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage pour les filles (Broché)
joli cahier, il peut être utilisé avec des feutres, cela ne soit voit pas sur le page au verso contrairement à beaucoup d'autres cahiers. Les dessins contiennent des petits détails sympathiques sans être trop nombreux (donc décourageants pour finir le dessin)
A partir de 5 ans je pense vu les détails à colorier.

Depesche 7826 Livre de coloriage avec autocollants Funny Farm 32 pages + 3 planches d'autocollants
Proposé par Schreibwaren Oermann Melle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 mai 2013
Educatif:5.0 étoiles sur 5
Inventer son univers avec du collage de stickers sur le thème de la ferme et de la nature, superbement fait, laisse place à l'imaginition, un très beau cadeau .

Aldo
Aldo
par Magali Bonniol

4.0 étoiles sur 5 Aldo semble amoureux non ?, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aldo (Poche)
Très agréable moment de lecture , mes enfants ont adoré !
Histoire de flirt (ou d'amitié ?) entre Aldo et Josette, subtilement traité, c'est adorable..

Songs You Know By Heart/Gr Hits
Songs You Know By Heart/Gr Hits

4.0 étoiles sur 5 Ambiance states, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs You Know By Heart/Gr Hits (CD)
Margaritaville, souvenir d'une musique de fin de soirée ou de début de matinée, nous avons dansé dessus sans a priori comme on chanterait la ballade des gens heureux..

To See You
To See You

5.0 étoiles sur 5 Let me love tonight..., 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : To See You (CD)
Musique a écouter dans les grands moments de nécessaire solitude, I love tout simplement et j'y reviens tout le temps..

Schleich - 42052 - Figurine - Tracteur avec Conducteur
Schleich - 42052 - Figurine - Tracteur avec Conducteur
Proposé par Les Demoiselles

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour compléter la ferme, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 42052 - Figurine - Tracteur avec Conducteur (Jouet)
Pas encore offert à ce jour, mais le tracteur ira parfaitement pour compléter le ferme Schleich et tout l'ensemble. Prix imbattable à - de 20 €.

Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon
Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon
Proposé par sillona

4.0 étoiles sur 5 Joli Poupon, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon (Jouet)
Poupon qui possède des caractéristiques peu évidentes à trouver sur le web: beau, séxué et noir. Ravie de l'avoir trouvé chez Corolle, meme si j'aurai préféré qu'il fasse idéalement 36 cm car celui ci reste un peu petit pour des enfants de plus de 3 ans . Quoique les chéries de chez Corolle soient aussi très fines et petites..
Bon achat . Meme remarque que le commentaire précédent, la tenue n'est pas celle qui apparait sur la photo, mignon quand meme..

Les Grands Succès De Pierre Bachelet
Les Grands Succès De Pierre Bachelet

5.0 étoiles sur 5 C'est sensoriel..., 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Succès De Pierre Bachelet (CD)
Les mots, la musique, P Bachelet est ma madeleine de Proust et cela ne s'explique pas, alors je ne tente même pas .

Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge
Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge
Proposé par JomarBrico

4.0 étoiles sur 5 mission accomplie, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ200533 Hachoir Illico Rouge (Cuisine)
Hachoir efficace et essentiel , idéal pour les tapenades et autres mixages, un vrai gain de temps, je suis ravie. Juste un peu bruyant sinon ++.

L'Année de l'éveil
L'Année de l'éveil
par Charles Juliet

4.0 étoiles sur 5 très bon souvenir, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de l'éveil (Poche)
4 étoiles pour un livre lu il y a (déjà) quelques années mais qui m'a laissé un très bon souvenir..

Page : 1 | 2