Profil de Jerome Jacquelin > Commentaires

Contenu rédigé par Jerome Jacquelin

Jerome Jacquelin

Rii Mini Elegance Wireless (AZERTY) - Mini clavier Française sans fil rétro-éclairé avec touchpad et pointeur laser
Proposé par DM SOLUZIONI ICT

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Raspberry Pi, 4 mai 2015
J'utilise ce clavier avec un Raspberry Pi monté avec un système d'exploitation recalbox (que je conseille pour le retrogaming).

Le clavier fait ce qu'on lui demande malgré sa petite taille et est assez ergonomique (malgré mes gros doigts). Suffit largement pour naviguer et modifier certains paramètres, envoyer des mails, etc.
La finition est bien et le prix raisonnable.

Je recommande ce clavier qui ne prend pas de place. Par contre, si vous voulez faire du traitement de texte, passez votre chemin.

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1
par BURONSON

1.0 étoiles sur 5 Impression comportant des erreurs, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1 (Broché)
J'ai voulu mettre 0 étoile mais ce n'était pas possible!!!

En effet, j'en suis à trois exemplaires de Hokuto no Ken volume 1 ultimate et tous ont des défauts. A savoir un décalage du texte dans les bulles sur certaines pages!!!
Je suis allé voir sur le site de l'éditeur mais je n'ai pas trouvé comment les joindre. Cela dit vu les commentaires d'autres acheteurs, il semble qu'il soit presque impossible d'avoir un exemplaire correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 1:47 PM MEST

Rayman origins - édition collector
Rayman origins - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Impressionant, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - édition collector (Jeu vidéo)
J'ai télécharger un peu par hasard la démo de Rayman Origins sur le PlayStation Store. Dès le lancement de cette démo, ce qui m'a frappé (dans le bon sens du terme), ce sont les graphismes. Ces derniers sont en 2D et surtout magnifiques (d'une beauté rare dans un monde dominé par les jeux en 3D)!!!
Le gameplay m'a plu et surtout je trouve que le jeu propose du challenge (ce qui n'est pas le cas avec l'ensemble des jeux d'aujourd'hui). Il possède une difficulté bien dosée.
La maniabilité est parfaite et les musiques sont au top.

Bien sûr, c'est en achetant le jeu que l'on s'émerveille encore plus de l'univers créer par monsieur Ancel.

Le meilleur jeu Ubisoft depuis longtemps!!!

Ne vous fiez pas aux apparences, Rayman sera se faire apprécier des adultes (dont je fais parti)

Evil Dead 2 [Blu-ray]
Evil Dead 2 [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Campbell
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Un film culte, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Evil Dead 2 est un de mes films préféré.

Le support Blu-ray n'apporte pas grand chose au niveau de l'image mais est de meilleur qualité que le DVD tout de même. Le plaisir lors du visionnage reste identique et ce fut un pur moment de bonheur de revoir ce film. Les nostalgiques aimeront sans aucun problème et les jeunes seront peut-être intrigués des débuts du réalisateur de la trilogie (pour le moment) de Spider-Man.

Un Long dimanche de fiançailles [Blu-ray]
Un Long dimanche de fiançailles [Blu-ray]
DVD ~ Audrey Tautou

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Long dimanche de fiançailles [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film que j'aime bien même si je le trouve moins original que le Fabuleux Destin d'Amélie
Poulain (du même réalisateur).

Ce fut un plaisir immense de le revoir en Blu-ray surtout vu son prix. L'image et le son sont bons.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 3:21 PM MEST