ARRAY(0xa5bab3d8)

Profil de Victor De Sveynes > Commentaires

Contenu rédigé par Victor De Sveynes

Victor De Sveynes (Grenoble, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
The Late Album
The Late Album
Proposé par france3611

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Late Album (CD)
Un artiste peu connu en France à découvrir impérativement. Entre folk et rock avec une voix très sensuelle et de très beaux textes. L'album date de 2002 mais il reste très actuel. Je l'écoute régulièrement et ne m'en lasse pas.

Made Up Mind [+digital booklet]
Made Up Mind [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made Up Mind [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Il n'y a rien à dire de plus que pas loin de la perfection ! Et tous les commentaires vont dans le même sens. Si vous aimez le blues-Rock-Country Américain avec une touche de soul music, cet album est pour vous. Servi par Susan Tedeschi qui est une chanteuse exceptionnelle dont le timbre rauque et inspiré est à situer entre Bonnie Raitt et Janis Joplin mais qui possède aussi une identité propre : feeling, groove, technique, efficacité et sobriété. Sans oublier ses talents de guitariste. Album Magnifié par un guitariste brillantissime récemment classé parmi les 100 meilleurs guitaristes au monde, Dereck Trucks, roi du bottleneck et mari de Susan Tedeschi. La section de cuivre est excellente, les arrangements parfaits et le groupe idéalement à sa place : technique, avec du groove et du feeling et sans en rajouter. Et que serait un album sans d'excellentes compositions ce qui est le cas ici. Pas de facilité mais de la vrai écriture. C'est tellement rare de nos jours !

V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent
V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, mais..., 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit dont je ne connaissais pas l'existence. Je l'ai commandé étant musicien et utilisant souvent des boules quiès standard en mousse quand je répète, que je vais à des concerts ou toute autre ambiance sonore musicale un peu forte. Je trouve le concept intéressant, très pratique, fort bien pensé. En effet, l'atténuation est efficace et la qualité du son "résiduel" excellente. Je pense néanmoins tout comme les autres internautes que l'atténuation serait à préciser par des tests fiables et larges et elle me semble plus faible qu'avec des boules quiès en mousse. Le son résiduel avec des boules quiès en mousse est certes moins brillant mais j'aurai tendance à privilégier ces dernières car probablement plus "secure". Et puis le prix n'est pas négligeable ce qui fait vraiment discuter leur réel intérêt. Intéressant pour les sound check, en studio pour les mixages et mastering en les utilisant comme mini enceintes pour analyser le son et les fréquences.

Battleship
Battleship
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa., 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
D'habitude je n'aime pas les blockbuster surtout Américains ! Ca dégouline presque toujours de bons sentiments et de patriotisme agaçant. Mais j'aime bien ce film. Les effets spéciaux sont bluffants et les acteurs en font des tonnes sans se prendre au sérieux ce qui au final les rend très efficaces et assez justes. Une mention spéciale à Rihanna dans un rôle à contre emploi dont elle se tire fort bien. Evidemment les vilains E.T. viennent pour nous voler notre bonne vieille terre et nous exterminer au passage, on n'échappe pas à la psychologie larmoyante à 2 balles mais si on prend ça au deuxième degré, c'est plutôt drôle ! On se demande même si c'est pas fait exprès ! Donc au total un film plaisant, souvent très drôle et qui nous fait passer un bon moment ! Et comme dirait l'autre "tout ce qui est pris n'est plus à prendre" !

Everybody's Talkin' [+digital booklet]
Everybody's Talkin' [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everybody's Talkin' [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Un nouvel opus du célèbre duo qui tient ses promesses. Rien à dire de plus car on a déjà tout dit sur eux ! Technique, feeling, spontanéité, groove, tout y est comme d'habitude. On ne se lasse pas de la voix magnifique de Susan Tedeschi ni des fulgurances guitaristiques de Dereck Trucks. Avec le soutien d'un groupe à la hauteur, que demander de plus ? On regrette juste par moment quelques longueurs qui doivent bien passer sur scène mais moins bien en CD.

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
Entre la BD, l'héroic fantasy et la SF ! C'est beau, c'est drôle, c'est super bien joué. Les effets spéciaux sont top et l'histoire originale. Un film à voir en famille dans la tradition des Disney innovants. Pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant et qui l'assument !

Yossi
Yossi
DVD ~ Ohad Knoller
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yossi (DVD)
Un film sympa et bien tourné, bien joué et agréable à regarder. Mais sans plus. Ethan Fox nous a habitué à mieux avec entre autre le lumineux "The Bubble". Reste le plaisir de retrouver l'acteur Israélien Ohad Knoller qui confirme de film en film et qui vaut de voir le film à lui seul. Il gagnerait d'ailleurs à changer de registre.

Coming From Reality
Coming From Reality

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bis !, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coming From Reality (CD)
Faire un album culte c'est exceptionnel mais 2 tiens du prodige... De plus les rééditions sont magnifiques avec de belles photos, les textes et une ambiance authentique très 70's ! A ne pas rater.

Cold Fact
Cold Fact

5.0 étoiles sur 5 A redécouvrir d'urgence !, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact (CD)
Je ne dirais rien de plus que ce qui a déjà été dit sur lui et le magnifique film Suédois de Malik Bendjelloul est assez éloquent sur le sujet. Un artiste incontournable en passe de devenir une icône et ça n'est que justice. Régalez vous !

Priscilla, folle du désert -
Priscilla, folle du désert -
DVD ~ Terence Stamp
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priscilla, folle du désert - (DVD)
Je ne ferai aucun commentaire ! Ce film est culte et toute personne tolérante, intelligente et libérée se doit de l'avoir dans sa DVDthèque ! Pour les autres, une belle leçon d'humanisme. Avec un humour décapant. Et des costumes à tomber. "I don't care if the sun don't shine"...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8