undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de ana > Commentaires

Contenu rédigé par ana

ana "Ana" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nikon D5500 Appareil photo numérique Réflex 24 Mpix Kit Boîtier + Objectif 18-55mm VR II Noir
Proposé par Reflex Pro

4.0 étoiles sur 5 L'amélioration de la prise en main est un vrai +, 7 mai 2015
Possédant un Nikon depuis toujours et les optique correspondantes, la question Nikon / Canon ne s'est pas vraiment posée pour moi. En revanche D5300 / D5500 / D3300, là était la question. Sachant que mon Nikon avait + de 10 ans, n'importe lequel de ces appareils était un grand bon au niveau qualité des images etc.

///D5500 VS D5300///
Les performances des D5300 et 5500 sont apparemment similaires (après diverses lectures et conseils, je serait bien incapable de les juger par moi-même) mais énorme différence à la prise en main. Le 5500 est plus léger, LA MOLETTE A CHANGE (et pour qui utilisait l'ancienne c'est un vrai plus!!!), l'écran est orientable et tactile. pour 200€ de différence environ j'ai hésité mais à l'usage, ce qui me semblait être peut-être superflu s'avère indispensable.
///D5500 VS D3300///
Mais quand même quand on voit 400€ de différence avec le 3300 pour des spec qui ont l'air similaires sur la papier, on est prêt à renoncer à la molette, l'écran tactile etc. En réalité les performances techniques ne sont pas, elles similaires (là encore conseil extérieur de pro) mais surtout la qualité n'est de "construction" n'est pas la même. Même si le gap technologique aurait déjà été grand par rapport à mon ancien D70, la différence de qualité se faisait sentir aussi.

///Finalement///
J'ai donc opté pour le 5500 est en suis pour l'instant ravie. Pour info j'en fait usage en ville ou en voyage, principalement en mode Vitesse, Ouverture ou Manuel si j'ai le temps de me tromper. Je comprends les principes "techniques" de la photo et cherche donc un appareil qui me permet de m'améliorer et de maîtriser un peu plus et un peu mieux au fur et à mesure. Je n'utilise jamais Auto ou Scènes. Je ne parlerait pas de la qualité des photos ou autres spec car franchement, je ne photographie pas assez et en condition particulières pour pousser l'appareil dans ses retranchements.
Les +
- Accès facile et rapide depuis l'écran tactile aux options de prises de vues (ISO, D-lighting, Mode de mise au point etc...) Les représentations graphiques du diaphragme sont jolies mais sont quand même bien inutiles il me semble.
- Ecran tactile et orientable (finalement ce n'est pas un gadget)
- Possibilité de personnaliser la plupart des boutons... et de les ré-initialiser facilement quand on a tellement joué qu'on ne sait plus ce qu'on a fait...
- Léger et robuste mais ça c'est en comparaison de mon vieux D70 qui était un tank.

Les -
- La navigation et l'accès dans les menus est fastidieuse
- Pas encore de boîtier nu dispo

Lady'S Secret Spéciale Basket, Semelle
Lady'S Secret Spéciale Basket, Semelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour porter des baskets sans chaussettes, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady'S Secret Spéciale Basket, Semelle (Vêtements)
Eh oui je le fais, je porte, l'été, mes baskets basses sans chaussettes.
Aucun problème avec ces semelles en éponges.
Zero odeurs, confortables, je les passe à la machine s'il le faut

Audio-Technica ATH-ANC7B Casque à réduction de bruit active Jack 6,3 mm Noir
Audio-Technica ATH-ANC7B Casque à réduction de bruit active Jack 6,3 mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Son et Noise canceler ok mais des interférences, 1 septembre 2014
Mon utilisation: Avion / train. avec iPhone
Les +
Le casque est confortable pour ma petite tête
Les écouteurs couvrent bien les oreilles et fond mécaniquement déjà une bonne isolation
Livrés dans une pochette rigide assez conséquente mais pratique, avec différent câbles
Vraiment efficace dans l'avion et les transport

Les -
Super quand le téléphone est en mode avion mais malheureusement si ce n'est pas le cas cela crée des interférences qui sont assez insupportables

Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi
Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix - le portable parfait si vous avez déjà un gros puissant sous Windows pour le reste, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi (Personal Computers)
Je cherchais un notebook léger et pas cher, celui-ci est vraiment parfait. Bien sûr il faut savoir ce que l'on achète: pas de Word, Excel etc. seulement l'environnement Google. L'immense avantage c'est qu'il y a beaucoup d'offres reconditionnées ENCORE MOINS CHERE puisque beaucoup achètent en pensant recevoir un ordinateur classique puis le retourne déçus...

C'est un achat à faire uniquement après voir vraiment réfléchi à l'usage que l'on veut en faire. Bien que les travaux hors-connexions sont possibles c'est avant tout un portail vers Internet... mais bons, combien de temps passez-vous sur votre ordinateur sans internet? Vraiment...

