Profil de Quentin > Commentaires

Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
DVD ~ Jo Allen

5.0 étoiles sur 5 Humour anglais!!, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40 (DVD)
Quel talent et quel humour! Mon neveu qui a presque trois ans se régale et ri beaucoup, et... Moi aussi! C'est formidable pour tous les âges! N'hésitez pas, petits ou grands, vous passerez un bon moment! Aucun problème avec la livraison.

Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Kapla, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - OCTOCOLOR- 100 planchettes Kapla de 8 couleurs
Mon filleul a été ravi de ce cadeau, rien à redire! Livraison dans les temps et en très bon état. Le produit est tout à fait conforme à la description. C'est très bien pour compléter une boite de kapla "classique", car cela permet de varier les créations!
Un achat que je recommande pour petits et grands!

Femme Boucles D'Oreilles Argent Fin 925/1000 Topaze Bleue 4.1 Karat
Femme Boucles D'Oreilles Argent Fin 925/1000 Topaze Bleue 4.1 Karat

4.0 étoiles sur 5 bijou, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Boucles D'Oreilles Argent Fin 925/1000 Topaze Bleue 4.1 Karat (Bijoux)
Une très jolie paire de boucle, vraiment bien travaillée et assez fine, pour le prix, c'est vraiment un achat très intéressant! Je les ai offert à ma mère pour la noel, et elle les a trouvé très belle. Je les recommande! La livraison dans les temps, rien à dire!

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Pro Hands, 24 novembre 2012
Reçu en temps et heure, impeccable et fidèle à la description. Pour le moment, j'en suis très satisfait, et le matériel semble solide. Je l'ai acheté pour me muscler les doigts et la main pour la guitare. Et j'en suis content. Très ergonomique, bonne préhension. Petit bémol, mais qui n'est pas imputable au matériel mais à mon choix, il est un peu "dur", particulièrement pour le petit doigt. Peut-être celui "en dessous" au niveau pression aurait été suffisant. sinon, RAS!

Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium
Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium

4.0 étoiles sur 5 Muscler ses mains!, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handmaster Plus Accessoire de musculation pour la main Medium (Sports Apparel)
Très bien! Article livré dans les temps, et tout à fait conforme à la description! Très simple et tout à fait efficace. Fait bien travailler la main, mais aussi tous les doigts de façon assez douce (mais très efficace lorsqu'on le fait régulièrement!). Au bout de quelques jours, j'ai déjà vu une petite différence au niveau de la force de mes doigts. C'est pas encore pour cela que je joue mieux de la guitare, mais, ça, c'est autre chose! J'en suis content, à voir dans la durée maintenant!!

Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme - Noir (Black/castle rock), 40 EU
Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme - Noir (Black/castle rock), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Merrell Miles, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Miles, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
Chaussures conformes en tout point à la description. Très confortables, la voûte plantaire est bien présente, mais sans plus. Je les porte toute la journée, et le soir, je n'ai ni mal au jambes, ni au dos. Ce sont de bonnes chaussures pour le quotidien, mais ne comptez pas faire de ballades avec!! Ni la matière extérieure, ni la semelle (très peu adhérente sur le sol mouillé!) ne vous le permettront. Mais pour aller et venir, et bosser (pas en forêt!) elles sont impeccables!

Merrell Cycle Tour, Chaussures de randonnée homme - Noir (Black/nugget gold), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Merrell cycle tour, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Cycle Tour, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Chaussures très confortables, bien finies, et de bonne qualité. Ce sont davantage des chaussures pour promener en ville ou sur de petits chemins non accidentés, que de vraies chaussures de rando, mais elles sont impeccables pour aller et venir avec un grand confort et une bonne tenue du pied! Je les recommande!

Sigma Sport, Lampe frontale 5 LED Headled
Sigma Sport, Lampe frontale 5 LED Headled

5.0 étoiles sur 5 Lampe frontale sigma, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Sport, Lampe frontale 5 LED Headled (Sport)
Produit fidèle à la description.Lègère,bon éclairage et le système pour mettre les piles est très pratique.Bon rapport qualité-prix!Petit bémol sur la possibilité d'orienter la lumière, mais ce n'est vraiment pas gênant.

Reef Chengu, Tongs homme - Noir, 39 EU
Reef Chengu, Tongs homme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Tong Reef, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Chengu, Tongs homme (Vêtements)
Très très bon achat, excellent rapport qualité-prix! Très confortable: bon amortis et bonne voûte plantaire, la matière est aussi très agréable. Je recommande vivement!