Profil de JP Blest > Commentaires

Contenu rédigé par JP Blest

JP Blest "JPB" (Paris)

Page : 1 | 2
Sioux Linley, Chaussures basses homme - Marron (Savane), 44 EU (9.5 UK)
Sioux Linley, Chaussures basses homme - Marron (Savane), 44 EU (9.5 UK)

1.0 étoiles sur 5 Semelles usées en deux semaines !!! Inacceptable, modèle déconseillé., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sioux Linley, Chaussures basses homme (Chaussures)
Le modèle est beau et confortable. MAIS.
D'une part, le talon de la chaussure fait beaucoup de bruit en touchant le sol, la marche est donc très bruyante, mais surtout, les semelles de ces chaussures s'usent très vite.
Dans mon cas, en deux semaines, une partie de la semelle du pied gauche était complètement abimée, voir photos.

C'est un défaut inacceptable. Je déconseille ce modèle de chaussures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rockport France Presia Pump, Chaussures de soirée femmes
Rockport France Presia Pump, Chaussures de soirée femmes
Prix : EUR 32,70 - EUR 49,90

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport France Presia Pump, Chaussures de soirée femmes (Chaussures)
Reçu aujourd'hui, modèle très féminin, confortables dès le 1er essai (un peu serré mais parce qu'elles sont neuves), taille 40 semble adaptée, ni trop grande, ni trop petite.
Prises en couleur violet, très jolies.

The One - KTL502R1 - Kerala Trance - Montre Femme - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, brillants du plus bel effet, 18 janvier 2014
la montre est très belle, l'effet "lecture binaire" est très réussi (leds rouges puissantes qui contrastent bien avec le noir du bracelet), les brillants du cadran sont très beaux, très joli cadeau qui met bien en valeur le poignet de la personne qui la porte et qui a été fort apprécié.

Carrera RC - 370162052 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Turnator - Echelle 1:16

5.0 étoiles sur 5 Il tourne dans tous les sens, 15 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le turnator est très amusant, il me fait penser à la chanson de Claude François sur le jouet extraordinaire... 4 grandes roues, le corps de la "voiture" est assez petit et tourne sur lui même, tout est articulé ce qui rend ce jouet très drôle à utiliser.

Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
Django Unchained [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par AchatDiscount

5.0 étoiles sur 5 FILM EXCELLENT, même pour ceux ou celles qui n'aiment pas les films d'action, 3 mars 2013
Le film est excellent, les autres commentaires positifs le montrent très bien.
J'aimerai juste préciser que ce film a beaucoup plu à ma compagne, qui d'habitude déteste les films d'action. Le plaisir de voir et apprécier cet excellent film à deux, n'en a été que meilleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 6:38 AM CET

Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir
Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, protection absolue de mon Iphone4s, 4 septembre 2012
Je possède cette coque depuis le mois d'octobre 2011, à la sortie du 4s, je l'ai donc depuis presqu'un an. Pour en avoir testé plusieurs dans le genre, je pense que c'est la meilleure des coques spécialisées dans la protection pour Iphone.
Cette coque a sauvé mon Iphone plus d'une fois: chutes multiples à terre, sur du béton, sur des graviers... Iphone toujours nickel en parfait état. Le plus grave accident fut de laisser tomber l'Iphone dans une bassine d'eau pendant quelques secondes: la coque a assuré l'étanchéité, il n'y avait que des micro gouttes d'eau qui ont à peine atteint l'Iphone: c'est juste incroyable.
Comme je prends souvent des photos avec mon Iphone, pour ne pas être gêné par le cache de l'objectif, je l'ai tout simplement coupé proprement, ce qui fait que je peux prendre des photos immédiatement sans aucun problème.
Pour ceux qui privilégient la protection de leur Iphone contre les chocs et contre les projections de poussière ou d'eau, cette coque est ce qui se fait de mieux.

Joby GORILLAMOBILE Trépied avec coque intégrée pour iPhone 3G/3GS
Joby GORILLAMOBILE Trépied avec coque intégrée pour iPhone 3G/3GS

