Profil de Roblanco34 > Commentaires

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Multijoueur, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Très bon jeux, bons graphismes et un régale en multijoueur. Un genre de jeu wii sur ps3, je recommande à tous âges.

Coque rigide EXTRA FINE LG Nexus 5 + Stylet + 3 FILMS OFFERTS
Coque rigide EXTRA FINE LG Nexus 5 + Stylet + 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Très peu cher avec films et stylet. La coque est assez fine, ce qui n'augmente presque pas la largeur du tél.
Par contre, le plastique fin autour des touches de volume et de verrouillage est fragile.

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Ayant joué à presque tous les NFS, je trouve celui-là plutôt décevant. Même pas pris le temps de le finir : je conseille vivement GT6.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone LG Nexus 5 Google Phone Android 4.4 Kit Kat - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 mars 2014
Pas cher, solide et pratique ; what else?
Se fixe parfaitement sur la grille d'aération. En revanche le support n'est pas très compact (assez large)

Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32 Go avec adaptateur
Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32 Go avec adaptateur
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 Nul, 17 mars 2014
Bien pour utilisation en tant que clé USB mais à ne pas acheter pour votre caméra (classe 4 étant trop faible même si sur la doc de la caméra il y a écrit "4-10").
NE FONCTIONNE PAS AVEC SONY AS15

Decrescent USB 2.0 A Mâle vers B Mâle Câble d'Imprimante pour tous Canon Imprimantes
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
La commande a été un peu longue à arriver mais le câble convient parfaitement à mon imprimante. Rien à redire

Doubleshock III Manette sans fil P3 Noir
Doubleshock III Manette sans fil P3 Noir
Proposé par PADNOTE

4.0 étoiles sur 5 Rapide et excellente qualité, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doubleshock III Manette sans fil P3 Noir (Accessoire)
J'ai commandé cet objet (manette dualschock 3) qui me venait du Canada: le temps estimé de livraison était de 2 semaines et je l'ai reçu une semaine avant! De plus, le prix est très bas par rapport au prix du magasin et pourtant, à mon avis) la qualité est la même!
Très bonne affaire!

Avatar
Avatar
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super et Rapide, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar (DVD)
Ce DVD est un super film. De plus, la livraison est gratuite et très rapide: aucun retard! Bravo

Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Bien et Pratique, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLife CD-R x 50 700 Mo (Accessoire)
J'ai trouvé ces CD vierges très pratique quant à leur rangement. Ils demeurent aussi très satisfaisant au niveau qualité et le prix est très intéressant.