Profil de doudou > Commentaires

Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Paul bocuse, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France (Relié)
Super intéressant , complet , agréable à lire , contenu riche .Super idée de cadeau pour les fêtes y compris pour des débutantes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Veste coupe vent, 4 décembre 2013
Moyennement satisfaite car je m'attendais à plus de qualité dans la protection contre le froid ( à ce prix -là !!)

Lafuma Pon. Niagara Fz Poncho mixte adulte Navy/Marine Taille Unique
Lafuma Pon. Niagara Fz Poncho mixte adulte Navy/Marine Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 PONCHO LAFUMA, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Pon. Niagara Fz Poncho mixte adulte (Sports Apparel)
Article conforme à mon attente .Testé sous la pluie parfait .Livraison super rapide .Très satisfait Bonne idée d'achat pour ceux qui feront des randonnées

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 34 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 34 cm 0600882000

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse, 4 décembre 2013
Très bon achat , pas de soucis pour le montage ( je suis une nana ) résultats positifs à la tonte