Profil de Valentin > Commentaires

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
J'ai lu ce livre en à peine deux jours. On ne peut pas s'arrêter dans sa lecture, tant l'histoire est captivante. C'est merveilleusement bien écrit : c'est touchant, drôle et boulversant à la fois... J'ai beaucoup pleuré devant ce livre, ce qui ne m'étais jamais arrivé avec d'autres ouvrages. Bref, c'est un livre que tout le monde se doit de lire !

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
Je suis très satisfaite de ce livre. Il est complet : les coloriages sont variés et différents les uns les autres. Pour toutes celles qui sont fan de mode et de vêtements, je vous le conseille !!!

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Anne Sohier - Fournel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
Livre très complet qui contient toutes les explications des différentes techniques de la confection du bracelet brésilien. Explications claires et très comphréhensibles.

Coque Rigide KENZO KILA NOIRE pour Apple iPhone 4/ 4S
Coque Rigide KENZO KILA NOIRE pour Apple iPhone 4/ 4S
Proposé par PHONE18

5.0 étoiles sur 5 coque parfaite, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Rigide KENZO KILA NOIRE pour Apple iPhone 4/ 4S (Appareils électroniques)
J'ai fait l'achat de cette coque pour l'offrir à une amie, et elle en était ravie ! La coque est très résistante et rend le téléphone magnifique.

Mustang SD8GTFCL10MU-R Micro Secure Digital (MicroSD)
Mustang SD8GTFCL10MU-R Micro Secure Digital (MicroSD)

5.0 étoiles sur 5 MICRO SDHC - MUSTANG, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang SD8GTFCL10MU-R Micro Secure Digital (MicroSD) (Personal Computers)
Je me sert de cette carte 8gb pour mon smartphone et je met toute mes musiques et vidéo dessus.

Résultat: que du positif : -ne rame pas du tout
-transfert rapide
-me semble de bonne qualité
-prix raisonnable (pour une classe 10)
-vendeur sérieux et reçus avant la date de livraison estimé.

Donc foncez! ;)

Meccano - 870870 - Radio Commandes - Robot - Spykee Vox
Meccano - 870870 - Radio Commandes - Robot - Spykee Vox

3.0 étoiles sur 5 meccano spykee vox, 22 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 870870 - Radio Commandes - Robot - Spykee Vox (Jouet)
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce meccano pour la somme de 29€. Dans les autres magazins se jouets coutes environ 130€, c'est pour ça que j'ai franchis le pas.

Pour les parents qui voudraient savoir, se meccano n'est pas en métal et je trouve que la construction est plus simple que les meccano "originaux" mais l'aide d'un adulte est vivement conseillé pour bien le construire.
Je trouve que les pièces sont de qualités et bien finis mais il faut quand meme faire attention.
Je n'est toujours pas essayé le logiciel pour le programmer mais la fonction voix fonctionne.
La télécommande marche très bien pour le diriger, mettre de la musique, simuler des attaques ect...
En bref se meccano est très bien rapport qualité prix mais ne vaut surtout pas son prix d'origine.