Profil de bonsibiscus > Commentaires

Contenu rédigé par bonsibiscus

bonsibiscus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Netgear XAVB1401 Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 solide, 22 novembre 2013
appareil solide ,simple à installer et à utiliser
ce kit cpl fonctionne parfaitement , aucun problème de connexion et de connectivité
200 Mbit/s suffisent largement de ma tv connectée à la livebox qui est environ à 10 m
essayé aussi avec le cube canal + en telechargement canalalademande et rien à dire de négatif
le branchement de plusieurs appareil sur multiprise et branché sur les deux cpl ne freinent en rien

World of Data® 2m Câble HDMI - qualité professionnelle - 1080p (Full HD) - v1.3 - Audio et Vidéo - plaqué or 24 carats - élégant en métal Hood Terminer - 19-broches HDMI Type C à 19 broches HDMI Type C
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 qualité, 7 novembre 2013
excellente qualité pour ce produit , la connexion se fait parfaitement et les fiches s'inserent à la perfection .
10/10 .

LEGO Star Wars: Princess Leia (Hoth Tenue) Mini-Figurine
LEGO Star Wars: Princess Leia (Hoth Tenue) Mini-Figurine
Proposé par TheBrickPeople

4.0 étoiles sur 5 leia, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars: Princess Leia (Hoth Tenue) Mini-Figurine (Jouet)
très jolie réplique légo de la princesse en tenue de la planète hoth , à acquerir pour completer nos collections .

Art of Soule 2011, Espadrilles mixte adulte - Bleu, 39 EU
Art of Soule 2011, Espadrilles mixte adulte - Bleu, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 confortable, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art of Soule 2011, Espadrilles mixte adulte (Chaussures)
il ne faut pas s'attendre à chausser des espadrilles classique , les matériaux utilisé sont plus moderne et plus robuste que la toile des modèles conventionnelles .
confortable avec sa semelle interieur en cuir avec voute plantaire .
a utiliser plutôt à la maison ou sur la plage car la matiere de la semelle s'abime sur le gravier et c'est pour cela que ma note est de 4 étoiles .

30x E715_2_FR Pack de 30 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T0711 T0712 T0713 T0714 T0715
Proposé par TintetecFR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 octobre 2013
parfaitement compatible avec l'imprimante , l'encre est de qualité correcte pour ce prix très raisonnable .
après plusieurs utilisation de cartouches de toutes couleurs je ne constate aucun problèmes d'impession ni de mauvais fonctionnement avec mon imprimante .

Golebo Crystal protection d'écran pour Garmin nüvi 2445LMT - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2013
bon produit , application facile , épouse parfaitement l'écran, translucide et ne réduit en rien la sensibilité de l'écran tactile .
pour l'instant le film ne se décolle pas , le produit me semble solide .

Einhell 4307162 Scie à bûche BT-LC 400
Einhell 4307162 Scie à bûche BT-LC 400

4.0 étoiles sur 5 marque allemande, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4307162 Scie à bûche BT-LC 400 (Outils et accessoires)
bon produit , stable et solide , idéale pour les petites branches et bûchettes .
j'ai essayer de couper du lambris et la coupe est assez nette .
pour la sécurité de l'utilisateur la lame se découvre seulement au fur et à mesure en basculant le plateau porte bûche .
l'appareil est lourd donc solide mais je ne met que 4 étoiles car il serait plus simple de transporter l'appareil avec des roues .

Vuarnet V Vinpile, Mocassins homme - Noir, 40 EU
Vuarnet V Vinpile, Mocassins homme - Noir, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 CORRECT, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vuarnet V Vinpile, Mocassins homme (Chaussures)
j'ai acheté ces chaussures pour un parent et depuis huit mois que ces souliers sont portés régulièrement aucuns problèmes notables d'après l'utilisateur .
il faut néanmoins faire attention car ces chaussures taillent large , je m'étais renseigné avant achat sur le modèle et pris 40 plutôt que 41 .

Desigual Mandala, Sac à main - Bleu, Textile
Desigual Mandala, Sac à main - Bleu, Textile

2.0 étoiles sur 5 Desigual marque m'ayant déçue, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mandala, Sac à main - Bleu, Textile (Vêtements)
J'attendais une réelle qualité de ce sac par rapport au prix payé. Dès le début, les lanières rouge des deux côtés ne tenaient pas. Les boutons de fixation des lanières s'enlevaient j'ai eu de la chance de ne pas les perdre. Il a fallu que je colle avec une colle à tissu les fixations et que je couse le bout des lanières rouge pour ne plus avoir ce souci. Les tiges de renfort en imitation cuir des deux côtés se sont abîmées très vite. Les boucles devant des deux côtés ne tenaient pas et j'en ai perdu une, résultat je ne peux plus attacher les sangles avec les pressions.

Vans Covert, Chaussures de skate homme - Gris (Grey/Black/Oran), 39 EU (7)
Vans Covert, Chaussures de skate homme - Gris (Grey/Black/Oran), 39 EU (7)

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Covert, Baskets mode homme (Vêtements)
la taille est correspondante , une bonne finition , la tige est solide et le look agréable , lacets en coton , la semelle est confortable et le pied se fait rapidement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5