Profil de Nathaniel > Commentaires

Nathaniel

Cressi Spray Anti-Fog,60 ml
Cressi Spray Anti-Fog,60 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, excellent rapport qualité / prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Spray Anti-Fog,60 ml (Sport)
Acheté pour des lunettes de vue que je porte sous un masque de protection pour bricoler et sous un casque pour tronçonner : impeccable.
PS fonctionne aussi bien sur des verres basiques qu'anti-reflets. Du coup je m'en sers pour nettoyer mes lunettes et je peux enfin ouvrir le four ou le lave-vaisselle sans devenir complètement aveugle ;)

SDTEK OnePlus One Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, voire mieux !, 10 février 2016
Ai acheté le modèle OnePlus One pour un... OnePlus One : dimensions parfaites mais perforations décalées, ce qui n'est pas gênant le moins du monde. Même la camera frontale, recouverte par la vitre de protection, reste parfaitement fonctionnelle.
L'application est facile si l'on respecte les instructions. Pour ceux qui ont vraiment du mal, mettez une goutte d'eau sur le tel avant d'appliquer film ou vitre : l'eau n'est pas compressible et se chasse plus facilement que l'air ! Pour finir, emballage parfait, pas de suremballage inutile mais protection correcte. Livraison ... en avance de 5 jours sur la date prévue! Merci !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LIOR - Chaîne pour homme et femme largeur: 2.6mm longue: 60cm Argent fin 925/1000

2.0 étoiles sur 5 très - trop - fragile, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent fin 925/1000 (Bijoux)
jolie chaine mais le fermoir a tenu un peu moins de 3 jours
sans avoir été partculièrement accrochée ou 'stressée'

Platypus Funk
Platypus Funk

5.0 étoiles sur 5 enfin reçu !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platypus Funk (CD)
Yeah, découverts grace à Wax Tailor / excellents en solo.
Merci !
Seul bémol, commandés il y a des mois, téléchargés en MP3 et du coup impossible d'annuler ou modifier la commande. J'ai été très agréablement surpris en finissant par recevoir le produit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, pas au visuel ni à la législation, 6 mai 2014
Reçu très rapidement un pointeur sans aucune étiquette -pas même d'indication de puissance, de classe ou de danger- enroulé dans du papier bulle et accompagné d'une facture dans une enveloppe 'lambda' manuscrite.
A l'étiquette près il ressemble au pointeur du visuel principal.
Par ailleurs, il fonctionne et le faisceau est vert et bien visible, même en plein jour.

La révolution végétarienne
La révolution végétarienne
par Thomas Lepeltier

2.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, en gardant de la distance et son libre arbitre, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution végétarienne (Broché)
Parfois limite sectaire, le propos est intéressant mais dérive vite. Toute la difficulté d'une prise de conscience à contre courant sans tomber dans l'excès.

Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
Parfait, néanmoins une étoile en moins à cause de l'indicateur de message fantôme ... Il clignote même sans appel en absence et cette version est sans répondeur...

LG 47LA640S TV LCD 47'' (119 cm) LED Plus 3D 200 Hz HDMI USB Classe: A+
LG 47LA640S TV LCD 47'' (119 cm) LED Plus 3D 200 Hz HDMI USB Classe: A+

5.0 étoiles sur 5 (qualité+fonctionnalités) /prix : exceptionnel, 30 mars 2014
Commandé et reçu en 48h, ce smart tv a un excellent rapport (qualité+fonctionnalités) /prix. Quasi sans bordure, très fin, il s'intègre à merveille dans mon intérieur. Peu de réglages à effectuer (branché en rj45 sur une box fibre Numericable).
La qualité d'image est au top,même en conversion 3D malgré un rendu très BBC (regardez les soap tournés en caméra numérique sans profondeur de champs, vous comprendrez).
Pour finir, miracast etc sans soucis et un clavier sans fil Logitech K400 facilitent la vie mais une étoile à l'appli Android pas tres stable sur un Nexus5)
En tout cas, satisfait !

Majorette - 213089752 - Radio Commande Véhicule Miniature - Spiderman - RC Cyber Cycle

5.0 étoiles sur 5 Top pour un petit gars de 4ans, 5 août 2013
Piles fournies, véhicule rapide et maniable : beaucoup de fun pour le petit fan de spiderman de 4 ans ... et son papa... ;)

Bonne autonomie, une façon étonnante de tourner (la moto se 'penche').

Je recommande !