Profil de Mr. Mickael Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Mickael Martin

Mr. Mickael Martin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Neewer 12-En-1 Sports de Plein Air Kit d'Accessoires pour GoPro Hero 4 3+ 3 2 1 pour Selfie Parachutisme Course Cyclisme Conduite Pêche Camping Ski Patinage Natation Plongeon etc. Inclus: Sangle Pectorale + Sangle Frontale + Poignée Monopode Extensible Selfie + Ventouse pour Voiture + Poignée Flottant + 2* Adaptateurs de Trépied Montage + 2* J-Crochets + 360 Rotatif Clip de Montage + Guidon de Bicyclette + 360 Degrés Rotation Montage Réglable de Bracelet + Pochette + Clé de Serrage + 2* Vis
Proposé par Happy Sales UK

3.0 étoiles sur 5 Bon kit de camera sport, mais manque de solidité de certaines pièces, 7 février 2016
Dans l'ensemble, c'est un bon kit pour caméra sport.
J'utilise ce kit avec ma Xiaomi Yi, et l'ensemble du kit se révèle compatible.
Par contre... sur la durée certaines pièces du kit ne sont pas très solide.
A peine 1 mois après l'achat, j'ai déjà 2 pièces qui se sont cassés : l'un des 2 crochets en J est déjà cassé, et la perche à selphie s'est tordu après une petite rafale de vent, elle reste utilisable mais beaucoup plus difficile à manier.

Le support pour guidon de vélo... se révèle incompatible et inutilisable avec le guidon de mon vélo. Le problème étant que le diamètre de mon guidon de vélo est supérieur au diamètre du support, de plus de 2 cm. Mon guidon de vélo étant un guidon renforcé et plus gros en diamètre que la moyenne, le problème viens de là... à essayer sur un guidon standard.

A noter que le pas de vis pour les 2 adaptateurs à trépieds ne sont pas compatible avec ma Xiaomi Yi, cela force pour rentrer... et en forçant, cela déforme la pas de vis de l'adaptateur. De plus, je dispose de 3 trépieds (3 de différentes tailles), et les adaptateurs ne s'emboitent pas correctement, même en forçant, cela ne s'emboite pas à fond sur le trépied... défaut ou incompatibilité ?

Les harnais frontal et de poitrine ne sont pas désagréable à l'utilisation.
Le harnais sangle de poignet est compatible petit et gros poignet, un bon point sur ce détail.
Le support clip rotatif est bien. Il reste bien en position clipé sur une veste ou un blouson, un autre bon point.

Je retire donc 2 étoiles pour le manque de solidité de certaines pièces et sur le soucis avec les adaptateurs de trépied. J'ai déjà commandé de nouvelles pièces (crochet en J et perche) pour remplacer celle endommagée.

Neewer® 3 en 1 GoPro Kit Accessoires Support Sangle Tête Ceinture Poignet Harnais Epaule Bandoulière pour GoPro Hero 4 Session 4 3+ 3 2 1 SJ4000 5000 6000 7000 Xiaomi Yi Accessoires à Natation Surf Escalade Courir Sports En Plein Air
Proposé par Ultra Sales Global

3.0 étoiles sur 5 Excellent harnais d'épaule, 25 janvier 2016
Excellent harnais d'épaule.
Ensemble robuste.
Les points positifs :
> Plus facile et plus rapide a mettre qu'un harnais standard
> Peut se transformer en harnais tour de tête et en harnais de poignet

Points négatifs :
> En harnais d'épaule la caméra penche et par conséquent toutes les vidéos sont penchés soit vers la droite, soit vers la gauche.
> L'utilisation en harnais d'épaule, fait qu'une partie de votre visage apparaîtra en continu sur la vidéo, cela étant dû à la proximité de l'objectif de votre visage.
> Toujours en harnais d'épaule, le moindre souffle de votre respiration se fera capter par le micro.

Personnellement, au vue du résultat, je retourne au harnais classique, même si plus contraignant.

Xiaomi origine yi Appareil Photo Xiaoyi Action Sport 16MP 4608x3456 1920x1080p WIFI Bluetooth 4.0 Standard Edition (Blanc)
Proposé par letrino-shop

4.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise !, 9 janvier 2016
Cherchant une bonne caméra ultra portable pour filmer et photographier certaines scènes du quotidien... j'ai acheté cette caméra, la Xiaomi Yi.
Je suis plutôt content de mon investissement.
Voici les points forts :
> Compatible avec la plupart des accessoires Gopro
> Qualité vidéo et photo quasi-irréprochable, elle n'a rien a envier à la Gopro
> Une bonne autonomie
> un prix imbattable (pour moins de 100 euros)
> Connexion Wifi et Bluetooth
> Application disponible pour Xiaomi Yi sur tout les stores (Windows Store, Android Market, Apple Store)

Les points négatifs :
> Plutôt fragile, un boitier de protection (étanche) est indispensable
> Durée de vie de la batterie plutôt faible, cela nécessite de prévoir d'acheter des batteries de rechange
> Notice intégralement en chinois... mais 5 minutes de recherche sur le net et j'ai trouvé la notice en français.

Et cela s'arrête là pour les points négatifs.

Je recommande vivement à ceux qui ne veulent pas investir 300 ou 400 euros dans une Gopro.

