Profil de Mr. Mickael Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Mickael Martin

Mr. Mickael Martin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MD80 Mini DV DVR Digital Caméra Caméscope Video Recorder Sport Camcorder 720*480
Proposé par ecshop-leader

2.0 étoiles sur 5 Hors service après seulement 15 videos, 1 juillet 2015
Acheté, il y a 3 semaines, elle n'aura pas fait longtemps.
J'ai fait en tout et pour tout 15 videos.
Mais ces derniers jours avec le soleil et la chaleur... elle a rendu l'âme.
Elle refuse catégoriquement de s'allumer.
J'ai constaté qu'elle avait gonflé, et changer de forme... et après vérification et démontage, la batterie interne a gonflé.
Pour le prix, c'est correct, mais attention... plus le prix est bas plus la qualité est en baisse.
Je ne vous conseil pas cette caméra... sauf si c'est pour jeter voter argent par la fenêtre.

Lego Speed Champions - 75899 - Jeu De Construction - La Ferrari
Lego Speed Champions - 75899 - Jeu De Construction - La Ferrari

4.0 étoiles sur 5 Voiture lego détaillé, mais difficile a monter pour un enfant, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Speed Champions - 75899 - Jeu De Construction - La Ferrari (Jouet)
Voiture très bien détaillé et reproduite en lego, mais le montage s'avère difficile surtout par enfant.
Même pour un adulte le montage peut s'avérer être un casse tête.

Lego Speed Champions - 75909 - Jeu De Construction - Mclaren P1tm
Lego Speed Champions - 75909 - Jeu De Construction - Mclaren P1tm
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Voiture lego bien détaillé, mais difficile a monter pour un enfant, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Speed Champions - 75909 - Jeu De Construction - Mclaren P1tm (Jouet)
Même pour un adulte le montage peut s'avérer être un casse tête.

Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris
Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris

5.0 étoiles sur 5 Jeu Parfait ! Mes neuveux et nièces adorent !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A49731010 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Attrap Souris (Jouet)
Quand j'étais enfant, mes frères et moi avions un jeu "Attrape Souris".
On s'amusait déjà simplement à l'époque de capturer les souris, sans même jouer au jeu en suivant les règles.
Cette version plus moderne (et plus solide que la version d'époque), est tout aussi drôle et amusante.
Ma nièce s'amuse simplement en plaçant la souris sous le piège et lance le mécanisme.
Et elle joue ainsi pendant des heures.
De plus dans cette nouvelle version, on y retrouve les personnages d'autres jeux comme : Hyppo de "Hyppo Glouton", Ouistiti le singe, Girafe la Girafe, Elefun l'éléphant et Croco Croc le crocodile.

Je recommande chaudement.

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR

5.0 étoiles sur 5 Un Onduleur quasiment parfait sous tout rapport, 3 mai 2015
Je cherchais un Onduleur me permettant de protéger, ma Box, mon NAS (disque dur réseau), mon routeur, mon imprimante, et un ordinateur.
Il remplit complètement sa fonction.
Habitant en zone rurale (campagne), il devient très fréquent que des surtensions et/ou des coupures de courant interviennent (au minimum 1 fois par semaine). Et la plupart du temps, il s'agit de micro-coupure qui ne dure pas plus de 2 minutes.
Lors d'une coupure de courant, il est très agréable, alors qu'on télécharge ou Upload un fichier sur Internet, de devoir tout recommencer en raison d'une coupure de courant.
De plus, entre le Nas, la Box, le Routeur, le PC, l'imprimante, c'est près de 3000 euros d'appareil qui nécessite une protection.
Désormais grâce à cet onduleur, j'ai environ 15 minutes d'autonomie, ce qui est largement suffisant soit pour éteindre tout les appareils, soit en attendant que le courant revienne.

Les Points positifs :
> le Prix : correct pour ce type d'appareil
> la liaison USB vers un PC : fonctionne malgré quelques petit bug, qui nécessite parfois de relancer l'application.
> l'autonomie : très correct pour un onduleur de 800Va, une durée de 15 minutes. Eaton annonce 20 à 25 minutes, mais vu le nombre d'appareil connecté dessus c'est tout à fait normal que l'autonomie en baisse.
> les 8 prises : 4 prises en sauvegarde avec batterie, 4 prises protégé des surtensions. Les onduleurs offrant 8 prises sont rares.
> On peut connecter la prise ADSL, pour la protection contre la foudre > Non recommandé par les FAI, cela fait baisser le débits ADSL.
> la Batterie facilement remplaçable : il est indiqué comment remplacer la batterie de l'onduleur soit même, ainsi que le modèle de batterie, il devient alors aisé de la changer en cas de besoin.
> la position Verticale, et qui se pose simplement sur un bureau ou au sol, très pratique. On peut cependant regretter de devoir se contenter d'un branchement en façade. Un branchement, avec des prises par l'arrière aurait été nettement plus esthétique (mais c'est le cas de presque tout les onduleurs).

