Profil de newdiwa > Commentaires

newdiwa

SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium
SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium

5.0 étoiles sur 5 SEB - YG651121 - Yaourtière Delices, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium (Cuisine)
Bonjour,

Un grand merci à Amazon pour le prix et la rapidité de livraison. Une super machine, un très beau design.
Je l'ai essayé pour la préparation de yaourt naturel, le résultat est plus que parfait, de délicieux yaourts incomparables avec ceux du commerce et surtous on sais ce qu'on mange car à nos jours, on ne sais jamais ce que les grandes firmes mettent comme additifs ou conservateurs à leurs produits. On n'achètera plus les yaourts du commerce. J'ai aussi essayé des Yaourts au pommes, au fraises, au spéculoos, à la banane, à la confiture, tous bien réussi. Seulement il faut éviter des fruits qui sont plus acides (comme le KIWI) car les bactéries lactiques n'apprécient pas l'acidité. Malgré que la machine est fournis avec 12 pots, les yaourts sont rapidement consommées, ce qui nécéssite une petite réserve de pots. Je vous conseille d'avoir 12 pots supplémentaires.

La seule chose au quelle il faut faire attention, c'est la programation de la machine, il faut calculer bien le temps d'incubation pour que la machine ne vous réveille pas à 3 heures de matin car son système d'alarme malgré que c'est pour 5 sonories, mais ça sonne très fort. Il faut dans ce cas allanger le temps d'incubation.