Profil de Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia

Patricia

Page : 1 | 2
SODIAL(R) 120 Paires x autocollant pour double paupiere en blanc clair Outil de beaute
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 janvier 2016
J'en avait essayé d'autres mais celui ci est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant. Ils collent bien, ne sont pas trop larges donc vraiment invisibles s'ils sont bien mis. le revers c'est qu'ils sont un petit peu moins "actifs". Mais je les commanderai de nouveaux.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 16 janvier 2016
Sympa du point de vue des sensations mais nulle du point ergonomie. Pas très malin de ne pas avoir fait un bout plus rond, cela éviterait de se faire mal.

Toupie Geante [Jouet]
Toupie Geante [Jouet]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toupie Geante [Jouet] (Jouet)
La toupie est vraiment sympa et les enfants l'adore. Mais ne comptez pas à ce qu'ils y arrivent facilement et sans votre aide ! Même à 8ans je dois les aider au début à la faire tourner. Et à deux en même temps très difficile de trouver le point d'équilibre pour qu'elle tourne un petit moment. Mais même avec ces petits soucis elle est top et il y a pas trop de risque de ce faire mal, elle est bien étudiée.

Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris
Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris

1.0 étoiles sur 5 Bof., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris (Personal Computers)
Pas de super qualité. On ne peut que difficilement faire tenir l'iPad à la verticale car le système pour le tenir est un peu nul (du à la pochette de rangement supplémentaire )

Le livre de mon bébé -fille-
Le livre de mon bébé -fille-
par Elle Mendenhall
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé -fille- (Relié)
Magnifiques photos, de bonne qualité avec un très beau papier et livré dans les temps. Un vrai beau souvenir à offrir pour une naissance.

FILLE - Le livre de mon bébé - Un ourson pour ami
FILLE - Le livre de mon bébé - Un ourson pour ami
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très joli., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILLE - Le livre de mon bébé - Un ourson pour ami (Relié)
Très joli, de bonne qualité et livre dans les temps. Un vrai beau souvenir à offrir pour une naissance d'une ...petite fille.

Eye Secrets Gel Patch Collagène/Q10 Anti-rides pour les Yeux 5 Traitements
Eye Secrets Gel Patch Collagène/Q10 Anti-rides pour les Yeux 5 Traitements

4.0 étoiles sur 5 Assez bien., 22 décembre 2015
Le + c'est que c'est efficace et dès la première fois on remarque un résultat sur l'hydratation de la peau.
Les - c'est que les patchs ne collent pas très bien. l'idéal est de les mettre et de rester allongée autrement ils glissent. Autre chose, la notice n'est pas en français.

Marie d'en haut
Marie d'en haut

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Format Kindle)
Des vies, des beaux personnages, une histoire poignante et L'amour sous toutes ses coutures. Un beau livre à ne pas hésiter à lire.

Pars avec lui
Pars avec lui

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Une sombre histoire qui fini bien. Une belle écriture, de beaux personnages. L'histoire est triste mais la fin porteuse d'espoirs. J'ai aimé et lu en un soir.

Maman a tort
Maman a tort

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Format Kindle)
C'est le premier livre de Michel Bussi que j'ai lu et j ai vraiment adoré. Je crois même que finalement après avoir lu les autres, c'est mon préféré. L'histoire est touchante, la fin non conventionnelle et pas attendue. Un vrai plaisir de lecture

Page : 1 | 2