undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Berger Gérard > Commentaires

Contenu rédigé par Berger Gérard

Berger Gérard

Page : 1 | 2
Croyance
Croyance
par Jean-Claude Carrière

5.0 étoiles sur 5 CROYANCE, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croyance (Broché)
Une très bonne analyse du sujet, beaucoup d'exemples pris dans toutes les directions, je partage tout à fait la pensée de l'auteur.

Plusieurs mois d'avril
Plusieurs mois d'avril
par François Henry

5.0 étoiles sur 5 Plusieurs mois d'avril, magnifique, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plusieurs mois d'avril (Broché)
Beaucoup d'émotion dans ce livre très bien écrit, presque un poème en prose, Les faits sont bouleversants :des vies brisées par le nazisme, une souffrance insoutenable des survivants, qui nous touche. Un livre à lire d'un trait.

Voyage En France
Voyage En France

4.0 étoiles sur 5 voix de stentors, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Belles voix et belles chansons que par ailleurs on n'entend plus guère. Du soleil pour la journée, on a envie de chanter avec eux.

APPLE Batterie haute capacité pour Apple pour iPhone 3GS
APPLE Batterie haute capacité pour Apple pour iPhone 3GS
Proposé par GF-TECHNO

3.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 16 septembre 2013
A bien tenu la charge pendant environ 1 semaine puis ensuite a dû être rechargée fréquemment, je suis donc ramenée au problème initial.

GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013
GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013
par Martine Duparc

4.0 étoiles sur 5 un guide en progression, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL DES AIRES DE SERVICES CAMPING-CAR 2013 (Broché)
Guide plus clair et plus facile d'utilisation qu'auparavant, notamment avec le nouvel atlas intégré. Dommage que tous les tarifs ne soient pas mentionnés.

Raquette anti-insecte
Raquette anti-insecte

4.0 étoiles sur 5 Un article bien utile pour une saison riche en moustiques, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raquette anti-insecte (Divers)
Conforme à la description. Envoi très rapide.RAS.Il ne reste plus qu'à bien viser les mouches et moustiques, un bon entrainement pour le tennis ou le badminton!

Lavolta Batterie d'ordinateur portable pour Compaq Presario CQ50 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 Standard
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 batterie peu performante, 17 janvier 2013
Malheureusement je suis déçue par cette batterie qui se décharge très vite (en guère plus d'une heure) L'autonomie est donc vraiment trop limitée pour me permettre un usage correct à l'extérieur de chez moi.

Nouveau regard sur le cancer - Pour une révolution des traitements
Nouveau regard sur le cancer - Pour une révolution des traitements
par Jean-Pascal Capp

3.0 étoiles sur 5 Opinion mitigée, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau regard sur le cancer - Pour une révolution des traitements (Broché)
Plus de la moitié de l'ouvrage, consacrée à l'histoire de la recherche sur le cancer, est bien documentée et facile à lire. La partie traitant du modèle darwinien du développement des cellules présente beaucoup de répétitions mais peu de preuves expérimentales. La dernière partie, la plus alléchante ( approche thérapeutique du cancer )et que j'ai lue en premier, est bien courte ( 30 pages ), la bibliographie est incomplète, et elle est décevante, car bien que le but recherché ( stabilisation des cellules cancéreuses à la place de leur destruction )soit sans aucun doute digne d'intérêt, elle ne propose pas de moyen pratique pour l'atteindre.

Epson - C13S041342 - Archival Matte Papier
Epson - C13S041342 - Archival Matte Papier

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité photo mais papier trop épais, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - C13S041342 - Archival Matte Papier (Fournitures de bureau)
Epson mat que j'utilisais auparavant était parfait; celui-ci passe mal dans mon imprimante, et est trop raide dans le recueil de photos. Par contre la qualité photo est bonne (comme Epson mat d'avant).

Le grand roman de la physique quantique
Le grand roman de la physique quantique
par Manjit Kumar

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand roman de la physique quantique (Broché)
Livre très bien écrit, très bien documenté, agréable à lire. Vraiment intéressant. Bref, le livre que l'on conserve dans sa bibliothèque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2011 9:31 PM MEST

Page : 1 | 2