5.0 étoiles sur 5 Excellent et peut dépanner pour iphone 4, 5 août 2011
je viens de le recevoir, c'est un très bon produit qui comporte 4 possibilités de fixations.
- On peut facilement fixer un Iphone 3g/3gs en utilisant la coque fournie qui se clipse directement sur le trépied.
- Il y a aussi un clip de fixation permettant de fixer des appareils photos comportant le pas de vis standard (1/4) pour un poids maximal de 300grammes (l'emballage du produit indique 325 grammes maxi, mais la notice dans la boite indique 300grammes maxi).
- Il y a enfin deux clips de fixation adhésifs, qui permettent de clipser des petits appareils style ipod pour un poids de 200g maxi.
Pour mon Iphone4, j'ai utilisé un de ces deux clips de fixation, en le collant à l'arrière d'une vieille coque Iphone4 que je n'utilisais plus: ça adhère bien, mais pour plus de sureté et éviter que l'adhésif fourni ne se décolle, j'ai ajouté un point de colle style super glu pour une adhésion parfaite et afin de ne prendre aucun risque (la vieille coque est donc désormais complètement fixée au pas de vis, qui peut bien sur se déclipser du trépied pour réutiliser les autres clips de fixation). Si vous n'avez pas une ancienne coque d'Iphone 4 à dédier à cet usage, vous pourrez aussi "en dépannage" utiliser la coque iphone3g fournie d'origine avec ce produit, pour y insérer votre Iphone4 (ça rentre très bien et facilement). Il faudra mettre un bon élastique tout autour pour éviter que l'Iphone 4 ne se décroche de la coque, et même si le trou pour l'appareil photo n'est pas exactement bien positionné, vous pourrez quand même prendre des photos ou filmer avec votre Iphone 4 ( attention cependant, ce n'est que du dépannage et il y aura un très léger flou noir sur le bord supérieur gauche de l'écran, c'est ce que j'ai observé en testant cette autre façon de poser un iphone 4 sur le trépied en utilisant la coque faite pour le 3g).

Ce gorilla mobile est donc un excellent produit, polyvalent, fabriqué d'origine pour des Iphone 3gs, pour des appareils photos standard de maximum 300grammes, ou pour des petits appareils de moins de 200grammes grâce aux deux clips adhésifs fournis. Par de petites astuces ça peut aussi servir de trépied à un Iphone4.

Pour la livraison: commandé le 30 juillet2011, reçu le 5 aout: compter environ 5 jours pour le recevoir. Enfin le prix: je l'ai eu pour moins de 9€ sur Amazon, le prix était donc très raisonnable mais semble fluctuer à la hausse ou à la baisse en fonction des jours.

My Fair Lady [Import anglais]
My Fair Lady [Import anglais]
Proposé par EU ELECTRIC

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et il y a bien la VF pour cet import anglais, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady [Import anglais] (DVD)
Je viens de recevoir ce double DVD import anglais. Et alors que je ne m'y attendais pas car ce n'est pas indiqué sur la fiche descriptive, il y a bien la version du film avec les voix françaises dans cette édition double DVD importée d'Angleterre.

CJ7
CJ7
DVD ~ Stephen Chow
Proposé par DVDMANIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent film pour petits et grands, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CJ7 (DVD)
c'est un très beau film qui divertira les petits et les grands. Stephen Chow nous offre là encore une très bonne réalisation, dans laquelle il délivre ses talents, son jeu d'acteur et celui de l'enfant sont émouvants, mes enfants (et moi aussi) ont adoré ce film et le "CJ7", qui est une créature attendrissante pleine de surprises...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection sans perte de luminosité de l'écran, 5 octobre 2010
J'avais acheté fort cher, en apple store du Louvre à Paris, la protection écran vendue par Apple pour l'Iphone4: elle coutait fort cher (15.95€), il y avait deux films pour l'écran mais pas pour l'arrière, et surtout le rendu était granuleux et le bel écran de l'Iphone4 perdait énormément en précision et clarté.
Je me suis alors mis à rechercher des protections d'écran qui ne fassent pas perdre la beauté et la clarté de l'écran rétina, et j'ai commandé ce produit en me disant que vu le prix dérisoire, je ne risquais pas grand chose.
Impressions: livraison conforme et rapide (la pochette envoyée est générique et ne mentionne pas "iphone4" mais ils envoient bien la bonne protection adaptée exactement à l'iphone4). Il y a bien dans la pochette une protection pour l'écran face avant et face arrière. Le rendu une fois la protection posée est très bon, l'écran garde sa réactivité. L'image reste très claire et lumineuse, et n'a pas d'aspect granuleux comme c'était le cas avec la protection vendue en apple store. Seul bémol: du fait de son aspect ultra clair, cette protection a plus de reflets que celle d'apple (pour moi ce n'est pas génant et c'est inhérent à toutes les protections de type clair).
Contrairement à ce qu'affirment d'autres commentaires, je n'ai pas eu plus de problème pour poser cette protection, qu'avec d'autres: il n'y a de bulles qui si on commet l'erreur de ne pas scrupuleusement enlever toutes les poussières avant la pose, comme c'est le cas pour la pose de toutes les protections. D'autre part, le modèle que j'ai reçu (et j'en ai commandé 5) a des bordures nettes et bien coupées à la taille de l'écran et de la face arrière de l'Iphone4.
En conclusion, je ne regrette pas mon achat, surtout pour un prix aussi bas, il n'y a pas à hésiter.

Page : 1 | 2