Profil de sand110 > Commentaires

Petit Ours Brun se couche
Petit Ours Brun se couche
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun se couche (Poche)
Histoire courte mais bien faite et qui plait à mon enfant de 4 ans. Adapté pour des enfants plus jeunes.
Petit bémol pour la qualité du livre : couverture trop fragile.

Les plus belles histoires de Camille
Les plus belles histoires de Camille
par Jacques Duquennoy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de Camille (Relié)
produit acheté pour un garçon de 4 ans.
Histoires simples, bien pensées pour les petits, mon garçon adore Camille.
La compilation de plusieurs histoires est une bonne idée.

Black & decker - fsm1600 - Balai vapeur 1600w Steam Mop
Black & decker - fsm1600 - Balai vapeur 1600w Steam Mop

1.0 étoiles sur 5 manche cassé en utilisation normale, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & decker - fsm1600 - Balai vapeur 1600w Steam Mop (Cuisine)
Un seul conseil : ne pas acheter ce produit ! le manche se casse très facilement en utilisation normale. C'est inadmissible pour un produit de ce prix et de cette marque. Cela semble du à une mauvaise conception au niveau de l'enclenchement du manche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2012 11:18 AM MEST

Lodger - BK527 - Accessoire Poussette - Chancelière 4 Saisons - Potiron - Bunker - Universelle - Intérieur Amovible

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 mars 2011
j'ai acheté cette lodger pour un cadeau, l'ayant déjà moi-même.
très bon achat, produit de qualité, conforme à la description.
seul hic : la photo où il semble que la chancelière possède des rayures rouges. Or, les rayures sont de couleur orange donc potiron comme indiqué dans le descriptif.
Mais, c'est très joli quand même et la petite touche de rose est parfaite pour une fille sans faire trop princesse ! et oui, il y en a marre du tout rose pour les filles et tout bleu pour les garçons !