undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici
Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien "Je sillonnerai les ténèbres de lespace et cette planète sera mon vaisseau"

Page : 1 | 2 | 3
Enslaved odyssey to the West - édition collector
Enslaved odyssey to the West - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Il s'en fallait de peu, 2 novembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enslaved odyssey to the West - édition collector (Jeu vidéo)
L'aventure est plutôt bien rythmée, cependant la caméra finit par donner le tournis. Graphiquement c'est un peu limite, il y a une multitude de détails mais beaucoup d'aliasing et de bug graphique. Quand au niveau du son, il est très mal réglé. Les voix des personnages sont souvent inaudible, bien que le doublage soit plutôt réussi comme la bande son d'ailleurs. Pour finir on est un peu trop assisté dans les phases de gameplay qui consiste à grimper ou escalader et les combats sont peu varié. Malgré tout, l'univers adapté du roman un voyage en occident est très réussi, l'ambiance cinématographique du jeu nous permet de passer un très bon moment en prenant en comte la durée de vis qui ne dépassera pas 11 H. (16/20)

Page : 1 | 2 | 3