Profil de vince > Commentaires

Shure SRH940 casque
Shure SRH940 casque
Proposé par Tone Move

5.0 étoiles sur 5 shure srh940, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH940 casque (Appareils électroniques)
Enfin un bon casque!!!!! Ce casque a une qualité de son époustouflante qui permet d'entendre la musique comme si l'on se trouvait juste devant le chanteur.
Les commentaires de certains faisant part d'un manque de basse m'ont retenu d'acheter ce casque quelques mois mais en réalité il n'en manque pas du tout et délivre une qualité d'écoute excellente pour du hip hop et tous les autres styles de musique.
Ce casque bien qu'isolant correctement des bruits extérieurs perd de sa superbe dans les transports en commun et devient un casque quelconque. Il est donc préférable de l'utiliser dans un environnement calme.
Il faut absolument écouter du flac sinon autant acheter un casque à 10 euros. Un mp3 aura un rendu très plat qui deviendra vite désagréable comparé au flac.

Braun - Rasoir Electrique Series 7 790 CC-4 avec système chargeur autonettoyant Clean & Renew
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 braun 790 CC4, 8 juillet 2012
ce rasoir rase très bien, meme mieux qu'un rasoir de sécurité que j'utilise aussi. La peau est très douce après le rasage et les irritations très rares sauf un peu dans le cou.
La base de nettoyage est efficace et permet de bien désinfecter le rasoir.
La différence est très visible face à un série 3 de la meme marque, celui ci rase beaucoup mieux et je vous conseille d'acheter directement un série 7 de braun au lieu d'un série 3, la différence est vraiment importante.
C'est un bon investissement pour ceux qui aiment un rasage de près, rapide et en douceur.