Profil de léo 5 > Commentaires

Divergente 3
Divergente 3
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 surprise, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Suite et fin de la trilogie. Dénouement auquel on ne s'attend pas. Un peu déçue mais l'histoire tient la route

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 suspense, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Bonne intrigue, même si certains traits sont prévisibles. L'auteur n'est plus celui qu'il était à ses débuts, célébrité oblige. Rien à voir avec "La nuit du renard". Mais bon suspense

Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda
Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda
par Hélène Dumas

2.0 étoiles sur 5 trop technique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda (Broché)
ce livre est très ardu à lire. Beaucoup trop, à mon goût, de renvois et de technicité. Je n'ai pas aimé, d'autant qu'il ne raconte pas ce qui s'est passé. Il s'attache à trop de détails inutiles ce qui fait que souvent, le lecteur est perdu.

ts-ideen Commode style maison de campagne avec 4 corbeilles en rotin (Marron)
ts-ideen Commode style maison de campagne avec 4 corbeilles en rotin (Marron)
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 15 juin 2014
meuble conforme à la description. Très bien protégé lors de la livraison, ce meuble offre 4 tiroirs spacieux. Très bonne qualité. Je recommande. D'ailleurs, j'en ai pris un autre avec 3 tiroirs. Toujours aussi ravie.

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case JBC126B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 coffret très pratique, 31 mai 2014
tout à fait conforme à la description, ce coffret offre une large place, grâce à ses tiroirs, au rangement des colliers et bracelets. Me convient parfaitement

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
Rien à dire sur l'envoi qui était parfait. Quant au film, on passe un agréable moment où diverses émotions sont mélées. J'ai beaucoup aimé

Les fonctionnaires, Hors série
Les fonctionnaires, Hors série
par Bloz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fonctionnaires, Hors série (Relié)
J'aime ces B.D. qui traquent les défauts des fonctionnaires tout en les tournant en dérision. Beaucoup de plaisir à lire

Fantasy Circus de Britney Spears Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Fantasy Circus de Britney Spears Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Super eau de parfum, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Circus de Britney Spears Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Cuisine)
Cette eau de parfum est un délice pour le nez. Elle sent vraiment très bon. Je suis enchantée de mon achat et je recommande à la fois le produit et le vendeur. C'est un véritable plaisir

Britney Spears Hidden Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml
Britney Spears Hidden Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Encore contente, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Spears Hidden Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml (Divers)
J'adore tous mes achats concernant les parfums de Britney Spears. Les senteurs sont géniales et je n'ai eu que des compliments. Le vendeur mérite mon appréciation. Je suis ravie

Britney Spears Radiance Eau de parfum en vaporisateur
Britney Spears Radiance Eau de parfum en vaporisateur
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Spears Radiance Eau de parfum en vaporisateur (Divers)
Cette eau de parfum est absolument divine. J'adore son odeur. Pour le vendeur, que des compliments que ce soit sur l'expédition, l'emballage ou le délai de livraison. Le parfum lui-même est dans une très belle boîte, très bien protégé. Achat à renouveler les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3