Profil de Morg81 > Commentaires

The Secret [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Bon film et transfert HD de haute qualité, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret [Blu-ray] (Blu-ray)
Une intrigue très sympa, des acteurs corrects et un transfert HD de qualité. Bref, vous pouvez l'acheter sans trop de soucis.

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Noir - PT4100
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 février 2014
Utilisé sur un iPad Air Wifi 64 > la coque est correcte, mais l'assemblage n'est pas parfait pour autant. La techno retenue pour la charnière du cover notamment n'est pas très jolie et encore moins pratique.

Un moyen + au final...

Je recherche toujours une coque pour iPad Air aussi bonne que ma coque pour iPhone 5S Ringke Fusion!

TB1 Products ® White 3 IN 1 USB TO MICRO USB / 30 PIN / 8 PIN CABLE FOR Phone 5 5S 5C iPad mini & 4th Gen iPod nano 7th Gen iPod touch 5th Gen, Samsung S4, S3, Nokia, HTC, Kodak, Sony.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il nous fallait, 3 février 2014
Plus besoin de jongler entre les cables pour charger nos iPad et iPhones de diverses générations, et le micro USB est également compatible avec nos liseuses (des Kobo). Bref: un très bon achat!

20 ans d'écart [Blu-ray]
20 ans d'écart [Blu-ray]
DVD ~ Virginie Efira

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart [Blu-ray] (Blu-ray)
Un "film du dimanche soir" tout à fait correct, avec un acteur principal qui impressionne. La qualité technique (transfert HD) est là également.

Au final un disque à recommander.

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

1.0 étoiles sur 5 BluRay de très mauvaise qualité!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Commentaire pour le coffret de BluRays:
le transfert "soit disant HD" sur au moins les deux premiers films est très très mauvais! L'image n'est même pas digne d'un DVD (vidéoprojection Full HD sur écran de 2m60 de large) et le son est du même tonneau (système DSX wide 9.1) sans même une piste audio HD, même la VO est en Dolby Digital...

Ce type de BluRay est une honte et ne peut que freiner l'adoption de ce media.

Cette critique technique ne remet nullement en cause les qualités artistiques de films cependant.

Everlast Pattes d'ours Taille unique
Everlast Pattes d'ours Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Assez fermes, mais bon rapport Q/P, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Pattes d'ours Taille unique (Sport)
Attention: ces pates d'ours ont des coussinnets fermes!
Après quelques séances je les trouve très correctes, à voir leur dégradation dans le temps...

Code Red - 13731 - Boutons de manchette Homme - Métal - Cristal Swarovski
Code Red - 13731 - Boutons de manchette Homme - Métal - Cristal Swarovski

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Q/P, 15 janvier 2014
De jolis boutons de manchette à un prix très très doux (moins de 20€ lors de ma commande).
La qualité a l'aire bonne, à voir après une ou deux chuttes si les "brillants" tiennent ou pas...

HAMMER 88001 Protège dents Vert
HAMMER 88001 Protège dents Vert

3.0 étoiles sur 5 Un peu serré, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAMMER 88001 Protège dents Vert (Sport)
La forme de base est trop serrée, mais une fois mis en forme le produit est correct. A noter que le look est particulier!

Everlast bandages flexibles 304cm coton et spandex Noir
Everlast bandages flexibles 304cm coton et spandex Noir

4.0 étoiles sur 5 Très correctes, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast bandages flexibles 304cm coton et spandex (Sport)
Parmi les multiples bandes pour mains/poignets que j'utilise c'est une des plus agréable:
- pas de problèmes de "plis" après un passage en machine,
- elles sont extensibles mais pas trop,
- la longueur est parfaite pour correctement protéger phalanges, pouce, doigts et poignet.

Bref, je recommande.

NB: mon usage est 80% boxe Thai et 20% MMA

Fedor: The Fighting System of the World's Undisputed King of Mixed Martial Arts
Fedor: The Fighting System of the World's Undisputed King of Mixed Martial Arts
par Fedor Emelianenko

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 15 janvier 2014
Comme tous les livres de ce genre c'est plus une collection de photos expliquées que vraiment de l'apprentissage de techniques. Rien à voir par exemple avec un ouvrage comme "Jiu-jitsu University" de Saulo Ribeiro.
Ca se regarde avec plaisir, mais ça ne deviendra pas votre livre de chevet pour autant...

Page : 1 | 2