Profil de Georges > Commentaires

Le Chardonneret
Le Chardonneret
par Donna Tartt

3.0 étoiles sur 5 Le Chardonneret, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Broché)
Prolixe ! Elle se laisse aller à faire de la page, . Le sujet reste passionnant au demeurant C'est tout .

Bodum 11334-913 Pavina Saladier en Verre avec Bande en Silicone Diamètre: 21 cm Blanc Crème
Proposé par MTRSHOP24

1.0 étoiles sur 5 Bodum Pavina Saladier, 7 juillet 2014
Produit Bodum, , c'est Bodum, c'est pensé, c'est au point , c'est Bodum .

P.S: Je regrette leur grand saladier en verre géant, que j'ai cassé ! ! ! ! !On pouvait caser une belle salade composée pour quatre à six personnes ! ! ! !

Destination Bolivie (Des trains pas comme les autres)
Destination Bolivie (Des trains pas comme les autres)
DVD ~ William Japhet

1.0 étoiles sur 5 Des Trains pas comme les autres; Destination Bolivie, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination Bolivie (Des trains pas comme les autres) (DVD)
Même motif, même punition (voir ma critique de "Destination Pérou" Ici, je dois transposer un peu ce que j'ai écrit pour le Pérou !
Nous sommes dans le centre de l'empire Incas (autrefois l'alto Pérou) Musique tout aussi mauvaise que pour le film sur le Pérou ! Pourtant ! On a pas entendu de "Quenas" , "Zampognas", et "Harpas quetchuas" Travail mal préparé, mal documenté ou pas du tout, ce Monsieur continue sa balade touristique pour lui-même, mais ne sait rien du métier de cinéaste !Ne connais rien à la culture indienne des Andes, j'ai la triste confirmation de l'impression qui se dégageait de Destination Pérou ! Il se promène avec son inculture aux frais des sponsors de ces deux films sur le Pérou et la Bolivie ! J'arrête là, ça me dégoutte !

Destination Perou (Des trains pas comme les autres)
Destination Perou (Des trains pas comme les autres)
DVD ~ Philippe Gougler

1.0 étoiles sur 5 Des Trains pas comme les autres. Destination Perou., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination Perou (Des trains pas comme les autres) (DVD)
Quel malheur ! Ce type s'est baladé au Machu Pichu, soit ! mais est totalement passé à côté du titre de ce film ! ! ! J'ai vécu cinq ans au Pérou, je n'ai pris ce train qu'une seule et unique fois, par contre je suis passé au col du Ticlio en voiture en longeant cette voie au col, environ une fois par mois pendant cinq ans ! Nous n'avons rien vu de cet endroit magique "Tornamessa" où les voies passent sur trois ponts au dessus de la même route à des altitudes différentes à cause des "switch-back" et une vue de cet endroit était un "must", d'autre part il ne connait même pas l'altitude réelle du col du Ticlio qui est a très exactement 4 818 m d'altitude soit dix mètres au dessus du Mont-Blanc, la ville minière de La Oroya qui est le plus gros centre minier du Pérou de l'autre côté du col n'a pas été montrée , par contre il a discuté avec des touristes mexicaines , ce dont on a rien à faire ! ! ! Le son es nul quant à la musique utilisée tout au long de ce film, mon éducation ne me permet pas de la qualifier, alors qu'il existe tellement de très bonne musique typique péruvienne ainsi que des Andes ! As-t-on payé un joli voyage à un grand benêt fils à Papa qui a un poste de responsabilité et de décision chez France 5 ou aux éditions Montparnasse qui a payé ! Pauvre Monsieur qui de suroît ne parle pas correctement espagnol, ce qui est un minimum requis pour aller faire un film au Pérou et en Bolivie ! ! ! ! Quel gâchis.
Terriblement déçu ! C'est ce que l'on appelle sans doute, le nivellement par la base , mais la base est tellement "d'en bas" . . . . . . .Énorme déception .

Le savoir-vivre efficace et moderne
Le savoir-vivre efficace et moderne
par Sophie Fontanel

3.0 étoiles sur 5 Note, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le savoir-vivre efficace et moderne (Broché)
Drôle lorsque pas de mauvais goût . Pour nénétes actuelles ! C n'est un peu limitatif ! Note: 4/10 maxi

Seb P4410706 Clipso Autocuiseur + Précision Minuteur Programmable Ouverture sans Effort Poignées Rabattables Inox 6 L

4.0 étoiles sur 5 Comparaison de deux Clipso haut de gammeà dix ans d'intervalle., 31 mai 2014
Fabrication allégée mois lourde et moins résistante. Ouverture plus facile au détriment d'un mécanisme plus délicat et qui coince (neuf !) de temps à autres, cuisson de deux aliments avec recouvrement des temps de cuisson pas simple ! En résumé, qualité inférieure au modéle Clipso s'il y a une disaine d'année , donc trésor mauvaise note à la recherche et développement de SEB Clipso , ce qui n'a rien d'étonnant, pourtant le prix est en augmentation en monnaie constante.
À votre disposition pour explication de texte.

Le je-ne-sais-quoi et le presque-rien, tome 1
Le je-ne-sais-quoi et le presque-rien, tome 1
par Vladimir Jankélévitch

1.0 étoiles sur 5 Le Je-ne-sais-quoi et le Presque-Rien, finalement pas grand-chose !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le je-ne-sais-quoi et le presque-rien, tome 1 (Poche)
Je sais que Monsieur d'Ormesson l'a trouvé délicieux .
Il me laisse un fort goût d'ouvrage scolaire (études supérieures)
Si le lecteur potentiel ne comprend ni le latin ni le le grec, s'abstenir.
Belle démonstration de tout est vrai et son contraire.
Et si Monsieur Jankélévitch avait voulu nous jouer un bon tout avec cet ouvrage, nous le prenons bien trop au sérieux, il s'amuse avec les mots et nous confond !