undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Bérie > Commentaires

Contenu rédigé par Bérie

Bérie

God of War : Ascension
God of War : Ascension
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension (Jeu vidéo)
Vraiment parfait comme jeux, expédition parfaite, emballage au top, d et boitier ans un état irréprochable.
Je le recommande fortement !!

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2015
Bien pour la qualité, seul bémol le moindre petit mini choc il ne marche plus.. du coup perte de donnée .. dommage.

Adaptateur CA originale pour Acer Iconia Tab W510 Serie
Adaptateur CA originale pour Acer Iconia Tab W510 Serie
Proposé par sb-electronics

5.0 étoiles sur 5 Génial et Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur CA originale pour Acer Iconia Tab W510 Serie (Appareils électroniques)
Ce chargeur ma sauvé la vie, je ne pensais pas en trouvé un, et il est vraiment conforme et dans la meme présentation que celui d'origine. Produit fiable et expédition parfaite.
J'ai un acer iconia w510, et cela et parfait ^^

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Je ne partirais jamais de western digital ce sont vraiment les meilleurs disques dur que je connaisse. Solide design soft vraiment très bien !! Je recommande

God Of War Saga (Import Américain)
God Of War Saga (Import Américain)
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Of War Saga (Import Américain) (Jeu vidéo)
Parfait pour ceux qui parle courament anglais, petit défaut ou mal entendu dans la présentation, car je croyais qu'il était en français, or il parle anglais tout le long et impossible de changer la langue, mise à part ça parfait, expédition dans les temps. Boitier et cd en très bon état.

Ecran complet vitre tactile + LCD + home assembles sur chassis pour iPhone 3G
Ecran complet vitre tactile + LCD + home assembles sur chassis pour iPhone 3G

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ecran en très bon état, pas de difficulté au montage, pas de soucis après le montage ni durant l'utilisation. Expédition parfaite

Droit BTS 2e année
Droit BTS 2e année
par Laurence Garnier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit BTS 2e année (Broché)
livraison parfaite, je le recommande pour ceux qui sont en bts nrc, attention toute fois à bien regarde le code barre, pour moi c'était parfait.

Economie BTS 2e année
Economie BTS 2e année
par Pascal Besson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Economie BTS 2e année (Broché)
Pour ce qui sont en bts nrc je le recommande, attention toute fois a bien regarder le code barre. Pour moi c'était parfait, livraison parfaite comme toujours

DURAGADGET Etui aspect cuir rouge + clavier intégré AZERTY (français) pour tablettes Acer Iconia Tab A700 / W700 et W500, A210/A211, A510 10,1" + stylet tactile et adaptateur micro USB vers USB BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 décembre 2015
Je ne m'attendez pas à une qualité comme celle-ci, pour ce prix.
Manque plus que voir avec le temps pour la satisfaction.

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Proposé par CASHWALOU

5.0 étoiles sur 5 PS3 assassin's creed, 4 janvier 2014
Tout à fait splendide .

Les graphismes du jeux assassin's creed sont éblouissant !

La PS3 et très bien avec son ouverture de cd sur le dessus.