Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "baloo" (france)

Christmas Wishes (English Edition)
Christmas Wishes (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 un petit livre sympa, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Wishes (English Edition) (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres d' Emily Harvale, et Christmas wishes ne m'a pas déçu.. Une bonne façon de se mettre dans l'ambiance de noël.

Wild Mountain Thyme (Coronet Books) (English Edition)
Wild Mountain Thyme (Coronet Books) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Ballade Ecossaise, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Mountain Thyme (Coronet Books) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai adoré : TOUT !! Rosamund Pilcher a un véritable don pour raconter des histoires simples et émouvantes, pour emporter le lecteur dans son univers chaleureux. Les détails, les descriptions donnent au lecteur l'impression de faire partie de l'histoire.
J'ai aimé : Tous les personnages même secondaires ont leur importance, ils sont attachants et on les quitte tous à regret.
J'ai regretté : Que ce livre ce termine, on voudrait savoir un peu plus comment la relation de Victoria et John évolue, et surtout on voudrait nous aussi retourner à Benchoile.
J'ai détesté : Bien sur le caractère égocentrique d' Oliver, et la passivité de Victoria face a lui, toutefois, Victoria est jeune et son sentiment d'insécurité nous touche.
J'ai espéré : Quelques chapitres de plus, ou une suite a ce roman.
Au final : Un livre que je ne me lasse pas de relire ( en version Kindle cette fois), et que je conseille a tous.

The Shell Seekers (English Edition)
The Shell Seekers (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un roman superbe, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shell Seekers (English Edition) (Format Kindle)
Relu sur mon Kindle près de 20 ans après la première lecture en version papier, et toujours la même émotion et le même plaisir a retrouver Pénélope et sa vie simple et pourtant si riche, une femme avec ses souvenirs et ses blessures. Je suis fan absolue de Rosamunde Pilcher dont j'ai lu tous les romans et c'est une joie et juste du bonheur de les relire sur ma liseuse.

The Blue Bedroom (English Edition)
The Blue Bedroom (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire sans modération, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Bedroom (English Edition) (Format Kindle)
Comme "Flowers in the rain ", " The blue bedroom "est une suite de nouvelles écrites avec beaucoup de tendresse, de poésie et juste ce qu'il faut pour rendre tous les personnages extrêmement attachants. Chaque lecture et relecture est un bonheur simple et réconfortant. Bravo madame Pilcher.

Flowers in the Rain (English Edition)
Flowers in the Rain (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Géniale R Pilcher!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers in the Rain (English Edition) (Format Kindle)
Quel bonheur de relire sur Kindle les merveilleux romans de Rosamunde Pilcher ! Celui-ci comme " the blue bedroom " est un recueil de nouvelles, chacune nous transporte dans un univers chaleureux et plein de tendresse.
A lire et relire sans modération....

Find Wonder In All Things (English Edition)
Find Wonder In All Things (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Jane Austen, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find Wonder In All Things (English Edition) (Format Kindle)
"Persuasion" de Jane Austen est un de mes romans préférés, et Anne ( Laurel) est l'héroïne que j'apprécie le plus, autant dire que j'ai pris ce livre (gratuit sur kindle) avec quelques appréhensions.. Et bien très bonne surprise, si l'histoire diffère un peu de l'original dans le premier quart du livre, le reste du roman suit de façon assez fidèle la trame du roman de Austen. On se prend vite d' affection pour Laurel et James, et Karen M Cox a su retranscrire de façon agréable les différentes phases émotionnelles que traversent les deux héros...J'ai beaucoup aimé aussi que l'action se passe a notre époque et toutefois reste plausible. Un seul bémol, les scènes d'intimités entre Laurel et James, un peu trop descriptives et charnelles à mon gout, et qui n'apporte rien au roman , au contraire, Dommage !