Profil de sand110 > Commentaires

Sam le Pompier / Sauvetage en montagne
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant solide, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le Pompier / Sauvetage en montagne (Album)
Histoire sympathique pour un enfant qui aime sam le pompier. On retrouve les personnages du dessin animé. Rien à redire. Pages épaisses donc solides

Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Proposé par FreeShopping

3.0 étoiles sur 5 Bon article mais pas très utile au final., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu (Jouet)
Protégé bien la storio mais rend son utilisation moins pratique. Mon fils à tendance à l'enlever pour jouer donc elle ne sert que de protection pour le transport. Tient bien dans le temps article de qualite

Inazuma Eleven Vol.7
Inazuma Eleven Vol.7
par YABUNO Tenya

5.0 étoiles sur 5 Manga, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Vol.7 (Broché)
Livre offert à un enfant de 10 ans qui est fan. L'histoire lui a plu mais il faut que l'enfant aime les mangas pour l'offrir.

Les Monsieur Madame vont à la piscine
Les Monsieur Madame vont à la piscine
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Classique et bien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame vont à la piscine (Poche)
Les monsieur madame sont toujours des livres de qualité. Belle histoire pour un petit fan de piscine. À un prix raisonnable.

Goula - 53073 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Pompiers
Goula - 53073 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53073 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Pompiers (Jouet)
Très joli puzzle pour un petit fan de pompier. Facile à faire car pas besoin d'Embriquer les pièces. Convient à l'âge indiqué et peut même durer jusqu'à 3-4 ans.

Beaba Veilleuse Lutin, violet/vert
Beaba Veilleuse Lutin, violet/vert

1.0 étoiles sur 5 Inefficace comme veilleuse, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Veilleuse Lutin ,Couleur et Modèle au choix (Puériculture)
Ne remplit pas son rôle car ne tient pas toute la nuit (8h de charge max). C'est embêtant pour un enfant qui dort au minimum 10 h et même plutôt 11 ou 12 h. Je pense que c'est un défaut car j'avais la même pour mon autre fils et là aucun problème de charge.

Petit Ours Brun se couche
Petit Ours Brun se couche
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun se couche (Poche)
Histoire courte mais bien faite et qui plait à mon enfant de 4 ans. Adapté pour des enfants plus jeunes.
Petit bémol pour la qualité du livre : couverture trop fragile.

Les plus belles histoires de Camille
Les plus belles histoires de Camille
par Jacques Duquennoy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de Camille (Relié)
produit acheté pour un garçon de 4 ans.
Histoires simples, bien pensées pour les petits, mon garçon adore Camille.
La compilation de plusieurs histoires est une bonne idée.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 manche cassé en utilisation normale, 10 février 2012
Un seul conseil : ne pas acheter ce produit ! le manche se casse très facilement en utilisation normale. C'est inadmissible pour un produit de ce prix et de cette marque. Cela semble du à une mauvaise conception au niveau de l'enclenchement du manche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2012 11:18 AM MEST

Lodger - BK527 - Accessoire Poussette - Chancelière 4 Saisons - Potiron - Bunker - Universelle - Intérieur Amovible

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 mars 2011
j'ai acheté cette lodger pour un cadeau, l'ayant déjà moi-même.
très bon achat, produit de qualité, conforme à la description.
seul hic : la photo où il semble que la chancelière possède des rayures rouges. Or, les rayures sont de couleur orange donc potiron comme indiqué dans le descriptif.
Mais, c'est très joli quand même et la petite touche de rose est parfaite pour une fille sans faire trop princesse ! et oui, il y en a marre du tout rose pour les filles et tout bleu pour les garçons !