Profil de Orchidou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Simmob BOOST105BL Classeur à Rideau Imprimé Bois Blanc 104 cm
Simmob BOOST105BL Classeur à Rideau Imprimé Bois Blanc 104 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien utile, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simmob BOOST105BL Classeur à Rideau Imprimé Bois Blanc 104 cm (Housewares)
article à monter soi-même. De très bonne qualité et un gros avantage on peut moduler les étagères à souhait.Un très bon produit

Chargeur solaire Lutin Tech fixable sur Fenêtre avec Batterie Ultra-haute Capacité 5200 mAh- Tous Téléphones mobiles, Tablettes, MP3, Appareils Photos, Appareils avec USB, etc. iPod, iPhone 6 5 4 3, iPad, MP3, MP4, Samsung Galaxy S3 S4 S5 S6 Note1 2 3 Tab, Blackberry, Se fixe sur Fenêtre pour Efficacité de Charge 100 % Jamais à court d'énergie - Résistant eau et poussières IP44 Taille Poche Facile à emporter -40 % sur prix public - EXCEPTIONNEL, OFFREZ-VOUS DE L'ENERGIE GRATUITE ! (Blanc)
Proposé par Lutin Technologies (Luxembourg)

1.0 étoiles sur 5 De la déco, 20 mai 2016
je suis déçu.Ce chargeur ne recharge pas du tout sinon très très faiblement les tablettes et n'a même pas assez de puissance pour mon téléphone; il est complètement inutile. je ne le recommande surtout pas

Bureau PC portable en Silicone avec Repose-Poignet Support Tapis de Souris-Violet
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 un bon support, 15 mai 2016
Formidable le poignet est plus soutenu. La couleur est bien la même que celle visualisée à l'écran et comme il est statique il ne bouge pas de son emplacement.

Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm
Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Le rangement idéal, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 99200250 Winny Bac Rangement Pliable Blanc 31,5 x 31,5 x 31 cm (Cuisine)
Après avoir commandé une bonne quinzaine de ces rangements je suis en mesure de dire que esthétiquement lorsque les portes de placards coulissant sont ouvertes le visuel reste reste toujours très joli car j'ai panaché les couleurs. Et comme ils sont en tissus ils restent très faciles à tirer pour voir ce que l'on a rangé à l'intérieur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Et que ça saute !, 11 janvier 2016
Un surprise de trouver un telle corde à sauter.Jen pensais même pas que cela existait avec une corde recouverte de plastique. Eh bien je trouve cela pas mal du tout. Le produit est très léger et pas du tout en encombrant. Je le recommande vivement car son est tout à fait raisonnable.

SORRENTO 50-Poinsettia Sapin de Noël Doré brillant Jupe de sapin Motif feuilles
SORRENTO 50-Poinsettia Sapin de Noël Doré brillant Jupe de sapin Motif feuilles
Proposé par Prince Home Fashion

4.0 étoiles sur 5 Oh mon beau sapin !, 6 décembre 2015
Tapis de Déco de sapin du plus bel effet. Dommage toute fois qu'il n'y est pas de notice de montage car ce n'était pas du tout évident à installer

Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Des poignées design, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée de meuble G6 en acier inoxydable BA 128 mm
D'aspect ni trop brillant ni trop terne avec un entraxe adapté, le visuel est en plus très classe. Elles sont très faciles à poser et les vis sont fournies. Son prix reste très attractif. Je le recommande à tous

Play Doh - Play Doh Super Color Pack
Play Doh - Play Doh Super Color Pack
Proposé par RedTag Event

5.0 étoiles sur 5 Un.... Deux...... Patamodelerrrrrrrr......., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Play Doh Super Color Pack (Jouet)
Enfin elle est arrivée conforme à la description les pots sont un petits mais le choix des couleurs est là . Alors en avant la création

TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois
TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Comme en enfance, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Corde a sauter Pour les exercices Design de poignee en bois (Vêtements)
Article reçu dans les temps. La longueur de la corde correspond à ce que je souhaitais. Ce qui est repoussant et toxique c'est l'odeur que dégage les poignées, elles ont dû être plongées dans un produit chimique et je doute que ce soit très sain

Nokia Lumia 625 Premium Leather NOIR Top Retournez Portefeuille Housse Etui + Big tactile Stylet + Screen Protector & Chiffon SVL2 PAR SHUKAN®, (flip NOIR)
Proposé par Shukan

3.0 étoiles sur 5 Sous haute protection, 22 septembre 2015
Article reçu dans les temps.Toute fois je reste déçu par là support en plastique dur qui maintient le mobile car il casse très facilement et celui-ci n'est jamais tombé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4