Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien "Je sillonnerai les ténèbres de lespace et cette planète sera mon vaisseau"

Page : 1 | 2 | 3
Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue]
DVD ~ Ayumi Ito

4.0 étoiles sur 5 C'est reparti !, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII: Advent Children [Version Longue] (Blu-ray)
Possédant le dvd, j'ai vraiment apprécié le bluray, malgré quelques flous et des images pas toujours nettes. Heureusement Square Enix se rattrape largement avec une demie heure de films en plus et des scènes légèrement revues.

Spoiler : Comme par exemple cloud avec des égratignures au visage.

Enjoy :)

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par buy smart-24

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films ne sont pas géniaux, scénario un peu bancal et mise en scène souvent ridicule pour des super héros. Les films ne sont pas suffisamment sérieux à mon goût. Heureusement ils se rattrapent sur les effets spéciaux et la qualité d'image d bluray. Dans tous les cas, c'est le même prix qu'une location.

Kotobukiya - Figurine super Héros - Spider Man 3 - Black Suit Soft Vynil 11" Figure - 28 centimètres

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Pour une figurine en plastique, et étant donné le prix de celle-ci, ce spiderman est de très bonne facture !!
Je recommande (même si ce n'est pas de la résine) les détails sont bluffant !!!

Inception Affiche du film Poster Movie Commencement (27 x 40 In - 69cm x 102cm) Style D

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mars 2011
Superbe poster du film Inception. Le graphiste nous propose un visuel très intéressant et psychédélique. Le fan se doit de le posséder

God of War 3 - édition collector
God of War 3 - édition collector
Proposé par VERYGOODEAL

5.0 étoiles sur 5 Un Kratos en pleine forme, 22 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - édition collector (Jeu vidéo)
Jouer à la ps3 et ne pas avoir jouer à god of war 3, c'est passer à côté du meilleur de ce que peux donner la console. Graphiquement éblouissant, un gameplay parfait et des sensations que vous ne retrouverez nul pars ailleurs. Un des meilleurs jeux qui est jamais existé.

Guide Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Final Fantasy XIII - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Même si le jeu est moyen, c'est un très bel ouvrage. Numéroté et couverture cartonné d'un blanc immaculé. Le contenu est très ludique et explicite.

Spider-Man 3
Spider-Man 3

2.0 étoiles sur 5 Attention, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man 3 (CD)
Ceci n'est pas la bande originale composé par christopher young mais bel et bien les morceaux commerciaux du film. Qui soit dit en passant ne sont pas exceptionnels (si ce n'est le morceau de Snow patrol)
Donc à éviter je pense.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 22 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Divine statuette aux finitions exquises. Les détails sont superbes, la gestuelle parfaite et les effets de matières sublimes. Vous l'aurez compris, n'hésitez plus !

Salt - Edition collector limitée boitier métal -  Exclusivité Amazon.fr - Inclus les 3 versions du film [Blu-ray]
Salt - Edition collector limitée boitier métal - Exclusivité Amazon.fr - Inclus les 3 versions du film [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

4.0 étoiles sur 5 Evelyne assure, 22 janvier 2011
Bon, nous sommes d'accord c'est un film d'action des plus banal. N'empêche que le résultat est vraiment très réussi. L'ambiance musicale est énorme et les effets spéciaux potable. Ça y est nous avons notre Jason bourne version féminine.
Je vous le recommande

Score
Score

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Score (CD)
Honnêtement je m'attendais à des compositions un peu plus épiques. Dans l'ensemble c'est agréable mais rien d'exceptionnel. On aurait pu penser qu'avec Tom morello à la guitare électrique, la arrangements auraient étés plus rock. La BO du premier composé par ramin djawadi est bien meilleure.
Mais je le répète cela reste agréable tous de même ;)

Page : 1 | 2 | 3