Profil de Quentin > Commentaires

Page : 1 | 2
Panasonic Tondeuse Professionnelle ER1421
Panasonic Tondeuse Professionnelle ER1421

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse Panasonic, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Professionnelle ER1421 (Beauté et hygiène)
J'avais déjà acheté la même pour moi, et j'ai donc pris celle-ci pour offrir, ce qui en dit assez sur le bien que j'en pense! Coupe très bien, dure dans le temps, efficace, très bonne autonomie, et bonne prise en main!Le seul petit reproche, serait peut-être qu'il faudrait une ou deux longueurs de coupe en plus, mais sinon... Elle est formidable!

3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed   ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Câble USB, 22 juin 2015
Je l'utilise pour relier mon imprimante, et pour le moment j'en suis très satisfait, reste à voir dans le temps, mais bon... On peut le dire pour presque tout!

HOUSSE PROTECTION BACHE MOTO SCOOTER HAUTE QUALITE HIVER ETE Couvre Moto velo VTT scooter Housse de Protection Waterproof étanche pour Moto résistant UV Soleil Grande Taille M L XL XXL XXXL XXXXL
Proposé par Qidel Technology

4.0 étoiles sur 5 Housse de protection moto, 22 juin 2015
Testée depuis peu, donc à voir dans le temps, d'où mes 4 étoiles. Mais pour le moment, après beaucoup de soleil, et deux ou trois grosses pluies, elle remplie bien son rôle! Et pour un prix très correct!

Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Batterie CGA/CGR-S006, DMW-BMA7 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7, FZ8, FZ18, FZ28
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Batterie appareil photo Panasonic DMC, 6 juin 2015
Batterie reçue très rapidement. Pour le moment, je ne l'ai testé que très peu de temps, mais elle s'adapte bien, et a bien tenue la charge. A voir dans le temps bien sûr! Mais pour le moment, j'en suis satisfait.

Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
DVD ~ Jo Allen

5.0 étoiles sur 5 Humour anglais!!, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40 (DVD)
Quel talent et quel humour! Mon neveu qui a presque trois ans se régale et ri beaucoup, et... Moi aussi! C'est formidable pour tous les âges! N'hésitez pas, petits ou grands, vous passerez un bon moment! Aucun problème avec la livraison.

Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Kapla, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Mon filleul a été ravi de ce cadeau, rien à redire! Livraison dans les temps et en très bon état. Le produit est tout à fait conforme à la description. C'est très bien pour compléter une boite de kapla "classique", car cela permet de varier les créations!
Un achat que je recommande pour petits et grands!

Vir Jewels, Boucles D'Oreilles Femme Argent fin 925/1000 Topaze Bleue 1.75 Karat

4.0 étoiles sur 5 bijou, 12 janvier 2013
Une très jolie paire de boucle, vraiment bien travaillée et assez fine, pour le prix, c'est vraiment un achat très intéressant! Je les ai offert à ma mère pour la noel, et elle les a trouvé très belle. Je les recommande! La livraison dans les temps, rien à dire!

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Pro Hands, 24 novembre 2012
Reçu en temps et heure, impeccable et fidèle à la description. Pour le moment, j'en suis très satisfait, et le matériel semble solide. Je l'ai acheté pour me muscler les doigts et la main pour la guitare. Et j'en suis content. Très ergonomique, bonne préhension. Petit bémol, mais qui n'est pas imputable au matériel mais à mon choix, il est un peu "dur", particulièrement pour le petit doigt. Peut-être celui "en dessous" au niveau pression aurait été suffisant. sinon, RAS!

Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium
Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium
Proposé par bfp Versand

4.0 étoiles sur 5 Muscler ses mains!, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium (Sports Apparel)
Très bien! Article livré dans les temps, et tout à fait conforme à la description! Très simple et tout à fait efficace. Fait bien travailler la main, mais aussi tous les doigts de façon assez douce (mais très efficace lorsqu'on le fait régulièrement!). Au bout de quelques jours, j'ai déjà vu une petite différence au niveau de la force de mes doigts. C'est pas encore pour cela que je joue mieux de la guitare, mais, ça, c'est autre chose! J'en suis content, à voir dans la durée maintenant!!

Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme - Noir (Black/castle rock), 40 EU
Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme - Noir (Black/castle rock), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Merrell Miles, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
Chaussures conformes en tout point à la description. Très confortables, la voûte plantaire est bien présente, mais sans plus. Je les porte toute la journée, et le soir, je n'ai ni mal au jambes, ni au dos. Ce sont de bonnes chaussures pour le quotidien, mais ne comptez pas faire de ballades avec!! Ni la matière extérieure, ni la semelle (très peu adhérente sur le sol mouillé!) ne vous le permettront. Mais pour aller et venir, et bosser (pas en forêt!) elles sont impeccables!

Page : 1 | 2