Profil de SC > Commentaires

SC "Sylvie" (France 77)

Le Livre de la Nature
Le Livre de la Nature

5.0 étoiles sur 5 Une vraie balade dans la nature, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la Nature (Téléchargement MP3)
Je ne regrette pas cet achat. J'ai même utilisé certains morceaux pour ma sonnerie de téléphone. Je ne me lasse pas de l'écouter... un enchantement !

Aloès, la plante qui guérit
Aloès, la plante qui guérit
par Marc Schweizer

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloès, la plante qui guérit (Broché)
Excellent livre si vous recherchez :
-l'historique de l'utilisation de la plante (aloe vera)de l'antiquité à nos jours ;
-les vertus médicinales de la plante et son utilisation.
En revanche il ne s'agit pas d'un livre traitant de la "botanique"
Ce livre est petit mais riche de nombreux conseils !

Réussir grâce à la confiance en soi
Réussir grâce à la confiance en soi
par Beverly Nadler

5.0 étoiles sur 5 Toujours avec moi, 30 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir grâce à la confiance en soi (Broché)
Ce livre est le premier que j'ai lu sur la confiance en soi, c'est un peu comme mon livre de références maintenant. A lire, et à relire....

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Enfin le déclic !, 16 mars 2010
Oui j'ai adoré ! J'ai lu des livres qui traitaient le même sujet, qui parlaient aussi de la Loi de l'Attraction mais aucun ne m'avait apporté ce déclic, aucun... Ce livre, dès la première page, dès le début m'a apporté la clé qui me manquait, tout s'est éclairé. Tous les autres livres ont pris leur importance, ils disent la même chose mais n'avaient rien déclenché en moi. Ce livre ouvre les yeux de ceux qui veulent vraiment comprendre. Dès qu'on l'a lu on est transformé, notre regard sur le monde est changé. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas trouvé la clé.