Profil de léo 5 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'épreuve - tome 3
L'épreuve - tome 3

5.0 étoiles sur 5 labyrinthe tome 3, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 3 (Format Kindle)
Suite et fin du Labyrinthe. J'ai aimé et j'attends son adaptation au cinéma. Apparemment, l'auteur a publié une explication (tome 4) mais je ne le trouve pas à la vente. Dommage car des questions restent en suspens

Garfield - tome 59 - Chat geek
Garfield - tome 59 - Chat geek
par Jim Davis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 garfield, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - tome 59 - Chat geek (Relié)
Comme d'habitude, j'ai adoré ce nouvel album. Je suis fan et ne me lasse pas des facéties de ce chat

Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo
Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 collier pour chat, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo (Divers)
Ce collier est magnifique, assorti aux yeux de mon chat. Il est réglable par attache donc très pratique. Je suis enchantée. Je recommande!!!

Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo
Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo
Proposé par articles-animal

5.0 étoiles sur 5 collier chat, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo (Divers)
Ce collier pour chat est génial. Parfaitement réglable et facile à mettre, il est d'une très belle couleur. Je recommande

Divergente 3
Divergente 3
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 surprise, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Suite et fin de la trilogie. Dénouement auquel on ne s'attend pas. Un peu déçue mais l'histoire tient la route

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 suspense, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
Bonne intrigue, même si certains traits sont prévisibles. L'auteur n'est plus celui qu'il était à ses débuts, célébrité oblige. Rien à voir avec "La nuit du renard". Mais bon suspense

Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda
Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda
par Hélène Dumas

2.0 étoiles sur 5 trop technique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide au village : Le massacre des Tutsi au Rwanda (Broché)
ce livre est très ardu à lire. Beaucoup trop, à mon goût, de renvois et de technicité. Je n'ai pas aimé, d'autant qu'il ne raconte pas ce qui s'est passé. Il s'attache à trop de détails inutiles ce qui fait que souvent, le lecteur est perdu.

ts-ideen Commode style maison de campagne avec 4 corbeilles en rotin (Marron)
ts-ideen Commode style maison de campagne avec 4 corbeilles en rotin (Marron)
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 15 juin 2014
meuble conforme à la description. Très bien protégé lors de la livraison, ce meuble offre 4 tiroirs spacieux. Très bonne qualité. Je recommande. D'ailleurs, j'en ai pris un autre avec 3 tiroirs. Toujours aussi ravie.

Songmics Prsenter Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case JBC126B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 coffret très pratique, 31 mai 2014
tout à fait conforme à la description, ce coffret offre une large place, grâce à ses tiroirs, au rangement des colliers et bracelets. Me convient parfaitement

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
Rien à dire sur l'envoi qui était parfait. Quant au film, on passe un agréable moment où diverses émotions sont mélées. J'ai beaucoup aimé

Page : 1 | 2 | 3 | 4