Profil de Alex > Commentaires

Page : 1 | 2
Spel - Tirelire PVC - Tirelire PVC 3D - Oui Oui
Spel - Tirelire PVC - Tirelire PVC 3D - Oui Oui

4.0 étoiles sur 5 joli objet, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spel - Tirelire PVC - Tirelire PVC 3D - Oui Oui (Jouet)
Petite tirelire toute mignonne qui a fait très plaisir à notre enfant.
le petit personnage est ressemblant.
à offrir sans hésiter!

A Paris
A Paris

4.0 étoiles sur 5 Dépaysant et superbe, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Paris (CD)
Très bel album de Riff Cohen que je ne connaissais pas du tout avant cet achat.
.Je l'ai entendu par hasard à la radio et ma curiosité a eu du bon.
Cet album est un petit trésor de chansons en français, en hébreu portée par une jolie voix, tantôt puissante, tantôt chuchotante.
J'adore cet album, je le trouve dépaysant et superbe.

Mathieu Boogaerts
Mathieu Boogaerts

3.0 étoiles sur 5 minimaliste et apaisant!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathieu Boogaerts (CD)
Mathieu Boogaerts joue une fois de plus la carte de la "simplicité",avec des chansons épurées sur cet album.
Sa voix enchante comme d'habitude.
Si l'on est fan, cet album ne décevra pas, sauf peut être par son côté un peu court!
Mathieu Boogaerts est un artiste à découvrir sur scène où il est encore meilleur.
J'aime cet album, il est apaisant.

Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
par Paul Bocuse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre de recettes, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France (Relié)
Livre de recettes très sympa, avec des idées simples et vraiment "terroirs".
Beaucoup de recettes assez traditionnelles ,qui sont réalisables sans se ruiner.
J'aime la présentation de ce livre, manipulable, que l'on peut feuilleter sans avoir peur de l'abimer.

A posséder pour se faire plaisir et pour posséder une livre de "recettes de base".

Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format
Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format
par Joël Robuchon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre de recettes., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format (Relié)
Magnifique livre de cuisine, très bien illustré.Les recettes sont détaillées, avec photos à l'appui.
Bien entendu, il faut s'équiper d'un peu de matériel et de produits spécifiques pour certaines recettes mais dans l'ensemble, elles sont réalisables avec patience et ténacité!
C'est un très beau livre à offrir ou à s'offrir même si on ne cuisine pas très bien!Je le trouve vraiment superbe!Plaisir des yeux avant celui des papilles...

Oui-Oui 365 aventures
Oui-Oui 365 aventures
par Frédérique de Buron

4.0 étoiles sur 5 comme son titre l'indique..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui 365 aventures (Broché)
Nous trouvons dans ce livre 1 histoire par jour, à lire et à relire pour les petits qui aime oui-oui.
Les pages sont colorées, le texte court et facilement lisible par l'adulte.Une seule illustration accompagne chaque histoire mais plusieurs petites n'auraient elles pas surchargées la page?
Le livre possède une couverture rigide mais un peu fragile si elle est trop manipulée, il est quand même un peu lourd pour les plus petits.
Cependant je suis ravi de cet achat pour mon fils qui ne se lasse pas de feuilleter ce livre coloré et d'écouter les histoires.
A posséder si on est fan de ce petit héros.

Tu verras
Tu verras
par Nicolas Fargues

3.0 étoiles sur 5 Un histoire d'homme triste et perdu, un papa aimant mais maladroit., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu verras (Poche)
L'histoire de cet homme dont le fils meurt.
La culpabilité, le remord, les "je n'aurai pas du lui dire ceci ou cela".Il refait l'histoire, pétrit de remords et de regrets.
Nicolas Fargues propose ici un roman assez fort en émotion, où l'on souhaiterait dire à ce père que non ce n'est pas de sa faute, oui il était peut être trop dur avec son fils unique pour son bien quand il sera grand("tu verras"), mais comment gérer tout cela le jour où il apprend que non, son fils ne sera jamais grand.
Pourquoi cela est il arrivé? Que va t il devenir? Comment envisager l'avenir?
Le hasard des rencontres peut parfois être salvateur.
Un roman à lire sans autre prétention que celle de découvrir l' histoire émouvante d'un homme perdu et triste,un papa qui aimait son fils mais n'a peut être pas su lui montrer.

Ca Tourne Toujours
Ca Tourne Toujours

5.0 étoiles sur 5 Un vent de fraicheur., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Tourne Toujours (CD)
Gerard Delahaye propose des textes et des musiques qui sortent de l'ordinaire.
Les enfants ne peuvent qu'être émerveillés par ces rythmes et ces paroles entrainants.
Beaucoup de thèmes différents sont abordés:Gérard Delahaye évoque aussi bien Gérard D'Aboville que Rigoberta Menchu, l'attirance pour le sucre des enfants, l'arche de Noé, l'influence de la télé...
Nos enfants adorent et nous offrons cet album aux petits qui nous entourent.Nous complétons au fur et à mesure avec les autres albums qui semblent tout aussi rafraichissants.
Nous avons vu Delahaye sur scène et il a offert un spectacle qui ravit petits et grands.
Enfin un chanteur qui ne prend pas les enfants pour ce qu'ils ne sont pas, preuve qu'on peut aborder beaucoup de sujets en y mettant de l'humour, de la poésie et du talent.

Gel Cas Couvrir Peau 3 Pack Pour Nokia Asha 200 201 / Off White And Blue And Black

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à ce que j'attendais., 13 mars 2013
Produit conforme à la description.S'adapte bien au mobile.les couleurs sont celles que j'attendais.
Les coques ne s'abiment pas, ne se déforment pas malgré de fréquentes manipulations.
Bien étant donné le prix.
Quant à la livraison, parfaite elle aussi bien que les frais de livraison ne m'étaient pas apparus clairement au moment de la commande; cependant cela reste modique et acceptable.

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 un bel album imagier, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Ce livre est très bien fait;il est coloré et retrace bien les différentes étapes de la grossesse.Les images sont simples tout en étant explicites.
il peut être feuilleté seul ou avec l'adulte.
Beau livre pour aborder la venue du bébé à la maison.

Page : 1 | 2