Profil de Orchidou > Commentaires

Contenu rédigé par Orchidou

Orchidou

Page : 1 | 2
mr!tech | PDA 4en1 Set: Chargeur voiture (12V, 24V) + secteur (220V) + cable USB de synchronisation pour Fujitsu-Siemens Loox 410, 420, 600, 610, 710, 718, 720, N500, N520, N560, C550, Asus MyPal A632, A636, A639, A716, A730
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Les batteries bien rechargées, 6 novembre 2014
Très contente, ce secteur d'alimentation correspondait parfaitement à l'ordinateur que j'avais. De plus, il s'adapte même sur la voiture et je me suis apperçu que je pouvais très bien adapter la prise sur d'autres ordinateurs, c'est formidable.

Protège Fauteuil IVOIRE
Protège Fauteuil IVOIRE
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN DOUCEUR, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège Fauteuil IVOIRE
Ma recherche était simple, une housse moelleuse assez épaisse car je ne voulais pas avoir à la replacer à chaque fois et comme mon canapé n'a pas tout à fait la même forme je pouvais l'adapter parfaitement. j'en suis ravie d'autant plus que je peux à tout moment la retirer pour la laver.

Bonsaï cèdre artificiel en coupe, 160 aiguilles, 40 cm, résistant aux intempéries - bonsai synthétique / arbre artificiel - artplants
Proposé par artplants

5.0 étoiles sur 5 ambiance très Fun sheui, 17 octobre 2014
Troublante copie, il fait autant d'effet que le vrai.Je pensais le mettre sur ma table de salon, mais 40 cm de hauteur c'est un peu trop envahissant.

Izaac Femme Ladies Biker Jeans style motard en cuir ajusté Blazer Veste de costume (FR 36/Asia M, blue)

5.0 étoiles sur 5 IL PASSE PARTOUT, 14 octobre 2014
Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec. Très cool, sur la photo on peut pensé que ce sont des manches 3/4 il n'en est rien. il faut faire quand très attention aux tailles car il est assez cintré. Je le recommande vivement

Hailo 0630-739 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 30 Lemon / Noir
Hailo 0630-739 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 30 Lemon / Noir

5.0 étoiles sur 5 une poubelle qui se met au vert, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 0630-739 Poubelle à Pédale Trento Oko Duo 30 Lemon / Noir (Cuisine)
Enfin une poubelle dans les tons de ma cuisine et formidable avec tri sélectif. Ma recherche était particulièrement ciblée ; je désirai une poubelle assez basse pour pouvoir la glisser sous mon évier. C'est chose faîte, merci hailo.

Kit complet Ruban LED Professionnel Flexible - 5 Mètres - 60 LED/M - Couleur Blanc Froid - 3528

5.0 étoiles sur 5 Sous les spots, 7 juillet 2014
Je connaissais déjà le produit et je savais que ces petits Leeds consommaient très peu d'énergie soit 9w, de plus ils savent mettre parfaitement en valeur les vitrines. Vraiment, c'est super allez-y je déplore juste qu'ils ne soient pas assez collants.

Groundwork - Basket Pour Homme Bout Renforcé Cuir Sécurité Travail Extérieur Léger - Daim bleu marine/jaune, 41

5.0 étoiles sur 5 C'est le pied, 7 juillet 2014
Articles tout à fait conforme, on est vraiment très à l'aise à l'intérieur. Moi, je l'ai est prises assez basses pour qu'elles ne blessent pas au niveau de la cheville. Vraiment je les recommande à tous.

BEKA Poêle revêtement céramique 'tri-lux' 24 cm - 13417254
BEKA Poêle revêtement céramique 'tri-lux' 24 cm - 13417254

5.0 étoiles sur 5 Ça va chauffer, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEKA Poêle revêtement céramique 'tri-lux' 24 cm - 13417254 (Cuisine)
Tout simplement formidable et très résistante. Le revêtement en Téflon tient relativement très bien. Vraiment je le recommande à tous.

Oregon RGR 126 Pluviomètre sans fil portée 100 m
Oregon RGR 126 Pluviomètre sans fil portée 100 m

5.0 étoiles sur 5 Au fil du temps, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RGR 126 Pluviomètre sans fil portée 100 m (Jardin)
Très bon appareil et très complet. Je le recommande à tous. Sa portée de 100m est nettement suffisante, c'est super.

G-Star Arc - Robe - Crayon - Uni - Manches courtes - femme - Bleu (Medium Aged) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Sur mesure., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Arc - Robe - Crayon - Uni - Manches courtes - femme (Vêtements)
J'adore.c'est une très prêt du corps et ça épouse parfaitement les formes. Cette matière en jean passe très bien en toute occasion. Vraiment je la recommande à toute car elle est en elastane et c'est très agréable et elle est pourvue de nombreuses poches, c'est bien pratique.

Page : 1 | 2