10m de câble audio Jack (3,5 mm) - Qualité Premium (100% de fils de cuivre) plaqué or 24 ct ~ audio stéréo ~ mâle à mâle ~ 10 mètres
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Câble faisant son job, 8 décembre 2015
Rien a dire... juste parfait.
Fait son travail. Relie le PC à la télévision.
Souple et câble de qualité... aucunes pertes de son.

Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes., 8 décembre 2015
Smartphone presque conforme à mes attentes.
A noter que j'ai confondu :
> GPRS intégré > ce n'est pas du GPS... mais une Géolocalisation par les réseaux mobiles et wifi

Autres points :
> acheté en "Déstockage Amazon", il était indiqué "Comme neuf - Non déballé" > c'est faux... il avait été déballé... mais pas l'air d'avoir été utilisé... le scellé sur la boîte avait été recollé avec du scotch. Le smartphone présentait des empreintes de doigts, le sachet dans lequel il était emballé n'avait pas été refermé, deuxième scellé brisé. Le smarphone n'était plus doté de son film protecteur d'usine (avant toute première utilisation). Il manque le cordon USB de liaison PC dans la boîte, ainsi que certaines notices (absence totale de notice de garantie Microsoft).
> Le cordon avec son chargeur avait été ré-emballé très grossièrement.
> La batterie du téléphone était très loin d'être a pleine charge.

A noter cependant que le téléphone avait été réinitialiser... et c'est comme si je le démarrais pour la première utilisation.

Ancien utilisateur de smartphone "Android"... c'est mon premier smartphone "Windows Phone".
La première prise en main est laborieuse.
Photos de très belle qualité.
Double Sim... enfin un smartphone ne m'obligeant plus à avoir 2 téléphones.
A voir sur la durée... mon précédent smartphone, un "Huawei Ascend Mate 7" ne m'a fait que 1 an et 3 mois, avant de tomber HS. Son prédécesseur, le Galaxy Note 1, m'avait fait plus de 3 ans.

HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m
HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m
Proposé par SIM-RADIO Electronique

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais ne fonctionne pas avec toutes les cartes graphiques., 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-560 Câble Répartiteur 2 x VGA Plaque Or 0,15 m (Accessoire)
Bien... mais ne fonctionne pas avec toutes les cartes graphiques semblerait-il.
Je ne sait pas si le problème viens de l'adaptateur ou de la carte graphique du premier PC.
Sur le premier PC, pas d'image sur aucun des 2 écrans.
J'ai testé sur un deuxième PC... et là il fonctionne correctement, à la condition de changer la résolution de sortie.
J'ai re-testé sur le premier PC... en mettant la même résolution... toujours pas d'image...
C'est a n'y rien y comprendre.

LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris
LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink CV0028 Câble VGA en ferrite core Mâle/Mâle 10 m Gris (Accessoire)
Fait son boulot.
Je cherchais un long câble VGA pour relier, le PC à la télévision.
C'est chose faite avec ce câble.

Huawei Ascend Mate 7 Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Huawei Ascend Mate 7- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par Shenit FR

5.0 étoiles sur 5 Je met 5 étoiles faute de mieux, 8 décembre 2015
Bref... je ne vais pas vous mentir...
Je voulais donner un aspect plus reluisant à mon Ascend Mate 7, et son écran un peu rayé...
J'ai donc acheté de film de protection.
Mais je n'ai pas eût le temps de le mettre que mon smartphone Mate 7, a rendu l'âme... l'écran s'est décollé du smartphone, au moment où j'appliquais le film.
Cependant, j'ai pût constater qu'il s'agit d'un film dit "rigide" et non "souple".
De ce fait je ne peut que supposer de la qualité et de sa résistance.

1 paire de Oreillettes Coussinets Ear Pads de Rechange pour G35 G930 G430 F450 Casque - Bleu
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'original, 4 novembre 2015
Produit conforme à l'original.
Simplement parfait.
Redonne un aspect neuf à mon casque G430 de chez Logitech.
Je recommande à tout les possesseurs de ce casque.

Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur
Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur

2.0 étoiles sur 5 Non recommandé, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur (Jouet)
20 secondes... c'est le temps que ce Micro & Amplificateur a fonctionné.
Acheté dans une grande surface pour l'offrir à ma Nièce à Noël, j'ai eût la sage décision de tester avant de l'offrir.
J'ai été très déçu par le résultat final. L'amplificateur pèse moins de 200 grammes... le bouton d'allumage On/Off et de réglage du volume est extrêmement fragile. Il suffit de l'effleurer à peine que l'ampli s'éteigne... un problème de montage à l'usine ?
Comme indiqué, j'ai mis les 6 piles... j'ai tourné le bouton d'allumage et mis le son sur la position max... puis j'ai appuyé sur l'une des 2 pédales.
Une première musique a alors retentit... j'ai appuyé sur la 2e pédale, ce qui a enclenché la 2e musique... puis j'ai de nouveau appuyé sur la 1ere pédale... la première musique a alors de nouveau retentit 5 secondes... et depuis plus rien... l'ampli reste éteint.
J'ai changé de pile 3 fois... et au final, plus rien de fonctionne. Il ne s'allume plus.
Acheté à 19,90 à Carrefour... il retournera au SAV de Carrefour dès demain.

Pour éviter une mauvaise expérience le 25 Décembre... je vais m'orienter sur une autre idée de cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7