Profil de Patricia > Commentaires

Patricia

Marie d'en haut
Marie d'en haut

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Format Kindle)
Des vies, des beaux personnages, une histoire poignante et L'amour sous toutes ses coutures. Un beau livre à ne pas hésiter à lire.

Pars avec lui
Pars avec lui

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Une sombre histoire qui fini bien. Une belle écriture, de beaux personnages. L'histoire est triste mais la fin porteuse d'espoirs. J'ai aimé et lu en un soir.

Maman a tort
Maman a tort

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Format Kindle)
C'est le premier livre de Michel Bussi que j'ai lu et j ai vraiment adoré. Je crois même que finalement après avoir lu les autres, c'est mon préféré. L'histoire est touchante, la fin non conventionnelle et pas attendue. Un vrai plaisir de lecture

Un avion sans elle
Un avion sans elle

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Le livre est bien écrit, l'histoire est vraiment sympa, les rebondissements constants. Pas de longueur dans les textes ou de descriptifs trop longs. Parfait. Une superbe soirée passée en compagnie d'un bon roman.

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus., 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Format Kindle)
Pas mal mais quelques longueurs que j'avoue avoir passées rapidement. Je ne m'attendais pas au dénouement. Plutôt sympa. Pas le meilleur livre de Michel Bussi.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 Douloureux mais magnifique., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
Un livre bien écrit, terriblement triste mais magique car on ne le quitte pas avant de l'avoir terminé. Personnages attachant, surtout Julie et Lulu. On ne s'attend pas à la tournure de l'histoire. Pas de lenteur dans le texte. Parfait. Il ne m'en fallait pas plus pour passer une belle soirée.

Muchachas 1
Muchachas 1

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
Quelques passage un peu long mais en règle général, ce livre est un pur bonheur. A ne surtout pas manquer.

Complétement cramé !
Complétement cramé !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
L'auteur et sa façon d'écrire, son humour et sa bonne humeur. J ai lu du coup dans la foulée "demain j'arrête"

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Je me suis laissé prendre par le 1 et j'ai lu d'une traité le deuxième. J'attend avec impatience la suite.