Profil de LABULLE > Commentaires

Contenu rédigé par LABULLE
Classement des meilleurs critiques: 1.037.879

LABULLE

Page : 1 | 2 | 3
Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB)
Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB)
Proposé par RLO France

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB) (Personal Computers)
Autant j’étais content de mes clés USB Corsair précédentes, surtout la même en version stealth, autant celle-ci n'est vraiment pas terrible,
- Trop lourde elle pendouille systématiquement dans les prise USB.
- Difficulté à la fermeture du "couvercle" avec le pas de vis qu'il faut forcer pour pouvoir le faire accrocher.
- Galères depuis le formatage en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers de plus de 4Go (le fat 32 ext est aussi limité à 4GO)

Bref, si c’était à refaire, pour le prix je prendrais un autre modèle ou une autre marque!

Original - Samsung EB615268VU Batterie (2500mAh) pour Samsung Galaxy Note N7000 avec "MyTouch" etui
Proposé par i-accessoires-mobile

1.0 étoiles sur 5 Gros doute sur l'origine du produit, 24 septembre 2013
Cette batterie n'a jamais vraiment bien tenu la charge et plus ça va, moins elle tiens la charge (1/2 journée en usage réduit).

J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il ne fallait jamais la laisser descendre en dessous de 10%/15% de charge et d'autre disent, au contraire, qu'il faut les laisser se vider complètement, du coup je ne sais plus qui croire.

En tout cas elle a toujours moins bien tenu la charge que celle d'origine qui a plus d'1 an, ce qui me fait douter que ce soit réellement du Samsung d'origine malgré le prix.

L'internat féminin et autres contes coquins
L'internat féminin et autres contes coquins
par Magnus

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'internat féminin et autres contes coquins (Broché)
Toute la finesse du dessin de Magnus. Rien que pour vos yeux. Pour les fans le l'auteur, un must have.

Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S.
Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S.
par Seron

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S. (Album)
Pour les amateurs de la série, humour, charme et jolis dessins. Tout y est pour passer un bon moment de détente.

Les Petites femmes, tome 4
Les Petites femmes, tome 4
par Pierre Seron

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites femmes, tome 4 (Album)

Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle
Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle
par Seron

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle (Album)

Rendez-vous fripons
Rendez-vous fripons
par Annie Goetzinger

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous fripons (Album)
Je le garde parce que je suis collectionneur mais je regrette quand même un peu mon acquisition.
Cela est peut-être du à l'inégalité des dessins.

Lydia : Soubrette de luxe, 4 volumes
Lydia : Soubrette de luxe, 4 volumes
par Mancini
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très pratique en intégrale., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lydia : Soubrette de luxe, 4 volumes (Cartonné)
les dessins sont plaisants et les histoires ne servent que de prétexte à une débauche de fantasmes, somme toute très plaisante...

Erma Jaguar : L'intégrale
Erma Jaguar : L'intégrale
par Alex Varenne

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que dans mes souvenirs, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erma Jaguar : L'intégrale (Album)
Pour les amateurs d'intégrales, rien à dire après, il faut aimer le genre.
Naturellement mon avis étant complètement subjectif, cela n'enlève rien à la qualité de l’œuvre.

Magenta détective dépravée
Magenta détective dépravée
par Celestino Pes

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magenta détective dépravée (Broché)
les dessins sont superbes de réalisme et les histoires ne servent que de prétexte à une débauche de fantasmes, somme toute très plaisante...

Page : 1 | 2 | 3