Profil de Arthur > Commentaires

Contenu rédigé par Arthur

Arthur

Page : 1 | 2
Rivacci Lunettes de Soleil Homme Femme Wayfarer - Etui & Chiffon OFFERT - Monture Noir / Verre Miroir REVO Or - Rouge Polarisé
Proposé par Rivacci EU

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top, 10 avril 2015
Que demander de bien qu'un bon produit , bien fini , solide , et aussi beau , lunettes de soleil a recommander .

Bburago - 21070R - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Fiat 500 Abarth 695 Tributo Ferrari - Echelle 1/24- Coloris aléatoire
Proposé par webstoresrl

4.0 étoiles sur 5 Super vehicule, 15 mars 2014
Pour ma pare je vien de la recevoir aujourd hui de couleur rouge ,comme j ai pu voir dans les commentaire que certaine personne l avais recu en jaune ,pour le vehicule ras et a un super prix .

Samsung Galaxy Mega 6.3 Smartphone 4G Bluetooth/Wi-Fi Android 4.2 Jelly bean 8Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 février 2014
Apres quelque temps d'utilisation satisfait du produit a 100 % .Un peu grand au debut mais ,tres vite pris en main .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait sur ps3 a voir sur ps4, 28 novembre 2013
Sur ps3 rien a signaler reste a voir s il est vraiment compatible ps3 sinon trés bon produit changer a la place d un elgato et trés content .

Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG APO motorisé - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG APO motorisé - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 bon même en macro, 4 janvier 2012
bonjour,

j'ai acheter cette objectif pour avoir un téléobjectif et en même t'en un obj macro.Alors j'ai d'abord tester en télé obj et je ne suis pas deçu en plus avec mon 600d un 18 mpx la qualiter est super bonne donc meme en zooment dans la photo la qualiter et bonne et puit l'obj livrer avec un super parsoleil et sac pour le transport trés pratique.Ensuite j'ai essayer le mode macro avec le mode et le mode gros plan su l appareil et dons je l'ai mis en 200mm car le mode macro commence en 200mm jusqu'au 300mm et franchement un bon macro pour un obj de se prix si on compare chez canon rien que le macro 500 euro et le tété 500 euro bon la qualiter n'est pas la meme biensur mais elle si raproche fortement un amateur ne ferai pas la difference enfin brf je vous le consseille vivement pour la qualiter,le prix,et le macro qui fonctionne super bien.Ayant essayer le macro 100mm canon bon une focale plus petite,mais le sigma ce debrouille bien dans sa quategorie.

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

5.0 étoiles sur 5 trés etonée, 29 décembre 2011
j'avais acheter ce reflex car j'adore le macro et c'est écran oriantable est parfait.J'avais déja travailler avec un 40d et maitenent je travaile avec ce 600d monter sur un sigma 70-300 j'avais donc choisi la livraison rapide faute du transporteur le colie mais parvenue 2 jours en retard tout ca pour vous dire que j'ai contacter amazon et la la grande surprise il on un suivi et une comphrehention pour le client leur disponibiliter et il font tout pour satisfaire le client,mais parlon de ce reflex qui entre nbous est une merveille avec ses 18 mpx et ses fonction rien a redire je ne l'ai pas encore bcp tester mais n'eyer pas peur de l'acheter .Petit conseille acheter le avec un tamron 18-200 pour etre tranquille mais franchement amazon vous etes les meileur et meme avec ce petit désagrément vue les suivi je n'est pas peur de commander les yeux férmer
bravo amazon et a ce reflex incroyable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Panasonic DMC-FS16EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir
Panasonic DMC-FS16EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 ras, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-FS16EF-K Appareil photo numérique 14,1 Mpix Noir (Appareil-photos)
tés contants de se petit compac qui en mode auto fait des merveille trés bien pour enfant ou personne amateur ou t'ou symplement pour personne cherchant un appareil photo a prix résonnable qui fait des merveille si vous essiter entre celui la et un autre je vous conseille vivement celui la .

Happy-Cow iPhone iPad iPod iTouch 3.5CH Télécommande Mini IR hélicoptère d'intérieure (i-hélicopter) - NOIR

5.0 étoiles sur 5 genial!, 16 août 2011
fonctionne super bien ,tres solide (car j'ai eu des crash),seule bemol quand on la en vraie on decouvree sa taille minuscule.attention avec le tactile on perd de temps en temps les commandes,mais chouette gadget.

Hama Oreillette Bluetooth 2.0 EDR Argent
Hama Oreillette Bluetooth 2.0 EDR Argent

5.0 étoiles sur 5 éttoner, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Oreillette Bluetooth 2.0 EDR Argent (Accessoire)
franchement étoner par ce produit,car j ai eu toute sorte d'orreillete pour mon iphone ,mais une orreillette fonctionent aussi bien bien pour un telle prix ,c'est du jamais vu ,pour moi j usqua aujourd'hui donc je suis trés satisfait merci amazon pour ton service de livraison toujour super rapide.

German Truck Simulator [import allmenad]
German Truck Simulator [import allmenad]

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : German Truck Simulator [import allmenad] (Jeu informatique)
meme si nous somme prevenue il fau savoir que les info son en allemand donc ilfaut savoir le lire sinon tres compliquer mais tres reelle pour un telle prix tres content

Page : 1 | 2