Profil de Saulnier Aure > Commentaires

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Flecktarn
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Flecktarn
Proposé par Mc-MEDIA-France

4.0 étoiles sur 5 Excellent boulot!, 2 septembre 2014
Sac offrant un rapport qualité prix intéressant (solidité testée: utilisé comme sac de classe au collège). Tout à fait adapté à un usage scolaire, avec de multiples poches, de grandes ouvertures et un confort appréciable.

Cressi Pluma Palmes Transparent/Rose 39/40
Cressi Pluma Palmes Transparent/Rose 39/40

4.0 étoiles sur 5 Excellent boulot!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Pluma Palmes (Sport)
Très bonnes palmes d'entrée de gamme pour un usage en dilettante, rien à dire de plus. L'aspect esthétique ne gâche rien.

Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames
Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames
Proposé par GO! Europe

4.0 étoiles sur 5 Coffret économique, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilette Fusion ProGlide Rasoir à main avec 11 lames (Beauté et hygiène)
Ce coffret présente un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant. Ces lames offrent réellement un confort de rasage bien supérieur aux jetables lambda, ça justifie un prix plus conséquent.

MGG Étui rigide antichocs pour Nokia Lumia 925 avec protecteur d'écran et stylet Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent boulot, 2 septembre 2014
Offre une excellente protection et bon gadget pour maintenir le téléphone debout. Je m'attendais cependant à une coque au moins partiellement plus souple (silicone, gel..)

Coque Ultra Fine pour NOKIA Lumia 925 - Collection Transparent - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

3.0 étoiles sur 5 Correct, rien à dire, 2 septembre 2014
S'adapte sans difficulté, n'augmente pas énormément l'encombrement de l'appareil, et le protège correctement contre les rayures...éviter tout de même les chutes.

Dimanche
Dimanche

3.0 étoiles sur 5 Moins drôle qu'attendu..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimanche (CD)
Sympathique mais moins truculent que ses predecesseurs....l'absence de monsieur D? Quelques jolies chansons tout de même, mais je reste sur ma faim.

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par MUK

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir (Luggage)
Solide et bien conçu, tout à fait satisfait de mon achat: cartable de rechange. Adapté pour un collégien en 5ème.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2013
Satisfait de mon achat, quoique l'aspect "compression" évoqué dans la description me laisse dubitatif... Pour le reste, rien à dire, c'est un bon produit.

LG M2780D-PZ Ecran LED 27" Full HD avec tuner TV
LG M2780D-PZ Ecran LED 27" Full HD avec tuner TV

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG M2780D-PZ Ecran LED 27" Full HD avec tuner TV (Accessoire)
Excellent boulot, image très satisfaisante après quelques réglages, son correct. Installation et prise en main aisées.
Excellent compromis à mon sens.

Le soldat oublié
Le soldat oublié
par Guy Sajer

5.0 étoiles sur 5 Une référence incontournable, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat oublié (Broché)
Traduit dans le monde entier, ce livre constitue une véritable référence, un témoignage poignant auquel on ne reste pas indifférent. Il présente l'avantage non négligeable d'évoquer l'expérience d'un soldat de l'armée vaincue, fait trop rare malheureusement.