Profil de K. Colard > Commentaires

Contenu rédigé par K. Colard

K. Colard (Brussels, Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Chargeur USB Secteur 3 Ports Universel Secteur Mural RAVPower (24W/5V 4.8A max) avec Technologie de Charge iSmart, Adaptateur Secteur USB pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 mai 2016
Produit très simple et très malin ! Fini de se battre pour la dernière prise disponible pour charger son smartphone ou sa tablette en vacances. Attention que les cables USB ne sont pas fournis (ce qui est normal d'ailleurs) !

Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale
Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2016
Pas grand chose à dire vu que c'est un produit assez simple. Je peux juste dire que ça marche très bien (j'en ai acheté trois), c'est assez esthétique et pratique.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 mai 2016
J'ai testé plein de souris pour le boulot et à la maison : celle-ci est super ! Les boutons ne sont pas trop durs et elle est très résistante!

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
J'ai testé plein de claviers dans un cadre professionnel et privé. J'ai acheté le Logitech K120 à au moins 30 exemplaires. Si je suis pressé, je file au magasin. Si j'ai le temps, merci Amazon ! Bonne frappe, pas trop dure, pas trop molle, clavier solide et résistant dans le temps.
Attention à bien faire la différence entre un Azerty français (FR) et un azerty belge (BE), certaines touches ne sont pas au même endroit : celui-ci est français !

WD 40 Company 335 Dégrippant Lubrifiant 100 ml
WD 40 Company 335 Dégrippant Lubrifiant 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD 40 Company 335 Dégrippant Lubrifiant 100 ml (Outils et accessoires)
WD 40 est quand-même un produit connu mondialement et n'a plus rien à prouver : boulons rouillés, charnières qui grincent, tout ce qui bloque, coince ou grogne... imparable !

BRUBAKER Sac à chaussures de ski 'Super Function' et Housse à skis 'Carver Pro' pour 1 Paire de skis + Bâtons + Chaussures + Casque - 170 cm - Noir / Rouge
Proposé par BRUBAKER (Der Schnellversender!)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 mai 2016
Au départ, je cherchais une housse pour mes skis... puis une housse pour mes chaussures de ski.
Ce combiné est parfait pour protéger mon matériel de sports d'hiver... et le véhicule qui les transporte ! C'est esthétique et solide et ça me permet de laisser dormir tout ça jusqu'au prochain hiver dans la cave sans aucune inquiétude pour la poussière ou l'humidité. Faites juste attention à la taille de vos skis (c'est indiqué dessus normalement), les miens font 163cm, ce pack 170 est donc parfait.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 18 avril 2016
Un excellent achat pour son prix riquiqui ! L'interface est assez sommaire mais ce lecteur MP3 remplit bien son office : minuscule, facile à connecter (plug & play sous Win7) et à utiliser.

Chaussures de bateau pour les hommes - bleu et brun 6
Chaussures de bateau pour les hommes - bleu et brun 6

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures de bateau pour les hommes - bleu et brun (Chaussures)
C'est exactement ce que je voulais : des chaussures faciles à entretenir, faciles à chausser et à enlever, une bonne semelle anti-dérapante, un look qui passe partout à la fois chic et décontracté. Bon achat!

Hovac 192112 Bouteille Isotherme Inox 1 L
Hovac 192112 Bouteille Isotherme Inox 1 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hovac 192112 Bouteille Isotherme Inox 1 L (Housewares)
Une énorme différence par rapport à mon thermos (pardon : Bouteille Isotherme) de grande surface! Esthétique, efficace et solide, pratique... bon achat!

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 avril 2016
Disque dur impeccable : compact, silencieux, discret, facile à installer (plug & play). Si vous comptez l'utiliser en USB 2.0, vous allez pleurer tellement ça va vous sembler lent... mais c'est faisable. USB 3 fortement recommandé!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6