Profil de Carole CORTI > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir
Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Auto-radio, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MEXBT3900U Autoradio CD/mp3/wma 4 x 52 W USB Noir (Appareils électroniques)
Look très beau, il est assez facile d'utilisation. Il se connecte avec tout les téléphones sans aucuns soucis. Le seul petit hic c'est que le haut parleur de l'auto-radio est un peut faible. Nous équiperont la voiture d'un micro afin que nos interlocuteurs nous entendent correctement lors d'appels.

Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536
Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536 (Accessoire)
Pratique, discret, petit mais grande capacité. Cet étui me suit partout et est assez solide pour assurer une protection optimale pour les cartes mémoires.

Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Petit Soldat de Plomb - Dès 3 ans (Broché)
Nous sommes enchanté du rapport qualité prix de ces petits livrets d'histoire. Elles sont bien écrites, les illustrations sont vraiment mignonnes et les livres sont pratiques à emporter en voyage. Super contente

Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 hummm, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans (Broché)
Superbe histoire. Les illustrations sont splendides. Les livres ne sont pas trop gros donc facile à transporter. Nous sommes fan

IMOOVE - Support SuperStick Auto Universel 3 en 1 pour fixation sur Pare brise, sur Grille ventilation (aération) et sur Tableau de bord pour Tout Smartphones, GPS, Tablettes, Samsung Galaxy Tab, S2 S3, Note, Google Nexus, HTC One, Blackberry, Xperia, Kindle, Kobo, Tomtom, Garmin, Takara, HTC, Nokia, Sony etc.. Posez c'est fixé !! Recommandé pour une conduite sécurisée

3.0 étoiles sur 5 ?, 3 mai 2013
Pour le moment je ne saurais que dire nous n'avons pas assez de recul. C'est vrai que l'objet prend beaucoup moins de place et du coup dégage toutes les commandes du portable (très pratique) mais je remarque qu'il absorbe beaucoup la poussière et ensuite ne colle plus. Un coup d'eau et c'est reparti mais est ce que cela est fiable longtemps ? Nous n'avons pas encore assez de recul. a voir. Si non l'idée est ingénieuse

Les Quatre Saisons -Conte Pour Enfants D'après L'oeuvre De Vivaldi
Les Quatre Saisons -Conte Pour Enfants D'après L'oeuvre De Vivaldi

5.0 étoiles sur 5 Excéllent, 3 mai 2013
Ma fille, qui n'a que 4 ans 1/2, se régale d'écouter cet album. Je l'ai moi aussi écouté et je le trouve très bien raconté. Le mélange musique classique et conte est une très bonne idée

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je suis FAN, 2 mars 2013
De vraies petites merveilles agréables ne bouches et si jolies ... Peut être un peut cher sur amazon !!! Moins cher dans une boutique de Sarlat "L'oie blanche" il me semble...

Ezetil Rallonge 4 m Noir 22,5 x 12 x 4 cm
Ezetil Rallonge 4 m Noir 22,5 x 12 x 4 cm

1.0 étoiles sur 5 Rallonge allume cigare, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ezetil Rallonge 4 m Noir 22,5 x 12 x 4 cm (Sport)
Très déçu par cet article. Il était peu cher et semblait pratique mais n'a fonctionné que 15 jours !!! Je pense que parfois il vaut mieux payer un peut plus cher et être satisfait...

SONY VCT-R640 Trépied
SONY VCT-R640 Trépied

2.0 étoiles sur 5 Idéal pour amateur, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY VCT-R640 Trépied (Accessoire)
et surtout pour appareil léger. Se déplie rapidement se range tout aussi vite. Ce pied est extrêmement léger et fonctionnel pour un usage amateur. Rapport qualité prix super correct

SONY HVL-F32X Flash TTL
SONY HVL-F32X Flash TTL

2.0 étoiles sur 5 Vraiment très moyen, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY HVL-F32X Flash TTL (Accessoire)
Vraiment pas très contente de cet achat. Mon flash à grillé au bout de jours d'utilisation !!! Vraiment pas correct et du coup l'investissement est encore trop cher à mon gout

Page : 1 | 2