Profil de Cheval > Commentaires

Cheval

SMS
SMS

4.0 étoiles sur 5 Sms, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMS (Format Kindle)
Très bien - On souffre à la place du héros. Si l'on pouvait se passer de son téléphone la vie serait plus simple ; mais voilà c'est devenu une drogue....

Mauvaise conscience
Mauvaise conscience

3.0 étoiles sur 5 En mon âme et conscience, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise conscience (Format Kindle)
Bien mais la fin tourne très court - Très bien écrit - je suis resté sur ma faim quand même

Français, prêts pour votre prochaine révolution ?
Français, prêts pour votre prochaine révolution ?

5.0 étoiles sur 5 C'est pour demain, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français, prêts pour votre prochaine révolution ? (Format Kindle)
Extrêmement inintéressant et très documenté - A lire absolument et vite car c'est pour bientôt.... la révolution. J'en ai peur.

Noeud Papillon de Smoking Bowtie pour Hommes (Blanc)
Noeud Papillon de Smoking Bowtie pour Hommes (Blanc)
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Noeud, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud Papillon de Smoking Bowtie pour Hommes (Vêtements)
Absolument super - Qualité prix : super - rien à dire - d'ailleurs j' en ai acheté deux.... Que dire de plus ?

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 Kindle touch, 26 octobre 2012
J'en suis enchanté. Mais...il y a un mais.... A huit jours prés je pouvais acheter le Kindle paperwrite à 129 € alors que le mien ne coûte plus que 109 € et j'ai du acheter l'étui avec éclairage d'où une plus grosse dépense...
Ceci dit depuis que j'ai cette liseuse je n'ai jamais autant lu, à tel point que mon épouse est jalouse et qu'elle va certainement acheter le kindle paperwrite prochainement, à moins qu'un autre modèle encore mieux sorte d'ici peu.