Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien
Classement des meilleurs critiques: 1.313.502

Julien "Je sillonnerai les ténèbres de lespace et cette planète sera mon vaisseau"

Page : 1 | 2 | 3
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Le film de l'année 2011, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film est une très grande réussite. La réalisation est sublime, précise et incroyablement poétique. C'est un vrai régal pour les yeux. Si on peut rapprocher le manque de dialogue, je dirai que tout se joue dans le regard et la subtilité. Le jeux des acteurs est grandiose. Quand au scénario, même si au final il est un peu léger, il n'en reste pas moins ultra efficace.
A voir absolument

Calvin Klein - Collier Calvin Klein Hook
Calvin Klein - Collier Calvin Klein Hook

3.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Collier Calvin Klein Hook (Bijoux)
Collier de bonne facture, peut être un peu cher pour deux plaques en argent mais tous de même très esthétique.

Le règne du feu [Blu-ray]
Le règne du feu [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Met le feu, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne du feu [Blu-ray] (Blu-ray)
La réalisation est de qualité et les effets spéciaux de qualité pour l'époque. Seulement je dirai que le film manque énormément de budget et les images de synthèse ont cruellement vieillies. C'est pour ces raisons qu'a mon avis l'achat du bluray n'est pas indispensable (un dvd aurait fait l'affaire). Sinon très bonne prestation de christian Bale. Quand a Matthew macgauney, il surjoue un petit mais c'est le rôle qui veut ça.

28 semaines plus tard [Blu-ray]
28 semaines plus tard [Blu-ray]
DVD ~ Robert Carlyle

4.0 étoiles sur 5 Une terreur, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 semaines plus tard [Blu-ray] (Blu-ray)
Juan Carlos Fresnadillo nous propose une suite excellente. L'action est plus présente que dans le précédent, plus gore, plus nerveux et plus tordu. Je recommande surtout si on est fan de zombie et de films d'horreur !

Watchmen - Les gardiens [Blu-ray]
Watchmen - Les gardiens [Blu-ray]
DVD ~ Malin Akerman

4.0 étoiles sur 5 Les gardiens sont pleins de surprises, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watchmen - Les gardiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Réalisation étonnante et épique pour ce film de super héros qui en met plein la vue. Zack Snyder réussi le tour de force de nous proposer un film rétro mais tellement moderne et graphique.
A voir absolument !

Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Robert Downey Jr.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Franchement moins bon que son prédécesseur ! Avec le premier, jon favreau avait placé la barre haute. Ici on assiste à une suite commerciale, qui n'a rien a voir avec le premier. Certaines scènes sont un peux surjoués et l'humour laisse parfois a désirer. N'exagérons rien, le film reste correct mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. En revanche les effets spéciaux sont toujours hallucinants !! Dommage qu'ils servent aux déboires de tony stark et non à la classe d'Iron man.

Split/Second: velocity
Split/Second: velocity

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Split/Second: velocity (Jeu vidéo)
Beaucoup d'aliasing, pas suffisamment de circuit et certaines voitures sont incontrôlables. (sans parlé de quelques bug graphiques et de gameplay récurrents). En attendant cela reste une très bonne surprise !! Le concept est excellent et les sensations sont au rendez-vous. Sans compter que c'est un des rares jeux de voitures ou l'on peux jouer en écran scindé !!!

Final Fantasy XIII - édition collector
Final Fantasy XIII - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Déçu :/, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - édition collector (Blu-ray)
J'ai consacré toute mon enfance aux final fantasy, et je ne peux pas m'en-pécher d'être frustré par cet opus. Techniquement irréprochable (un des rare jeux a avoir été développé en full HD. Le bémol réside dans le fait que l'on avance dans des couloirs et les combats sont énormément assistés. C'est simple on ne contrôle qu'un personne a la fois et ces actions sont restreintes à son métier. Certain personnage souffre cruellement d'un manque de charisme et le scénario devient totalement bancal vers la fin. Je prie pour que le prochain assure un peux plus...

Dragons [Combo Blu-ray + DVD]
Dragons [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jay Baruchel

4.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Sans parler de la qualité irréprochable des images hautes définitions. Les animations sont magnifique, le doublage de très bonne qualité et la bande son est une tuerie !!
N'étant pas un grand fan des films d'animation, j'ai envie de dire que celui-ci est un chez d'œuvre. Même si le film est prévisible et l'histoire déjà vu, ne passez pas à coté ;)
A voir absolument !!

Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] [Édition Spéciale]
Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] [Édition Spéciale]
DVD ~ Shia Labeouf
Proposé par DVDCINEART

2.0 étoiles sur 5 :/, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Franchement nul, mais étant obsédé des images de synthèses et des effets spéciaux, j'ai presque passé un bon moment. Le bluray est d'une clarté incomparable et le son en truHD est une tuerie !!!! D'un point de vue technique irréprochable, ce film souffre tous de même d'un scénario vraiment tiré par les cheveux avec un humeur salace et une fin interminable. On enchaîne fusillade sur fusillade, et ça n'apporte strictement rien au film.
Dommage le premier est vraiment sympa mais Micheal bay touche vraiment le fond avec celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3