Profil de LaRateGuitariste > Commentaires

LaRateGuitariste

Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili
Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili (Cuisine)
Je suis satisfaite de ce produit, il est de bonne qualité, aucun défaut à la réception et le décor est très sympa. Le problème, dont je me doutais en l'achetant, c'est que ma plaque électrique ayant les boutons sur le côté, ils gênent le bon positionnement des protège-plaque. Du coup, j'ai été forcée d'enlever les pieds en caoutchouc et de les poser directement sur les plaques mais esthétiquement ce n'est pas terrible. Il faut donc faire attention à l'achat de l'endroit où se situent les boutons de réglage de votre plaque.

Population 1
Population 1

5.0 étoiles sur 5 Album mythique, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Population 1 (CD)
Album génial, que j'avais déjà en numérique mais posseder le cd c'était un devoir !! Nuno est un génie, tout simplement.

Extreme
Extreme

5.0 étoiles sur 5 Très très très bon début !!, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extreme (CD)
Extreme.... Que dire de plus.... Tous très jeunes à cette époque et déjà au top !
De la virtuosité à tous les niveaux, guitare, chant.... Du bon vieux heavy comme on l'aime.
Toujours autant de plaisir à écouter ce cd et ce même 24 ans plus tard. De la tuerie !!

Iii Sides To Every Story
Iii Sides To Every Story

5.0 étoiles sur 5 Une bombe !!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iii Sides To Every Story (CD)
Très différent des deux premiers albums d'Extreme, en même temps, tous leurs albums ont leur particularité.
Celui-ci est une bombe atomique, des morceaux très variés mais toujours impeccables, ça c'est un VRAI groupe !

Waiting For The Punchline
Waiting For The Punchline

5.0 étoiles sur 5 Album magnifique !!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting For The Punchline (CD)
Quel bonheur cet album...
Une précision exceptionnelle à tous les niveaux, Extreme au sommet de son art.
Merveilleux, à écouter en boucle !

Videograffitti [Import anglais]
Videograffitti [Import anglais]
DVD ~ Extreme
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Trop cool ce DVD, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videograffitti [Import anglais] (DVD)
DVD très très bien, que de clips mais super bien. Avec des inédits chez nous comme "Mutha Don't wanna go to school today", tiré du tout 1er album, excellent. On a également une version différente de "Kid Ego", moins bien que l'originale par contre. Enfin, un DVD pour les die hard fans d'Extreme mais aussi pour ceux qui aiment juste le bon vieux Hard Rock.

Schizophonic
Schizophonic
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schizophonic (CD)
Ce cd est un bijou. Il faut toutefois vouloir aller au delà de ce que Nuno fait habituellement au sein d'Extreme, car on passe sur des genres très différents. Certains morceaux sont plutôt grunge, rock alternatif, ou même parfois se rapprochent un peu du punk, ce qui montre l'étendue du talent de ce guitariste de génie et sa volonté de toujours tout expérimenter. Au niveau vocal, il assure également. Vous retrouverez quand même quelques solos façon Nuno à côté desquels il ne faut pas passer ! Je ne comprends pas que ce cd soit passé inaperçu à l'époque, du moins en France, c'est vraiment dommage. En tout cas, je dis "chapeau bas Monsieur Nuno" !!

Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
DVD ~ Queen
Proposé par Music-Shop

1.0 étoiles sur 5 Ouf !!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD (DVD)
Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont été très utiles car j'allais principalement acheter ce DVD justement pour les passages de Metallica, Gun's et surtout Extreme qui sur ce concert ont vraiment fait une prestation de folie (merci You Tube) !
Du coup, s'ils ne figurent pas sur le DVD, pour moi il n'y a pas un grand intérêt. Et d'ailleurs, puisque ce DVD est une réédition, je ne comprends pas pourquoi ces groupes n'ont pas été rajoutés. Ils sont tous des légendes "vivantes"... C'est incompréhensible. Quel gâchis... Vous m'avez donc évité un achat inutile, merci ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 12:02 PM MEST

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Cette machine Nespresso est absolument impeccable, tout simplement, autant au niveau du design que de la qualité de fonctionnement. Rien à dire ! Le service de livraison d'Amazon parfait également : machine très bien emballée et protégée, délais de livraison plus que respecté (livré le surlendemain de la commande) alors que j'avais choisi le mode de livraison le moins rapide, et je n'en ai pas trouvé de moins chère sur aucun autre site ou dans aucun magasin. Pour résumé : PARFAIT !! Merci Amazon !