Profil de Alphonse K > Commentaires

Contenu rédigé par Alphonse K

Alphonse K (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mini clavier-télécommande Bluetooth universel Cooper Cases(TM) Magic Wand pour ordinateur portable, smartphone/télévision et tablette (Pad tactile intégré, touches rétroéclairées, compatible avec les appareils Android, Windows, iOS et PS3)
Proposé par Tablet2Cases

4.0 étoiles sur 5 Mini clavier agréable, 25 février 2015
Finition / fabrication / matériau : 4/5 : le bouton ON OFF est un peu fragile , matériau léger mais solide
Autonomie : 5/5
Touchpad : 3/5 : aurait gagné à être plus rapide, j'ai l'impression de me trainer avec le curseur
Compatibilité bluetooth / rapidité connexion : 5/5
configuration clavier : 3/5 : c'est du QWERTY ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 5:22 PM CET

Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc
Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MBH10BLANCLIGHT Kits Oreillette Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
Autonomie : 3/5
Compatibilité : 3/5 : détecté par un Sony Z ultra mais pas par un HTC One M7
Fabrication / finition / matériau : 4/5
Qualité sonore : 4/5

Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Bluedio HT (Shooting Brake) sans fil bluetooth 4.1 stéréo casque (Blanc)
Proposé par Bluedio

3.0 étoiles sur 5 Casque Bluetooth avec un rès bon rapport qualité prix, 12 février 2015
Design : 5/5

The Guild
DVD ~ André Sjöberg
Proposé par Video screen

2.0 étoiles sur 5 Faible..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guild (DVD)
Je ne recommande pas ce film. L'histoire est décousue, la mise en scène relève de l'amateurisme... En bref, je déconseille

igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose sur Noir Florale Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Sony Xperia Z2 D6503 Avec Support + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Beau motif floral, 10 février 2015
Ma femme est contente de cet étui. Cependant, les couleurs ont tendance à partir peu à peu avec le temps. Mais dans l'ensemble,l'étui protège bien son Sony Z2

OPIS 60s CABLE: téléphone rétro / téléphone vintage / téléphone design rétro / téléphone années 60 / téléphone classic avec cadran rotatif (vert)
Proposé par Opis Technology

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone des années 80..., 10 février 2015
Quelques petits soucis pour bien le faire connecter à ma live box. J'ai bien dû brancher et débrancher 2 ou 3 fois la prise pour enfin avoir une tonalité. Une fois bien connectée et reconnue, c'est toujours surprenant d'entendre cette veille sonnerie.
En revanche, il faut se remettre dans le bain des vieux téléphones à savoir qu'il n'y a pas d'écran et donc il ne faut pas s'emmêler les pinceaux avec le cadran et les chiffres.

J'aime cet esprit revival

Zenus Neo Classic Étui pour Sony Xperia Z Ultra Marron
Zenus Neo Classic Étui pour Sony Xperia Z Ultra Marron

5.0 étoiles sur 5 Un étui bien classe pour le Z ultra, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zenus Neo Classic Étui pour Sony Xperia Z Ultra Marron (Accessoire)
C'est un étui à rabat de superbe qualité. Il donne l'aspect un petit agenda à mon Z Ultra. Je recommande ce produit. Le cuir est de très bonne facture

Gusti Cuir studio "Lydia" Besace Vintage en cuir Sac à main Femme Sac en bandoulière Sac porté épaule Sacoche Rétro Sac en Cuir Véritable et Naturel Sac Shopping Sac Soirée Pratique Elegant Résitant Fermeture Boucles Taille Moyenne Marron Femme Homme Ado 2H7c

3.0 étoiles sur 5 Fil des coutures un peu mince, 27 novembre 2014
Le prix est correct et donc il ne faut pas s'attendre à ce que le fil employé pour attacher les différentes pièces de cuir soit super épais.

Le fil est mince. Du coup, je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps. Est-ce que le fil employé maintiendra les coutures pendant longtemps?

C'est pour ça que je ne mets que trois étoiles au produit

La Grande aventure Lego + LEGO Batman : le film [Édition Limitée]
La Grande aventure Lego + LEGO Batman : le film [Édition Limitée]
DVD ~ Arnaud Ducret

5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande aventure Lego + LEGO Batman : le film [Édition Limitée] (DVD)
C'est une bonne idée que de réunir ces deux films lego en un seul coffret:

Lego Batman repose sur de l'animation en 3D. l'humour est omniprésent. Je le conseille pour ceux qui aiment l'univers DC : justice league mais avec un humour franchement décalé

Lego adventure, c'est de l'animation en stop motion. C'est agréable à l'oeil et le scénario est tout aussi solide que lego Batman

Je conseille vivement la vision des deux films

Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5
Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Palmes très confortable, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUA SPHERE AlphaFin Palmes (Sport)
Tout a été déjà dit sur ces palmes:
le confort
la légèreté
ne donnent pas d'ampoules
ne cisaillent pas les orteils
ne donnent pas de crampes
extrêmement propulsives

les moins
Il faut prendre une pointure au-dessus : illustration: je fais du 38.5 homme et j'ai pris du 5.5-7.5 équivalent à un 39/41 , résultat les palmes me vont comme un gant...
La matière : contrairement aux autres palmes en silicone dur ou du caoutchouc, celles-ci sont en EVA. Je suis donc incertain concernant la durabilité de ces palmes. Après une utilisation, des pliures sont visibles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4