Profil de michael damascene > Commentaires

Contenu rédigé par michael damascene

michael damascene

The Midnight Chase
The Midnight Chase

5.0 étoiles sur 5 belle album, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Midnight Chase (CD)
Un album vraiment classe malgrez un son plutot fm mais cela ne devrait pa vous déranger si vous aimer vraiment les barbs bonne écoute :)

Til Death Do Us Party
Til Death Do Us Party

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Til Death Do Us Party (CD)
Superbe album des morceau génials des riff magnifique des solo sympa est la voix de mia woaaaw est album signée par mia klara ida est nicki lors du féstival montereau confluence en gros rock & roll !!!! Yeah

Amaranthe
Amaranthe

5.0 étoiles sur 5 magnifiquement génial, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaranthe (CD)
amaranthe est un très bon groupe un style bien a eux et ce mélange de voix est une pure mérveille d'ailleur pour les fans du groupe l'eurs prochain album sortira cétte année source la page officielle fb du groupe :) ensuite je recommande l'eurs second album the nexus qui est magnifique avec une ballade au doux nom de burn with me voila voila les ami(e)s bye bye

One Tree Hill - Music from the Television Series, Vol. 2: Friends with Benefit (Bande Originale)

5.0 étoiles sur 5 album genial, 1 août 2010
ce cd est tout simplement allucinant et je lai recu ce matin est je l'écoute en boucle a fond comme un malade et je saute dans tout les sens enfin bref si vous éte fans des freres scott se cd est a achté durgence est vous feré comme nous vous sauveré des vie humaine car si vous acheté ce cd une partie de l'argent sera donné au profit de la recherche contre le cancer donc pensé i car des gens meurent tout les jour du cancer donc si vous éte fan ou non pensé au gens qui meurent du cancer voila bon a + est vive les frere scott