Profil de Orchidou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs
Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs

5.0 étoiles sur 5 Une pierre précieuse dans ma salle de bain, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon Gemme - Opale Blanche - 170 Grs (Cuisine)
Excellent produit je l'utilise depuis des années. Il est complètement hipoallergenique, et l'on trouve toutes sortes de couleurs rien à redire sinon le recommander

Savon Gemme - Grenat Rouge - 170 Grs
Savon Gemme - Grenat Rouge - 170 Grs
Proposé par COCON DES SENS

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon Gemme - Grenat Rouge - 170 Grs (Beauté et hygiène)
J'utilise ces savons depuis maintenant des années je peux maintenant déclarer qu'ils sont tout à fait adaptés à tout type de peau. Ils font vraiment beaucoup d'effet dans une salle de bain quand ils sont assortis

Protège-canapé hydrofuge - 3 tailles (2 places) (Beige)
Protège-canapé hydrofuge - 3 tailles (2 places) (Beige)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Protège housse de canapé, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-canapé hydrofuge - 3 tailles (2 places) (Beige)
Cet article répondait à tous les critères que j'attendais mais hélas la taille ne correspondait pas. J'ai donc été obliger de le retourner et le remboursement s'est fait le plus vite possible.

Poignée bouton de meuble armoire tiroir Chrome Hauteur 25 mm
Poignée bouton de meuble armoire tiroir Chrome Hauteur 25 mm
Proposé par Beschlaege Shop

5.0 étoiles sur 5 La touche finale, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée bouton de meuble armoire tiroir Chrome Hauteur 25 mm
Je le recommande vivement la grosseur est tout à fait en rapport avec mon meuble de salle de bain, la couleur acier se marié parfaitement avec les tons gris et rose. Et c'est super facile à changer.

TOOGOO(R) 8 x Poignee Bouton rose diamant bling decoration porte meuble tiroir 30x27mm
Proposé par angemart1999

3.0 étoiles sur 5 La touche finale, 16 juillet 2015
J'ai commandé ces poignées et suis un peu déçu du résultat car elles paraissent beaucoup trop grosses par rapport à mon meuble de salle de bain. Je vais être obligé d'en commander d'autres.

TheBlingZ.® Nokia Lumia 625 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Brun
TheBlingZ.® Nokia Lumia 625 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Brun
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 C'est dans la poche, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ.® Nokia Lumia 625 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Brun
J'ai vraiment été séduite par la couleur de cette coque car c'était la même que mon sac. De plus, elle rentre exactement dans la pochette de mon sac et n'est pas trop épaisse. C'est vraiment très agréable de pouvoir orienter son mobile dans la position que l'on veut, et son prix est très dissuasif. Je le recommande vivement.

mr!tech | PDA 4en1 Set: Chargeur voiture (12V, 24V) + secteur (220V) + cable USB de synchronisation pour Fujitsu-Siemens Loox 410, 420, 600, 610, 710, 718, 720, N500, N520, N560, C550, Asus MyPal A632, A636, A639, A716, A730

5.0 étoiles sur 5 Les batteries bien rechargées, 6 novembre 2014
Très contente, ce secteur d'alimentation correspondait parfaitement à l'ordinateur que j'avais. De plus, il s'adapte même sur la voiture et je me suis apperçu que je pouvais très bien adapter la prise sur d'autres ordinateurs, c'est formidable.

Protège Fauteuil IVOIRE
Protège Fauteuil IVOIRE
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN DOUCEUR, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège Fauteuil IVOIRE
Ma recherche était simple, une housse moelleuse assez épaisse car je ne voulais pas avoir à la replacer à chaque fois et comme mon canapé n'a pas tout à fait la même forme je pouvais l'adapter parfaitement. j'en suis ravie d'autant plus que je peux à tout moment la retirer pour la laver.

Bonsaï cèdre artificiel en coupe, 160 aiguilles, 40 cm, résistant aux intempéries - bonsai synthétique / arbre artificiel - artplants
Proposé par artplants

5.0 étoiles sur 5 ambiance très Fun sheui, 17 octobre 2014
Troublante copie, il fait autant d'effet que le vrai.Je pensais le mettre sur ma table de salon, mais 40 cm de hauteur c'est un peu trop envahissant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 IL PASSE PARTOUT, 14 octobre 2014
Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec. Très cool, sur la photo on peut pensé que ce sont des manches 3/4 il n'en est rien. il faut faire quand très attention aux tailles car il est assez cintré. Je le recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3