Les points positifs donc
- Design très moderne, fin, léger (TRES léger) qui rappelle les MacBook (un peu :-))
- Une petit espace de stockage quand même, lorsque qu'on veut loader 1 ou 2 films pour le week-end
- Interface utilisateur ultra-simple, sans chichi et un trackpad super confortable à utiliser. Je ne me sert plus que de cet ordi, en nomade ou non, pour aller sur internet... il faut dire que mon autre alternative est Windows 8 (insupportable, certainement cause de la forte augmentation du nombre de gens ayant reçu un ordinateur sur la tête en passant sous un immeuble)
- Google Drive et Google Doc et Google Calendrier et Google-qui-fait-des-slides etc. tout dispo et facile
- J'ai réussi à brancher mon imprimante Wifi dessus. Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est possible
- En cas de problème accès facile au forum d'aide et réponse rapide des utilisateurs ou du Service Google
- Batterie super longue vie! Je panique toujours au bout de 2h mais en fait non, j'en ai encore pour 2h!

Les points négatifs
- Juste pour le démarrer la 1ère fois il faut accepter de vendre ses données perso au diable (mais non j'aime bien Google)
- Le Store d'appli est encore très limité du coup pas de remplaçant dispo pour Lightroom ou autre
- Google doc & autres restent un peu plus limité que la version windows, surtout en ce qui concerne les raccourcis claviers
- Les raccourcis claviers parlons-en : l'accès au recap des raccourcis est facile, le problème c'est qu'ils ont clairement été fait pour des claviers US. Je n'ai toujours pas compris comment faire le Ctrl + 1 ET CA CA ME REND FOLLE
- Lorsqu'on partage ses documents avec d'autres personnes sur PC il faut faire quelques manip' supplémentaires pour s'assurer qu'ils pourront les ouvrir dans le bon format.

Finalement je pense que cette ordi peut difficilement être LE SEUL ordi de la maison mais si, comme moi, l'autre est un semi-remorque qui sert d'ordi fixe, c'est celui-ci qu'il faut prendre comme portable!

Lady's Secret So Cool! Spécial Baskets, Semelles
Lady's Secret So Cool! Spécial Baskets, Semelles

5.0 étoiles sur 5 Portez vos baskets sans chaussettes... tranquille, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady's Secret So Cool! Spécial Baskets, Semelles (Vêtements)
Ravie de ces semelles qui me permegtent de porter mes baskets sans chaussettes la matiere ressembke a des bouclettes de draps de bain : aucune odeure absolument fan!

Les Experts: Hidden Crimes
Les Experts: Hidden Crimes

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer + de 30 sec sans payer, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts: Hidden Crimes (App)
Le tutoriel se passe bien puis impossible de jouer plus de 30 secondes sans être à cours d'énergie ... que je peux bien sûr acquérir en payant, ou en embêtant tous mes contacts Facebook. On n'a même pas le temps de devenir accro avant d'être à cours. Mauvais calcul...
Un exemple : il faut 15 «éclairs» pour explorer une «crime scene» (trouver les objets en - de 30 sec) et on gagne 1 éclair toutes les 4 min. Total sans payer = 30 sec de jeu toutes les heures.
Prévoir donc environ 5 ans pour la 1ère enquête. Apparemment une dizaine d'enquêtes dispo. Vous êtes calés jusqu'à la retraite!

How to Get into the Top MBA Programs, 6th Editon
How to Get into the Top MBA Programs, 6th Editon
par Richard Montauk

5.0 étoiles sur 5 MUST HAVE! Buy early, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Get into the Top MBA Programs, 6th Editon (Broché)
You shoudl by this book as soon as you're thinking about going to an MBA.
USe it for planning at first, that is a short but very useful part of this book. You plan, you take your GMAT and then you really dive into these other parts on how to market yourself for the shcools, which ones to chose and what do they expect from you.

I unfortunately dscovered this book late into the process and regretted not having it earlier. Still it is very helpful and somewhat calming to see it all layed out on the page.

65 Successful Harvard Business School Application Essays, Second Edition: With Analysis by the Staff of The Harbus, the Harvard Business School Newspaper

3.0 étoiles sur 5 Nice and intimidating, 3 novembre 2013
It's always very useful to get some real examples of what's expecting for our MBA Essays. In this case the personal stories can be somewhat intimidated. I have not created the most successful internet company of my country or climbed K2 etc.

Still very useful before you start on your essays

Mir - Black - Lessive Liquide Concentrée - Flacon 750 ml / 12 Lavages
Mir - Black - Lessive Liquide Concentrée - Flacon 750 ml / 12 Lavages

5.0 étoiles sur 5 RAS avec un + pour la petite bouteille, 3 novembre 2013
Lessive pour le noir sans rien de révolutionnaire mais vendue dans une petite bouteille, c'est un +.
Vendu à l'unité donc pas la surprise de me retrouver avec des réserves pour 3 ans à l'arrivée (cela arrive quand on lit un peu trop vite la description...)

4 Coins (Connect  4) Premium
4 Coins (Connect 4) Premium

1.0 étoiles sur 5 impossible de jouer seul, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Coins (Connect 4) Premium (App)
Effectivement il est possible de jouer à 2 mais pas contre l'ordinateur. Sinon il faut se connecter pour trouver un adversaire sur le net et personnellement je déteste cela. Aussitôt essayé aussitôt effacé donc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4