Profil de Marc CHAVAROT > Commentaires

Marc CHAVAROT

HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge
HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
Utilisée un soir ou il faisait un peu de vent mais pas trop froid et à minuit elle était déjà "suintante" entièrement. Il s'est mis à pleuvoir et là ...... ce n’est pas étudié pour ...

Seul cas utile peut être : quand il fait beau , qu'elle reste ouverte donc quand on n'en a a pas besoin. Je regrette cet achat qui m'a séduit par le poids qui lui est imbattable.

European Rail Timetable Autumn 2007: Independent Traveller's Edition : The Only Up-to-the-minute Guide to European Rail and Ferry Services
par Thomas Cook Publishing

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le voyage en train en Europe, 8 mai 2013
Livre indispensable pour organiser un voyage au pied levé au fur et à mesure que le voyage se profil. Je l'ai utilisé lors d'un périple entre la France, la Suisse, l'Italie, la Gréce, la Turquie, la Hongrie, la Roumanie et l'Allemagne.

Les Réseaux géobiologiques
Les Réseaux géobiologiques
par Gilbert Fleck

5.0 étoiles sur 5 Les Réseaux Géobiologiques, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Réseaux géobiologiques (Poche)
En "apprentissage" de la géobiologie et de plus habitant sur la terre des auteurs en Auvergne, je trouve ce livre très bien écrit. Je le conseille à celles et ceux qui débutent en géobiologie.