Profil de LABULLE > Commentaires

Contenu rédigé par LABULLE

LABULLE

Page : 1 | 2 | 3
StilGut® housse UltraSlim V2 pour LG G3, style "Book Type" en cuir avec hublot pour Quick-Circle, en noir
Proposé par StilGut

1.0 étoiles sur 5 Plus efficace qu'il n'y parait mais trop fragile, 17 décembre 2014
Mon téléphone est tombé 2 fois d'environ 1 m et à chaque fois angoisse du résultat...
Et ben non, aucun dégât, super bien protégé.
Fonctionne nickel en quickcircle mais du coup cela fait une trace ronde de sale à cause de l'ouverture....
Je n'ai pas testé la recharge en induction mais il est censé être compatible.
Le cuir à l'air de bonne qualité mais cela ne fait qu'un mois que je l'ai alors on verra dans le temps
2 regrets (d'où seulement 4 étoiles), qu'il n'y ai pas la possibilité de le positionner en "tablette" en mode paysage comme le faisait mon précédent étui StilGut pour mon Galaxy Note 1 (qui a protégé mon tel pendant 3 ans sans problème malgré les chocs et chutes) et un peu cher.

Tous comptes fait, depuis les 2 chutes le téléphone ne tient plus dans la coque qui est très fragile (plastique ultra fin)et je vais devoir racheter un nouvel étui mais surement pas à ce prix là, donc par rapport à mon précédent étui du galaxy note, celui-ci ne résiste pas aux chocs et ressemble à de la protection à usage unique donc je ne le recommande plus et ne laisse qu'une étoile.

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Ça change des aspirateur vendus chez ALDI ou LIDL au niveau puissance...
RAS.
Le plastique semble quand même un peu fragile

Gusti Cuir nature "Simon" Sac notebook 15,4" Sac Bandoulière Malette Serviette en cuir Sac porté épaule Sac Collège Saccoche en cuir Vintage spacieux pratique Collège Université École Notebook Ipad ordinateur portable Livres Dossiers Bureau Loisirs week-ends Sorties en ville Boucles Taille Moyenne Homme Femme Marron Unisexe U3
Proposé par Gusti Cuir

1.0 étoiles sur 5 Cuir de mauvaise qualité, 29 août 2014
Le cuir m'a rappelé celui dont était fait le sac que j'avais acheté au Maroc, avec des défauts et mal tanné.
Dommage parce que pour le reste, design de l'objet, qualité de la façon, astuces de rangement et prestations du vendeur, rien à redire.
Idem pour le retour et le remboursement.
Bref, soit je n'ai pas eu de bol, soit il faudrait qu'ils contrôlent un peu plus la qualité des cuirs utilisés (l'artisanal n'excuse pas tout à partir d'un certain prix...)

Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB)
Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Survivor 64 Go USB 3.0 (CMFSV3-64GB) (Personal Computers)
Autant j’étais content de mes clés USB Corsair précédentes, surtout la même en version stealth, autant celle-ci n'est vraiment pas terrible,
- Trop lourde elle pendouille systématiquement dans les prise USB.
- Difficulté à la fermeture du "couvercle" avec le pas de vis qu'il faut forcer pour pouvoir le faire accrocher.
- Galères depuis le formatage en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers de plus de 4Go (le fat 32 ext est aussi limité à 4GO)

Bref, si c’était à refaire, pour le prix je prendrais un autre modèle ou une autre marque!

Original - Samsung EB615268VU Batterie (2500mAh) pour Samsung Galaxy Note N7000 avec "MyTouch" etui
Proposé par euroaccess

1.0 étoiles sur 5 Gros doute sur l'origine du produit, 24 septembre 2013
Cette batterie n'a jamais vraiment bien tenu la charge et plus ça va, moins elle tiens la charge (1/2 journée en usage réduit).

J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il ne fallait jamais la laisser descendre en dessous de 10%/15% de charge et d'autre disent, au contraire, qu'il faut les laisser se vider complètement, du coup je ne sais plus qui croire.

En tout cas elle a toujours moins bien tenu la charge que celle d'origine qui a plus d'1 an, ce qui me fait douter que ce soit réellement du Samsung d'origine malgré le prix.

L'internat féminin et autres contes coquins
L'internat féminin et autres contes coquins
par Magnus

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'internat féminin et autres contes coquins (Broché)
Toute la finesse du dessin de Magnus. Rien que pour vos yeux. Pour les fans le l'auteur, un must have.

Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S.
Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S.
par Seron

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites femmes, Tome 6 : V.D.Q.S. (Album)
Pour les amateurs de la série, humour, charme et jolis dessins. Tout y est pour passer un bon moment de détente.

Les Petites femmes, tome 4
Les Petites femmes, tome 4
par Pierre Seron

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites femmes, tome 4 (Album)

Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle
Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle
par Seron

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites femmes, tome 5 : A la recheche du sein Grêle (Album)

Rendez-vous fripons
Rendez-vous fripons
par Annie Goetzinger

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous fripons (Album)
Je le garde parce que je suis collectionneur mais je regrette quand même un peu mon acquisition.
Cela est peut-être du à l'inégalité des dessins.

Page : 1 | 2 | 3