Les Points Noirs :
> une notice très simplifié, trop simplifié, et même sur la version téléchargeable.
> le logiciel a installé : de nombreux bugs parfois, qui nécessite de devoir redémarrer le PC pour qu'il soit de nouveau connecté

ROADEYES Recpro Full HD - Caméra de sécurité pour véhicules
ROADEYES Recpro Full HD - Caméra de sécurité pour véhicules

5.0 étoiles sur 5 La Camera Boîte noire pour voiture indispensable !, 2 mai 2015
Après avoir longtemps hésité sur le modèle a choisir, j'ai opté pour ce modèle, qui est qualifié comme étant le meilleur par 01net.

Avant l'achat :
Il y a de cela quelques mois, j'ai eût un accident avec un autre usager de la route.
Sous le coup de l'émotion et juste après le choc, je n'ai pas réalisé au moment du constat que l'autre usager a rejeté l'entière responsabilité sur moi, et en a bien profité à mes frais et dépend.
Après plusieurs jours et un rdv avec mon conseille en assurance, il est apparût qu'effectivement je n'était pas en tort.
Mais que sans preuve vidéo, il m'était impossible d'effectuer un recours.
Mon Conseiller en Assurance, m'a alors parlé de ces Boîtes Noires vidéo, qui aurait pût m'aider.
Il est important de noter que certaines compagnies d'assurance peuvent aller jusqu'à vous rembourser l'acquisition d'un tel dispositif, sous la forme d'une réduction sur votre contrat d'assurance (exemple : AXA).

Après l'achat :
Une fois installé, c'est l'adopté !
Désormais, je ne peut plus m'en passer.
Il est important de noter que cet appareil a une autre fonction que celle de boîte noire vidéo... c'est celle de : Assistant de conduite.
Une fois dans les réglages, vous pouvez la paramétrer pour vous avertir en cas de franchissement de ligne... plus de risque de s'endormir au volant. Vous pouvez aussi paramétrer la vitesse maximum a ne pas dépasser... et en cas d'alerte, vous êtes prévenu par un signal sonore.
La caméra sauvegarde automatiquement votre trajet.
Et si vous donnez un coup de frein trop brusque... roulez sur un nid de poule ou un obstacle... le moindre évènement sortant de l'ordinaire enclenche la sauvegarde de la vidéo, qui ne peut plus être effacé, la vidéo est alors crypté, et bloqué pour empêcher toute suppression maladroite. La connexion à un PC devient alors obligatoire pour supprimer la dite vidéo bloqué.

D'un simple clic, vous pouvez convertir la vidéo pour l'exporter vers Youtube ou autres.

Cet appareil n'a pas de batterie... c'est vrai...
Mais après avoir contacté le sav de Roadeyes (société française), moins de 24h après ma demande, le SAV m'a conseillé et orienté vers des batteries compatible avec leur appareil, ou des dispositif pour le brancher en continu en direct sur la batterie du véhicule (je ne recommanderai pas ce dernier qui a tendance a forcé l'épuisement de la batterie du véhicule), des produits disponible sur Amazon.fr.

Pas plus tard que ce Samedi, un conducteur, m'a fait une joli queue de poisson, en me doublant à plus de 100Km/h, sur une zone limité à 90, sur une portion en ligne blanche continu (interdiction de doubler)... j'ai le "clic" qui me démange de diffuser la vidéo sur youtube désormais... même si son achat ne sert pas à cela initialement.

Facilité d'installation : 10/10
Notice d'utilisation : 5/10 > cela pourrait être nettement plus clair.
Facilité d'utilisation : 8/10 > manque d'explication sur la notice
Qualité de la vidéo : 10/10 > capteur 5 mégapixels, couplé à un GPS, un Gyroscope, etc...
Le prix : 8/10 > certes un peu élevé, mais les performances et la qualité sont au rdv, seul une notice bien expliqué et détaillé est manquante.
Autonomie : 0/10 > mais peu passé à 10/10,si vous faites l'acquisition d'une batterie ou d'un autre dispositif.

Seul 3 points noirs au tableau :
Pas d'autonomie, car pas de batterie... mais vendu sur Amazon en supplément.
Le Mode Parking ne peut être utilisé qu'avec une batterie (pas vraiment précisé sur l'emballage), et pas de lien ou d'adresse pour nous indiquer quelle batterie acheter.
Une notice pas assez claire et détaillé.

Durant ces quelques mois d'utilisation, j'ai fait l'acquisition d'une batterie externe... qui s'est révélé ne pas être pratique, voir carrément inutile : sur batterie, la caméra filmait en continu pendant près d'une heure les va et viens des gens qui passait devant la voiture, et d'autre fois, c'était un mur, le mur du parking... et au final, je devais recharger la batterie par un chargeur externe. Oui, car il faut le préciser : la caméra peut fonctionner sur batterie, mais ne rechargera pas celle-ci.

