Profil de Alphonse K > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cool Bananas BulletProof 2995952 Housse pour Netbook 8,9"/10,2" Brun
Cool Bananas BulletProof 2995952 Housse pour Netbook 8,9"/10,2" Brun

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Bananas BulletProof 2995952 Housse pour Netbook 8,9"/10,2" Brun (Accessoire)
Finition / matériau : 4/5 : Cette housse aurait excellente avec quelques renforts supplémentaires

Ergonomie / practicité : 5/5 : Housse qui fait un peu mini mallette. Elle est fine et sa bandoulière bien pratique libère les 2 mains

Galaxyworld® Micro USB Mâle to USB Femelle Host OTG Cable + micro USB femelle Câble d'alimentation Y Splitter pour Samsung Galaxy 3 i9300 / S4 I9500 / Note N7000 / N7100 / Note 8.0 N5100 / N5110 / Google Nexus 7

3.0 étoiles sur 5 Câble bien utile mais..., 20 avril 2015
Ergonomie / practicité : 5/5
Il sert à fournir assez de puissance électrique à tout périphérique branché sur un port micro-USB qui en manque cruellement : exemple disque dur externe qui ne bénéficie pas d'assez de tension, on branche l'alimentation sur le port micro usb femelle pour alimenter directement le périphérique.

Finition / matériau : 3/5
Les fils me paraissent bien mince. A voir avec le temps si cela dure

Sony BKC52 Etui folio pour Tablette Z2 avec clavier Noir
Sony BKC52 Etui folio pour Tablette Z2 avec clavier Noir

3.0 étoiles sur 5 Copie à revoir pour Sony..., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BKC52 Etui folio pour Tablette Z2 avec clavier Noir (Accessoire)
Etui
Finition / matériau : 5/5 : étui bien agréable au toucher
Ergonomie / practicité : 5/5 : Le système de blocage pour la position de travail est bien pensé

Clavier
Finition / matériau : 5/5 : les touches du clavier sont bien fabriquées. On entend tout de même un son bien mécanique à la frappe.
Ergonomie / practicité : 2/5 : Le +, c'est un clavier AZERTY . Le -, il n'y a pas de Touchpad quand des claviers moins cher pour android en propose un.

L'autre gros " - " du package est l'absence de l'absence de chargeur et de câble de donnée pour recharger le clavier.

On voit là une chasse aux coûts qui se fait au détriment de l'acheteur / utilisateur.

Hama Câble micro USB 2.0, blindé, noir, 0,75 m
Hama Câble micro USB 2.0, blindé, noir, 0,75 m

4.0 étoiles sur 5 Fabrication sérieuse, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Câble micro USB 2.0, blindé, noir, 0,75 m (Accessoire)
Finition : 4/5
C'est un câble de données qui respire la qualité de fabrication.

Il vient en remplacement de mon câble de donnée fabriqué par Sony et qui m'a laché assez rapidement. Sony ne sait plus fabriquer de bons accessoires pour des objets électroniques au top dans leur marque

En gros, je conseille ce câble Hama

Mini clavier-télécommande Bluetooth universel Cooper Cases(TM) Magic Wand pour ordinateur portable, smartphone/télévision et tablette (Pad tactile intégré, touches rétroéclairées, compatible avec les appareils Android, Windows, iOS et PS3)
Proposé par Tablet2Cases

4.0 étoiles sur 5 Mini clavier agréable, 25 février 2015
Finition / fabrication / matériau : 4/5 : le bouton ON OFF est un peu fragile , matériau léger mais solide
Autonomie : 5/5
Touchpad : 3/5 : aurait gagné à être plus rapide, j'ai l'impression de me trainer avec le curseur
Compatibilité bluetooth / rapidité connexion : 5/5
configuration clavier : 3/5 : c'est du QWERTY ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 5:22 PM CET

Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc
Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
Autonomie : 3/5
Compatibilité : 3/5 : détecté par un Sony Z ultra mais pas par un HTC One M7
Fabrication / finition / matériau : 4/5
Qualité sonore : 4/5

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Proposé par Bluedio

3.0 étoiles sur 5 Casque Bluetooth avec un rès bon rapport qualité prix, 12 février 2015
Design : 5/5

The Guild
DVD ~ André Sjöberg
Proposé par CKDO77

2.0 étoiles sur 5 Faible..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guild (DVD)
Je ne recommande pas ce film. L'histoire est décousue, la mise en scène relève de l'amateurisme... En bref, je déconseille

igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose sur Noir Florale Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Sony Xperia Z2 D6503 Avec Support + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Beau motif floral, 10 février 2015
Ma femme est contente de cet étui. Cependant, les couleurs ont tendance à partir peu à peu avec le temps. Mais dans l'ensemble,l'étui protège bien son Sony Z2

OPIS 60s CABLE: téléphone rétro / téléphone vintage / téléphone design rétro / téléphone années 60 / téléphone classic avec cadran rotatif (vert)
Proposé par Opis Technology

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone des années 80..., 10 février 2015
Quelques petits soucis pour bien le faire connecter à ma live box. J'ai bien dû brancher et débrancher 2 ou 3 fois la prise pour enfin avoir une tonalité. Une fois bien connectée et reconnue, c'est toujours surprenant d'entendre cette veille sonnerie.
En revanche, il faut se remettre dans le bain des vieux téléphones à savoir qu'il n'y a pas d'écran et donc il ne faut pas s'emmêler les pinceaux avec le cadran et les chiffres.

J'aime cet esprit revival

Page : 1 | 2 | 3 | 4