Profil de valen-tino > Commentaires

Puressentiel Minceur Ventouse Anti-Cellulite
Puressentiel Minceur Ventouse Anti-Cellulite
Proposé par Cocooncenter

2.0 étoiles sur 5 Difficile, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Minceur Ventouse Anti-Cellulite (Divers)
Produit au look sympa et bonne taille mais trop rigide. N accroche pas partout facilement, manque de souplesse à mon goût

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles / Humidificateur/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise UE (Bois foncé)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2016
pratique par sa taille peu encombrante et efficace!! le jeu des couleurs est pas mal sauf deux couleurs qui passent plus vite que les autres (petit détail) !! on sent très bien les huiles dans toute la pièce!! je conseille

Les Perroquets de la Place d'Arezzo
Les Perroquets de la Place d'Arezzo
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 captivant, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perroquets de la Place d'Arezzo (Poche)
livre captivant, dès le départ on entre dans le jeu des mustèrieuses lettres!! petit bémol, il y a beaucoup de petites histoires qui sont reprises a chaque chapitre mais il faut se rappeler des personnages et de leur propre histoire, sinon très agréable a lire

Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir
Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
simple à poser, tient bien les guitares acoustiques, j'ai un doute pour les électrique par contre!! look sympa et c'est mieux d'avoir les guitares accrocher au mur!!

Massages et traditions indiennes (1DVD)
Massages et traditions indiennes (1DVD)
par Galya Ortéga

4.0 étoiles sur 5 synthétique, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages et traditions indiennes (1DVD) (Broché)
c'est vrai, petit bémol est qu'on n'a pas énormément de détails, mais il explique l'essentiel, c'est une bonne première approche et donne des conseils, des recettes beauté, fait un tour d'horizon sur la pratique des traditions indiennes!!

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy Ace silicone case TPU Turquoise / bleu clair
Proposé par e-port24 France

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 25 septembre 2014
Très déçue par ce produit.coque trop souple et attrape la moindre miette ou poussière. À part la couleur sinon je déconseille.

Ayurveda : La vie est un équilibre, Guide complet de la nutrition et des types corporels ayurvédiques - recettes ayurvédiques
par Maya Tiwari

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 24 août 2014
très très beau livre, bien organisé et bien complet!! seul détail qui m'a manqué, il n'y a rien concernant les soins du corps et il n'y a pas de détails sur les effets thérapeutiques des différentes plantes ou épices!! c'est vraiment un livre dédié a l'alimentation façon ayurvédique!! mais par contre tout est détaillé et expliqué pour adopter ce savoir alimentaire!!!

Dorotennis Essentiel - Short - Femme - Gris (Gris Chiné) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiel - Short - Femme (Vêtements)
très bonne qualité!! bonne forme aussi et la texture du tissus est douce, agréable!!! parfait pour faire du sport ou être en mode décontract a la maison!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
très bonnes chaussures, mes pieds ne peuvent plus s'en passé!! après avoir acheté des imitations converse dans un magasin de chaussures, celles ci ce sont déchirés au bout d'un mois alors qu'elle m'avais coûtées 37€ !!! du coup vaut vraiment mieux mettre un peu plus mais avoir de la bonne qualité qui tient longtemps!!!

Ma bible de l'alimentation sans gluten
Ma bible de l'alimentation sans gluten
par Carole Garnier

4.0 étoiles sur 5 complet, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible de l'alimentation sans gluten (Broché)
a tous ceux désireux de faire un premier pas dans le monde du sans gluten!! livre très complet qui explique beaucoup de choses et il y a en prime des recettes de cuisine et même des programmes de régime pour par exemple mincir!!! je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4