undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Orchidou > Commentaires

Contenu rédigé par Orchidou

Orchidou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm
Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Le rangement idéal, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm (Cuisine)
Après avoir commandé une bonne quinzaine de ces rangements je suis en mesure de dire que esthétiquement lorsque les portes de placards coulissant sont ouvertes le visuel reste reste toujours très joli car j'ai panaché les couleurs. Et comme ils sont en tissus ils restent très faciles à tirer pour voir ce que l'on a rangé à l'intérieur

Lixada 2.8m Corde à sauter Portable réglable Gym Entraînement sportif
Lixada 2.8m Corde à sauter Portable réglable Gym Entraînement sportif
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Et que ça saute !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lixada 2.8m Corde à sauter Portable réglable Gym Entraînement sportif (Divers)
Un surprise de trouver un telle corde à sauter.Jen pensais même pas que cela existait avec une corde recouverte de plastique. Eh bien je trouve cela pas mal du tout. Le produit est très léger et pas du tout en encombrant. Je le recommande vivement car son est tout à fait raisonnable.

SORRENTO 50-Poinsettia Sapin de Noël Doré brillant Jupe de sapin Motif feuilles
SORRENTO 50-Poinsettia Sapin de Noël Doré brillant Jupe de sapin Motif feuilles

4.0 étoiles sur 5 Oh mon beau sapin !, 6 décembre 2015
Tapis de Déco de sapin du plus bel effet. Dommage toute fois qu'il n'y est pas de notice de montage car ce n'était pas du tout évident à installer

Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Des poignées design, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
D'aspect ni trop brillant ni trop terne avec un entraxe adapté, le visuel est en plus très classe. Elles sont très faciles à poser et les vis sont fournies. Son prix reste très attractif. Je le recommande à tous

Play Doh - Play Doh Super Color Pack
Play Doh - Play Doh Super Color Pack
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un.... Deux...... Patamodelerrrrrrrr......., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Play Doh Super Color Pack (Jouet)
Enfin elle est arrivée conforme à la description les pots sont un petits mais le choix des couleurs est là . Alors en avant la création

TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois
TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois
Proposé par angemart1999

4.0 étoiles sur 5 Comme en enfance, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois (Divers)
Article reçu dans les temps. La longueur de la corde correspond à ce que je souhaitais. Ce qui est repoussant et toxique c'est l'odeur que dégage les poignées, elles ont dû être plongées dans un produit chimique et je doute que ce soit très sain

Nokia Lumia 625 Premium Leather NOIR Top Retournez Portefeuille Housse Etui + Big tactile Stylet + Screen Protector & Chiffon SVL2 PAR SHUKAN®, (flip NOIR)
Proposé par Shukan

3.0 étoiles sur 5 Sous haute protection, 22 septembre 2015
Article reçu dans les temps.Toute fois je reste déçu par là support en plastique dur qui maintient le mobile car il casse très facilement et celui-ci n'est jamais tombé.

Pendule guérisseur en Jaspe Rouge
Pendule guérisseur en Jaspe Rouge
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Amour santé travail, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule guérisseur en Jaspe Rouge (Jouet)
Article bien conforme arrivé dans les temps. Dommage tout de même qu'il n'y est pas une notice pour l'utilisation. Toute fois cela reste un pierre de belle couleur

Charmoni - Porte Chéquier Longue Femme Homme En Cuir Synthétique Neuf Darine - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Du style, 7 septembre 2015
Exactement comme je le souhaitais avec l'ouverture sur la gauche pour insérer mon chéquier. La livraison s'est effectuée dans les temps rien à redire, je le recommande.

Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs
Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs

5.0 étoiles sur 5 Une pierre précieuse dans ma salle de bain, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs (Cuisine)
Excellent produit je l'utilise depuis des années. Il est complètement hipoallergenique, et l'on trouve toutes sortes de couleurs rien à redire sinon le recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4