J'ai 2 voitures : une Renault Megane, et une citroen C4... et ces 2 véhicules n'ont pas le même allume-cigare, explication : sur la C4, il y a 2 prises Allume-cigare, 1 à l'avant près du tableau de bord qui pour fonctionner, il faut que la clé soit sur le contact, la deuxième prise, elle est continu et se situe près des sièges passager arrière. Donc avec cette 2e prise pas besoin de batterie.
Pour la mégane, il n'y a qu'une prise, et elle n'est pas continu. Du coup, en allant dans un centre auto (Feu Vert), j'ai acheté une rallonge allume cigare et un connecteur direct batterie. J'ai ainsi monté une deuxième prise allume cigare dans la mégane.

Mais au final... j'ai fait le choix de ne pas laisser la caméra dans la voiture. J'ai fait l'acquisition d'une housse taille XL (6 pouces), initialement pour GPS Tomtom, et dès que je stationne la voiture plus d'une heure, je la range dans la housse et je l’emmène avec moi. J'évite ainsi tout risque de vol.

Désolé d'avoir autant renseigné cet avis, mais je trouvais cela nécessaire. Merci d'avoir pris le temps de lire cet avis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 4:08 PM MEST

Twintech Geforce Fx 5500 Carte graphique Nvidia 256 Mo DDR DVI/VGA/TV
Twintech Geforce Fx 5500 Carte graphique Nvidia 256 Mo DDR DVI/VGA/TV

3.0 étoiles sur 5 A fait son travail pendant un moment, 13 mars 2015
Cette carte graphique est venu en remplacement d'une équivalente...
Mais à peine 1 an plus tard, après un orage, elle a grillé...

Parrot Pack Chargeur + Batterie supplémentaire pour MiniDrone Rolling Spider et Jumping Sumo

4.0 étoiles sur 5 Le chargeur indispensable a tout possesseur de mini drone, 13 mars 2015
Ce chargeur aurait dû accompagner chaque drone dans son emballage.
Permet de recharger la batterie du drone sans passer par le drone.
Le chargement se fait encore une fois pas USB... un chargeur secteur est trop demandé...
Le câble USB ne fait que 20cm... là encore trop court pour être réellement utile.
Je trouve abusé, et à la limite de l'escroquerie de devoir acheter ce chargeur, et de devoir en plus le brancher soit à un PC, soit à un chargeur secteur USB de smartphone ou universel. De plus en comptant le prix de la batterie fourni (14,99 euros), le chargeur revient à 5 euros, autant dire que pour ce prix Parrot aurait largement pût le fournir avec tout les drones.
La batterie fournie avec fait sont travail.
Ma Note perso : 17/20.

DeLOCK 82820 Jaune
DeLOCK 82820 Jaune
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82820 Jaune (Accessoire)
Tout simplement parfait.
Enfin un câble Sata coudé mixte (droit et gauche).
Vitesse de transfert mesuré : 6 Gb/s
Rien a dire de plus...

Lavolta mm-t003 Support en métal pour Ecran/Moniteur Quadruple Noir
Lavolta mm-t003 Support en métal pour Ecran/Moniteur Quadruple Noir
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande... ou presque, 13 mars 2015
Voilà un support multi- écran avec un pied "étau", pour réduire l'encombrement au maximum, qui fait son travail.
D'abord au déballage : j'ai été surpris par la taille à la fois du carton, et à la fois par son contenu lui même.
De l'acier... oui de l'acier, pas un vulgaire métal ou de l'aluminium qui pli, il s'agit d'un support en Acier, lourd, rigide... j'ai eût cette impression de solidité, qui n'est pas qu'une impression.
Cela n'est pas indiqué dans la description, mais ce support est fournie avec toute la visserie pour fixer 4 écrans, et même de la visserie pour des écrans incurvé. On peut dire merci, ce genre de visserie n'est pas facile a trouver dans les magasins de bricolage.
De même que 2 clés sont fournies pour le montage... il ne manque qu'un tournevis.
Bémol... la notice de montage entièrement en anglais...
Le Pied en étau, permet de l'adapter sur n'importe quel support et pour n'importe quel épaisseur de plateau de bureau.
L'étau... là aussi c'est du costaud... attention à ne pas trop forcer en serrant, sinon c'est votre plateau de bureau qui va cassé avant l'étau.
Personnellement, je recommanderai de mettre un petit bout de moquette sur les 2 patins de serrage, cela évitera d'abîmer votre bureau.
Les Bras sont réglables, mais pas impossible de régler l'écartement des écrans, sans en augmenter la profondeur.
Je retire une étoile pour cette et unique raison... sinon il est parfait.
J'ai ainsi pût mettre mes écrans à ma hauteur de vision, et me faire gagner l'encombrement des pieds des écrans.
Ma Note perso 18/20.

A noter que pour l'emballage, il est un peu trop léger... le carton m'a été livré ouvert et déchiré... sous le poids du support les 2 emballages se sont déchirés, et un trou de la taille du poing était visible et on voyait le contenu du carton.... heureusement plus de peur que de mal, rien ne manquait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6