Profil de valen-tino > Commentaires

Contenu rédigé par valen-tino

valen-tino

Page : 1 | 2 | 3
Ayurveda : La vie est un équilibre, Guide complet de la nutrition et des types corporels ayurvédiques - recettes ayurvédiques
par Maya Tiwari

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 24 août 2014
très très beau livre, bien organisé et bien complet!! seul détail qui m'a manqué, il n'y a rien concernant les soins du corps et il n'y a pas de détails sur les effets thérapeutiques des différentes plantes ou épices!! c'est vraiment un livre dédié a l'alimentation façon ayurvédique!! mais par contre tout est détaillé et expliqué pour adopter ce savoir alimentaire!!!

Dorotennis Essentiel - Short - Femme - Gris (Gris Chiné) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiel - Short - Femme (Vêtements)
très bonne qualité!! bonne forme aussi et la texture du tissus est douce, agréable!!! parfait pour faire du sport ou être en mode décontract a la maison!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
très bonnes chaussures, mes pieds ne peuvent plus s'en passé!! après avoir acheté des imitations converse dans un magasin de chaussures, celles ci ce sont déchirés au bout d'un mois alors qu'elle m'avais coûtées 37€ !!! du coup vaut vraiment mieux mettre un peu plus mais avoir de la bonne qualité qui tient longtemps!!!

Ma bible de l'alimentation sans gluten
Ma bible de l'alimentation sans gluten
par Carole Garnier

4.0 étoiles sur 5 complet, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible de l'alimentation sans gluten (Broché)
a tous ceux désireux de faire un premier pas dans le monde du sans gluten!! livre très complet qui explique beaucoup de choses et il y a en prime des recettes de cuisine et même des programmes de régime pour par exemple mincir!!! je recommande

Morgan - robe - moulante - femme - noir - l
Morgan - robe - moulante - femme - noir - l

4.0 étoiles sur 5 comme un gant, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - robe - moulante - femme (Vêtements)
petite robe ni trop courte ni trop longue. J'ai pris une taile au dessus au cas où mais du coup elle descend trop au niveau du décolleté, prenez bien la bonne taille!! mais après un petit arrangement, elle tombe très bien!!

Cressi Tropical Gants épaisseur 2 mm  M
Cressi Tropical Gants épaisseur 2 mm M

4.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Tropical Gants épaisseur 2 mm (Sports Apparel)
ils ne sont pas étanche donc si vous pensez ne pas avoir les mains gelées c'est loupé (testés dans une eau à 9°C) par contre j'ai fais de la nage en eaux vives avec et ils protèges très bien pour les rochers ou autre! assez résistants, une journée entière et ils ne se sont pas déchirés!

Haïku : Anthologie du poème court japonais
Haïku : Anthologie du poème court japonais
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 court mais intense, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haïku : Anthologie du poème court japonais (Poche)
poèmes très très courts!! le livre est divisé en quatre partie, une pour chaque saison! c'est bien écris (et traduit du coup) ce recueil est assez riche, parle essentiellement de la nature donc les images que l'ont peut s'en faire sont très belles!!

La Guitare pour les nuls (+ 1CD audio)
La Guitare pour les nuls (+ 1CD audio)
par Mark Phillips

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare pour les nuls (+ 1CD audio) (Broché)
très bonne méthode pour apprendre les bases mais aussi tout ce qui englobe l'utilisation d'une guitare!! il y a même un chapitre sur les plus grands noms de la guitare donc vraiment très bien fait ce livre!!! pour les tout débutant c'est génial!!

Aqua Sphere Noseclip XP -Pince-Nez
Aqua Sphere Noseclip XP -Pince-Nez
Proposé par 21run

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Noseclip XP -Pince-Nez (Divers)
pas cher mais pas efficace, ça glisse tout le temps donc il tient pas et n'est pas agréable non plus du coup je ne l'utilise pas :(

Desserts sains et gourmands
Desserts sains et gourmands
par Valérie Cupillard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts sains et gourmands (Relié)
livre bien fait avec des explications sur l'utilisation des différents ingrédients, 100% sains les desserts car on n'utilise même pas de farine de blé classique ni de beurre!! une bonne alternative pour les gourmands qui veulent de bonnes choses pour leur santé!! comme quoi un dessert peut être bon sans faire culpabiliser !! recettes simples sans trop d'ingrédients

Page : 1 | 2 | 3