Profil de Alphonse KHUU > Commentaires

Contenu rédigé par Alphonse KHUU

Alphonse KHUU (France)

Page : 1 | 2
IVSO® Slim-Book Etui Housse en Cuir avec Support pour Acer Iconia A1-810 7.9-Inch Tablette (Bleu)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Un étui très protecteur!, 20 août 2014
Je le conseille fortement! C'est le compagnon indispensable.

Pour preuve, mes enfants se servent assez souvent de la tablette et ne sont pas très soigneux...

La contrepartie est que cet étui rajoute du poids.

Mais j'aurai tendance à penser que cela donne de la crédibilité quant à la qualité de fabrication de cet étui

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ma femme l'adore!, 20 août 2014
C'est une tablette dans la moyenne.

La résolution est un peu faiblarde comparée à mon smartphone, l'écran tactile semble avoir une réactivité faible quand on la compare à mon HTC one M7 mais il faut replacer le tout dans son contexte : on ne compare pas une petite voiture avec une sportive!

En bref, cette tablette fait tout ce qu'on lui demande : avoir un confort visuel acceptable et emportable partout!

Robocar Poli - 4 - Super mécanos !
Robocar Poli - 4 - Super mécanos !

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - 4 - Super mécanos ! (DVD)
C'est simple : mon fils adore ce dessin animé

C'est pédagogique sans tomber dans la facilité du gnangnan.

C'est gentil comme tout et on n'a pas l'impression que c'est une opération commerciale pour vendre du produit dérivé à gogo.

La 3D est d'une très bonne qualité.

Sac à bandoulière Oskar Stag par Gusti Cuir Serviette en cuir Homme Femme Porte-documents Mallette Sac en cuir Véritable Attaché-Case Sacoche Business Travail Sac porté épaule et main Pratique Cuir rigide Poignée Documents A4 Classe Elegance Chic Taille Moyenne Homme Femme Marron Gris 2B7d
Proposé par Gusti Cuir

3.0 étoiles sur 5 Cuir à entretenir régulièrement, 20 août 2014
Le cuir du sac patine assez rapidement avec une crème nourrissante.
Le hic est que ce cuir doit être entretenu assez régulièrement.

Le fait de heurter ou de frotter le sac contre d'autres surfaces ou d'autres objets laisse une marque sur le cuir.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Superbe saison de Star Wars the Clone wars, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette saison est forte en action de tout genre. J'ai adoré.

Ventriss desespérée et qui apprend à revenir toute seule sur le devant de la scène comme une grande

Les derniers épisodes révèlent le retour tant attendu de Darth Maul!

La Dame en noir
La Dame en noir
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Film triste et envoûtant, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en noir (DVD)
A voir
Pour une fois, on voit l'acteur Daniel Radcliffe sous un autre angle.
Je pensais tomber sur un vulgaire film d'épouvante pop corn, tout juste bon pour passer une soirée sans se prendre la tête.

Mais en fait, le film est un drame et on compatit sur le sort du héros.

La fin du film mérite le détour : est-ce un dénouement heureux ou malheureux? A chacun son opinion

BLACK DEATH
BLACK DEATH
DVD ~ Sean Bean
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Film plein de désespoir, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK DEATH (DVD)
Je ne vais pas raconter tout le film mais il faut le voir comme une fable pleine de noirceur.

C'est une critique à peine voilée sur la chrétienté - ce n'est que mon avis!

Elektra
Elektra
DVD ~ Jennifer Garner
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Film honnête, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra (DVD)
Le film a plutôt mal traité dans son ensemble ce personnage si célèbre de chez Marvel.

Je le conseille plutôt aux néophytes et qui veulent passer un moment sans encombrer leurs neurones.

Tout est traité succintement dans ce film, Elektra, ses rapports avec la Main, avec Stick.

A voir comme une curiosité, sans plus.

The Phantom
The Phantom
DVD ~ Ryan Carnes
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Série excellente et qui est malheureusement trop courte., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Phantom (DVD)
A voir sans bouder son plaisir.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
Le rythme de la série est plutôt bien mené.
On ne s'ennuie pas un instant

Merkur - 1760 - Rasoir Futur Réglable Mat en Ecrin Luxe
Merkur - 1760 - Rasoir Futur Réglable Mat en Ecrin Luxe

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs rasoirs de sécurité, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 1760 - Rasoir Futur Réglable Mat en Ecrin Luxe (Beauté et hygiène)
Pour les connaisseurs et amateurs de rasoir de sécurité, il n'est plus à présenter.

En dépit de son poids, de la longeur du manche et du volume du capot, il a un équilibre parfait

Je le recommande chaudement pour tous les types de mains

Page : 1 | 2