Profil de Charles > Commentaires

Contenu rédigé par Charles

Charles

Pur cuivre desoxygéné RF Antenne coaxial Cordon Plaqués Or cuivre desoxygéné Mâle Vers Femelle d'extension Rallonge 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Cable de bonne qualité, 9 décembre 2014
Fait ce qu'on lui demande, étant plaqué or, il ne devrait pas s'oxyder. Les prises en tout cas ont l'air assez solides.

Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital
Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, relevés fiables, fonction mémoire pratique, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital (Puériculture)
Ce thermomètre hygromètre me permet de contrôler et maîtriser la température et l'hygrométrie dans les chambres. La fonction mémoire est très pratique pour prendre des mesures sur une longue période.
Les relevés sont fiables entre 40 et 60% d'humidité (je n'ai pas testé hors de ces bornes).

S-Conn Câble d'antenne blindé droit vers coudé BZT-CE >90 dB Blanc 7,5m
S-Conn Câble d'antenne blindé droit vers coudé BZT-CE >90 dB Blanc 7,5m

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 9 décembre 2014
Rien à dire de particulier, qualité très correcte, le coude a l'air solide.
Ça vaut 5 étoiles parce que c'est conforme à la description.

Cable Matters (Pack 3) Câble USB 2.0 A vers Micro B - 1m
Cable Matters (Pack 3) Câble USB 2.0 A vers Micro B - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnent très bien, robustes, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters (Pack 3) Câble USB 2.0 A vers Micro B - 1m (Personal Computers)
Ces câbles sont de bonne facture, ils sont bien emballés et fonctionnent très bien.
Seul petit bémol, je trouve la partie plastique des prises un peu "haute", en particulier du côté micro. Ça n'est pas mon cas, mais ça pourrait gêner sur certaines coques ou certains matériels.

MOONCASE S-line TPU Silicone Housse Coque Etui Gel Case Cover Pour Huawei Honor 6 Bleu
Proposé par forevergreenbuying

5.0 étoiles sur 5 Habille le Honor 6 élégamment, 9 décembre 2014
Une superbe coque, un toucher agréable, s'adapte parfaitement au Honor 6.
Elle ajoute une touche personnelle au téléphone tout en le protégeant des chutes.

Aucun défaut tant au niveau des boutons que des accès aux prises ou au port IR.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6  (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Blanc
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone de haute qualité à un prix abordable, 9 décembre 2014
Les finitions sont belles, le matériel de bonne qualité, le produit répond à toutes mes attentes.
Seul défaut, la surcouche à Android, faite pour des bidouilleurs avec un design moins élégant que les ROMs stock android.
Le téléphone serait déjà rooté, mon seul conseil est "installez une ROM custom !".

Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir
Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir (Cuisine)
Fournie avec une pile, j'ai retiré la languette, accroché l'horloge au mur, et rien touché depuis. J'ai vu qu'on pouvait configurer certaines choses, comme la langue pour le jour.
Pas de rétro-éclairage, ce serait le seul point négatif à l'objet, malgré tout, s'il ne fait pas trop sombre, on voit l'heure de presque toute la pièce.

Chargeur DOUBLE USB Secteur 2A SoftTouch (doux au toucher) NOIR ADAPTATEUR | 2100mA - 12V DC-5V - Norme CE et GARANTIE 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Correspond en tous points à la description, 3 mars 2014
Rien à ajouter, très pratique pour charger deux téléphones ou un téléphone et une tablette par exemple.
On peut regretter la simple LED rouge indiquant que le chargeur est branché sur le secteur, et non pas si l'USB est en train de charger.

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2013 8:19 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 janvier 2013
Enfin une horloge qui ne fait pas "tic-tac" ! L'éclairage est assez fort, à éviter dans une chambre je pense.
Le câble est un peu court, mais la finition est belle et elle a beaucoup de cachet.